Nous nous séparons de deux joueurs

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Nous nous séparons de deux joueurs

Post by Vent Noir »

J'ai le regret d'annoncer à Ouame et à Kevlar que l'aventure RCA.BF2 s'arrête pour eux deux dès aujourd'hui...
J'ai pris cette décision car je constate avec regret que vous ne participez pas à la vie de la section, tant sur le plan des entraînements et de votre participation aux rencontres amicales qu'au niveau de la présence sur le forum.

Je pense que vos deux places peuvent être occupées par des joueurs bien plus motivés et disponibles que vous ne l'êtes.
Je ne fais pas cela de bon coeur et je sais que je vais passer pour le méchant auprès de certains mais il est de mon devoir de m'assurer que la section soit active et je ne veux pas me retrouver au milieu d'un conflit sous prétexte que la section comporte des éléments inconstants !

De la part de l'ensemble du RCA je vous souhaite une bonne continuation dans BF2 et j'espère encore une fois que vous comprendrez cet évènement.

Vent Noir, responable de section RCA.BF2
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

... malheureusement pour toi V_N tu passe pour le méchant de service! :( Kevlar! Kev Nico tu va me manquer, et Ouame je n'ai pas eu le temps de faire ta connaissance...

Bonne continuation à vous!
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

en meme temps c'est vrai qu'on ne les voyait pas tellement souvent...
bon vent les potos et a + sur le champs de bataille.
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Ca devait arriver, désolé pour vous les gars mais c est les regles du jeu...
Bonne continuation et a une prochaine on the battlefield!
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Il me semblait que la nouvelle section BF2 avait pour ambition l'amusement et pas la compétition de haut niveau.

Je regrette que certaines personne ne peuvent pas comprendre que les autres ont une vie professionnel qui leur prend énormement de temps.

Je sais que depuis maintenant 2 mois je revennait regulièrement au train du mardi et quand je le pouvais j'était aussi present le vendredi. Pour les match amicaux, c'est pas de ma faute si ils ont lieux les jours de mes indispos.

Au niveau du forum, je pense que j'était le plus présent possible, j'ai fait ce qu'on ma demander, j'ai posté ma dispo pour tout les match (amicaux, officiel)


Enfin, si RCA est une famille, tu as une bien drole idée de celle-ci.

Voila, c'est tout ce que j'ai a dire sur cette décision et je pense quitter le clan le plus tot possible une fois que j'aurais reglée quelques affaires dans Ogame.

Merci de votre soutien ...
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

[rien]
dsl j'ai rien a voir avec la section BF2 :arrow:
Last edited by Minidust on 13 Jun 2006, 10:44, edited 1 time in total.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Minidust ? tu parles pour qui?
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je pense qu'il parle pour Kevlar qui n'a pas un bon esprit au vu de sa réaction de tout suite vouloir quitter le clan....
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Il y a présence et investissement... Si maintenant, non seulement tu étais là pour nous mais si également tu avais le niveau de disponibilité nécessaire il n'y aurait pas de problèmes !
Le fait est que tu es rarement là, même si tu prétends le contraire... Sache que je tiens un journal de bord des présences/absences aux entraînements et sur 14 d'entre eux tu n'étais présent que 6 fois et excusé uniquement 4 fois pour les autres.

C'est facile de venir râler quand on se fait écarter d'une section mais je t'avais pourtant assez prévenu : même si nous voulons du fun et de la complicité il faut que cela se fasse dans un cadre sérieux.
De plus, depuis l'ESL nous avons réussit à construire un groupe soudé mais je n'ai pas l'impression que tu t'y sois tellement intégré.

Le problème également c'est que je ne passerais pas la barre des 20 joueurs et que je préférerais même me limiter à 18 membres et tu prends une place que quelqu'un pourrait occuper beaucoup mieux !
Je suis déçu de ta réaction... D'ailleurs je suis déçu depuis le moment où je ne t'ai pas choisis comme co-leader, dès cet instant tu as lâché l'affaire, comme si tu nous fesais un caprice.

Je n'ose même pas imaginer ce à quoi ressemblerait la section aujourd'hui si c'est toi que j'avais pris en sachant le peu de disponibilité et d'investissement dont tu as sû faire part.
Franchement je suis navré d'avoir dû en arriver là mais au lieu de critiquer cette décision je te conseil e te remettre en question et puis si ta vie privée te prends tellement de temps oublies alors un peu les compétitions et recentres-toi sur tes priorités.

