druide

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
druide
Rodeur
Posts: 29
Joined: 10 May 2006, 08:35
Location: lille
Contact:

druide

Post by druide »

Voici mon grand retour!!! attendu ba... par eprsonne lol. C'est juste pour vous dire que je continu de m'améliorer de jour en jour ;). Mon new ak est druide-elf. Je voulais savoir si je pourrai re duel contre un de vos membre, enfin pas tout de suite, il me reste quelque progrès a faire sur certain points.
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

sacré druide
Tas la palme de la motivation en tout cas
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Omg tu es passé du coté obscur :)
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

Tu me donnes quoi, si je te fais rentrer dans le clan druide ? :mrgreen:
druide
Rodeur
Posts: 29
Joined: 10 May 2006, 08:35
Location: lille
Contact:

Post by druide »

ba oui je suis motivé!! c'est une bonne qualité non?? et ne vous inquetez pas, le travaillerai dur mais je vous enterez jour et nuit!!! :vader
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

druide wrote:ba oui je suis motivé!! c'est une bonne qualité non?? et ne vous inquetez pas, le travaillerai dur mais je vous enterez jour et nuit!!! :vader

A lire avec ceci :
Druide[fr].CodecPack
^.^
druide
Rodeur
Posts: 29
Joined: 10 May 2006, 08:35
Location: lille
Contact:

Post by druide »

dargos wrote: Druide[fr].CodecPack


j'ai pas compris lol
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

oh! un nouveau Pch :mrgreen:
druide
Rodeur
Posts: 29
Joined: 10 May 2006, 08:35
Location: lille
Contact:

Post by druide »

mdr mais arrété!! bon au risque de paraitre je sais pas quoi, toute les abréviation et tou ça je ne connais pas!!!lol. J'ai pas trop l'habitude encore.
:(
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

Pch => Pistache... le petit truc que tu consomme sans te laver les mains après être allé pisser ton pastis...
druide
Rodeur
Posts: 29
Joined: 10 May 2006, 08:35
Location: lille
Contact:

Post by druide »

mdr!! nan perso je prefer le sky lol
mais bon si beaucoup ne veul pas que je vous rejoigne dite le ;) et si d autre veul bien dite le aussi, si vous ne voulez me juger qu'avec un at, je suis dispo le week
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

La n'est pas la question Druide, je t'ais déjà dis que nous venions de faire pas mal de recrutements, et que pour une longue période, nous ne recruterons plus que des joueurs d'exeptions, ayant un bon niveau de jeu, que tu n'as pas encore actuellement...

Donc viens essayer de duel nos membres actifs, le week end et les soirs ou tu es dispos, mais ne compte pas passer en trial, porter notre TAG, avant un bon bout de temps...

Ce n'est pas en un mois ou deux, que tu peux passer du niveau qu'on a vu lors de tes duels contre nos solos, a un niveau Division 2 WGtour, ou même DarkSide... Si tu veux être crédible, entraine toi de longs moi avant de venir insister a nouveau pour avoir un possible statut de trial.

gL, hF...
druide
Rodeur
Posts: 29
Joined: 10 May 2006, 08:35
Location: lille
Contact:

Post by druide »

oui oui tkt pas je sait tout ça. c'est pour ça que j'ai dis pas tout de suite, je doit encore améliorer certaine chose. Et pour les duel c'est pour m'améliorer :)
Br4iN-
Spammeur confirmé
Posts: 511
Joined: 09 Dec 2005, 20:02
Location: - - MARSEILLE FTW - -
Contact:

Post by Br4iN- »

druide wrote:mais bon si beaucoup ne veul pas que je vous rejoigne dite le ;) et si d autre veul bien dite le aussi


Alors ne dis pas ce genre de choses, soit cohérent, intègre, logique...

Le recrutement ne requiert pas l'avis des membres du RCA, en tout cas il ne le donneront pas sur le forum public. Et puis le système veut que ce soit nous qui posions les questions et qui dirigeons le sens des négociations...

****EDIT**** : Chaque post que tu rajoute, jour après jour, bourré de fautes d'ortographe, avec des phrases possedant des syntaxes douteuses, te décrédibilise... Applique toi, concentre toi, gagne en recul et en maturité, et personne n'aura de préjugés sur ton style de jeu ou ton état d'esprit... => Que tu es entrain de suicider, a chaque nouvelle phrase que je lis.

Have Fun
druide
Rodeur
Posts: 29
Joined: 10 May 2006, 08:35
Location: lille
Contact:

Post by druide »

tsss... ok j'ai compris ;)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”