Strat GULF OF OMAN
Posted: 28 May 2006, 17:18
Une proposition de strat pour le match ESL de la semaine prochaine:
Nous allons jouer contre les FRS une équipe a priori plus faible que nous.
Petite précision pour les nouveaux sur l équipement de la map :
1 char + 2 jeep (type humvee) dans chaque camp au départ, 2 points intermédiaires. Pas de TOW, mais beaucoup de toits accessibles.
1-USMC
La carte:
Les squads:
1- 4 fantassins partent avec 2 humvees vers la base adverse
2- tank + 1 fantassin vers le village
3- 1 fantassin + commander en défense de base
A la base, squad 3:
Leachim: commander en OPS, C4 le drapeau et se planque a proximité .
Jegoussfreerider : en AC, se planque pres de la cabane pour récupérer le char en cas de probleme.
Base adverse, squad 1:
ObZn : squad leader, en OPS, conduit le humvee n°1 en contournant la map par l est jusqu a la base adverse. Fait peter drone et radar, en restant assez planqué pour ne pas se faire tuer.
Apres la prise du flag il reste en défense autour du flag (C4 le flag), et C4 régulierement drones et radars si le commander les répares avec des caisses.
Bob Morane : en AC, conduit le humvee n°2, temporairement en squad leader . Contourne la map par l ouest jusqu a la base adverse, une fois que Arcane et Titi ont spawné sur lui, il quite et rejoint la squad pour que ObZn passe SL.
Apres la prise du flag, squad leader (avec Arcane et Titi dans la squad) en attaque sur les flags intermédiares.
Arcane : en Medic/AC, spawn dans le humvee n°2. Attaque la base adverse.
Titi : en Medic, spawn dans le humvee n°2. Attaque la base adverse.
Point village, squad 2:
Azathoth: pilot tank squad leader, en sapeur, prend le flag et reste en barrage.
Captain : en AC, spawn sur le tank. Se planque dans les maisons.
Le commander spote bien le char adverse pour éviter qu un humvee se fasse piger. Et place un drone sur la base ennemie.
L objectif est de prendre directement la base adverse avec une squad de 4 joueurs. On utilise les 2 humvees a disposition pour s assurer qu au moins 1 des 2 arrivera a destination. Le squad leader (ObZn) n attaque pas le flag adverse pour servir de point de spawn "sécurisé". Attention il ne faut pas se précipiter a 3 sous le flag, d abord se mettre a couvert vérifier qu on est dans la bonne squad (pas en squad sur quelqun de mort) avant d engager le combat.
La squad 2 reste en barrage pour "occuper" le char (et les fantassins) adverses.
2-CMO
Strat miroir
La base CMO:
Squad 3, Jegoussfreerider se place sur le toit a gauche. Il peut shooter les adversaires a découvert sur notre base ou le blindé sur le point ville.
Squad 2, sur la ville:
Squad 1, Arcane passe en AC car le tank adverse peut défendre la base USMC(peut probable sur la base CMO). Le humvee 1 passe par l ouest, et le 2 par l est.
J attend vos remarques pour éventuellement modifier la strat .
Nous allons jouer contre les FRS une équipe a priori plus faible que nous.
Petite précision pour les nouveaux sur l équipement de la map :
1 char + 2 jeep (type humvee) dans chaque camp au départ, 2 points intermédiaires. Pas de TOW, mais beaucoup de toits accessibles.
1-USMC
La carte:
Les squads:
1- 4 fantassins partent avec 2 humvees vers la base adverse
2- tank + 1 fantassin vers le village
3- 1 fantassin + commander en défense de base
A la base, squad 3:
Leachim: commander en OPS, C4 le drapeau et se planque a proximité .
Jegoussfreerider : en AC, se planque pres de la cabane pour récupérer le char en cas de probleme.
Base adverse, squad 1:
ObZn : squad leader, en OPS, conduit le humvee n°1 en contournant la map par l est jusqu a la base adverse. Fait peter drone et radar, en restant assez planqué pour ne pas se faire tuer.
Apres la prise du flag il reste en défense autour du flag (C4 le flag), et C4 régulierement drones et radars si le commander les répares avec des caisses.
Bob Morane : en AC, conduit le humvee n°2, temporairement en squad leader . Contourne la map par l ouest jusqu a la base adverse, une fois que Arcane et Titi ont spawné sur lui, il quite et rejoint la squad pour que ObZn passe SL.
Apres la prise du flag, squad leader (avec Arcane et Titi dans la squad) en attaque sur les flags intermédiares.
Arcane : en Medic/AC, spawn dans le humvee n°2. Attaque la base adverse.
Titi : en Medic, spawn dans le humvee n°2. Attaque la base adverse.
Point village, squad 2:
Azathoth: pilot tank squad leader, en sapeur, prend le flag et reste en barrage.
Captain : en AC, spawn sur le tank. Se planque dans les maisons.
Le commander spote bien le char adverse pour éviter qu un humvee se fasse piger. Et place un drone sur la base ennemie.
L objectif est de prendre directement la base adverse avec une squad de 4 joueurs. On utilise les 2 humvees a disposition pour s assurer qu au moins 1 des 2 arrivera a destination. Le squad leader (ObZn) n attaque pas le flag adverse pour servir de point de spawn "sécurisé". Attention il ne faut pas se précipiter a 3 sous le flag, d abord se mettre a couvert vérifier qu on est dans la bonne squad (pas en squad sur quelqun de mort) avant d engager le combat.
La squad 2 reste en barrage pour "occuper" le char (et les fantassins) adverses.
2-CMO
Strat miroir
La base CMO:
Squad 3, Jegoussfreerider se place sur le toit a gauche. Il peut shooter les adversaires a découvert sur notre base ou le blindé sur le point ville.
Squad 2, sur la ville:
Squad 1, Arcane passe en AC car le tank adverse peut défendre la base USMC(peut probable sur la base CMO). Le humvee 1 passe par l ouest, et le 2 par l est.
J attend vos remarques pour éventuellement modifier la strat .