PS : pour Ouame, si tu veux je te rembourserai ta cotisation pour le serveur, merci de me contacter en PV pour ça !
Kevlar
Adepte Spammeur
Posts: 396
Joined: 09 Nov 2005, 21:40

Post by Kevlar »

Je pense qu'il parle pour Kevlar qui n'a pas un bon esprit au vu de sa réaction de tout suite vouloir quitter le clan....


Ben tu veux que je fasse quoi d'autre je ne joue pas à d'autre jeu, mis à part Ogame.

Je ne compte pas hérais indéfinimment sur le forum ... :roll:


Au niveau de mon investissement, je rappel que je me suis remis a faire des strats sur ATC, et quand j'ai vu qu'Azathot s'y mettait lui aussi, je l'ai PM pour lui proposer de travailler les starts ensemble (J'attend toujours une réponse) J'ai rien contre toi Aza mais après on me parleras d'intégration.

VN wrote:Franchement je suis navré d'avoir dû en arriver là mais au lieu de critiquer cette décision je te conseil de te remettre en question et puis si ta vie privée te prends tellement de temps oublies alors un peu les compétitions et recentres-toi sur tes priorités.


Je voulais du temps ou les RCA-T on fait leur apparition passer dans cette section, ce qui m'aurait permis de garder le contact sans pour autant devoir être absolument présent. Malheuresement cette section n'est plus ...



Au niveau de Ogame, je n'ai pas encore pris de decision definitive.[/quote]
Last edited by Kevlar on 13 Jun 2006, 11:14, edited 1 time in total.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Ogame est une section de jeu du clan RCA et tu en fait parti. Alors pourquoi ne pas rester au RCA pour OGame??
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Khorne wrote:Ogame est une section de jeu du clan RCA et tu en fait parti. Alors pourquoi ne pas rester au RCA pour OGame??


Khorne à raison, Ogame est devenu en quelques semaines une section à part entière de notre clan, tu y as un poste important sur lequel tu t'es engagé et que tu maîtrise à souhait ( de ce que j'ai pu constater ) ... Meme si Gene nous a quelques fois engueules pour notre laissé allez, tu as un poste clé de notre clan sur Ogame.

Je t'en prie Kevlar, la dernière fois que je t'avais parlé sur msn tout allait pour le mieux, on avait même parlez de points d'absence ( et V_N je te contredis car Kevlar post pour les absences au matchs comme certains membres ne le font pas )

Donc Kevlar, réfléchi bien avant de vouloir partir tête baissé, à cause de cela!
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Je pense que tu veux parler des RCA-F, quoiqu'il en soit, je n'ai pas envie de prendre partie mais juste dire ce que je pense quant aux dates de matchs : lorsque j'ai demandé les jours de la semaine où les joueurs étaient dispos, tu as dit le vendredi et parfois le samedi. Or je constate que depuis ce jour là, tu as répondu présent une seule fois et tu n'as pas pu faire le match à cause des 10 jours d'attente en ESL. Pour les autres jours tu as posté "pas la" ou alors "Je trainerai dans les environs", devons-nous alors comprendre que tu es là mais que tu n'as pas envie de participer??
Dans tous les cas, je trouve vraiment injuste que tu dises que les matchs ont lieu le jour de tes indispos...
Last edited by Jordane on 13 Jun 2006, 12:01, edited 1 time in total.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

"Je trainerai dans les environs", devons-nous alors comprendre que tu es là mais que tu n'as pas envie de participer??


Trainer dans les environs -> ne veux pas forcement signifier qu'il est là, et qu'il ne veut pas participer. Cela peux tout simplement vouloir dire qu'il est présent !
La " Line up " étant tout le temps remplie, obligeant parfois au remplacement, donne la chance de jouer à certains ( sur ce point je n'ai pas de problèmes, et je ne conteste pas ton travail Jordane, loin de là mon intention )
Donc pour en revenir à " Trainer dans les environs " je pense que Kevlar dit qu'il veut jouer, mais qu'il n'est pas sur, cause de "Line up"...

J'espère avoir était assez clair dans mon explication, et je prend le partie de Kevlar sans pour autant délaisser à mon tour la section BF2 ni vouloir me mettre à dos des commentaires à mon sujet!
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Pour te répondre Revan, et cela concerne tous les membres BF2, Bob Morane l'a deja précisé dans un post pour un match, les line-up se sont pas effectuées selon la règle de premier arrivé, premier servi mais par rapport à la présence de chaque joueur aux trains préparant le match et de leur compétence en jeu pour les matchs officiels.
Pour les matchs amicaux on fait jouer au maximum les "nouveaux" et trials qui n'ont pas encore fait beaucoup de matchs.
Locked

Return to “Battlefield 2”