Recrutement marsien

Locked
marsien
Newbie
Posts: 14
Joined: 12 Jun 2006, 20:52

Recrutement marsien

Post by marsien »

désoler je croit que le premier topic pourra étre supprimé merci d'avance donc je disait a oui je suis la pour venir dans votre alliance je suis un ex LGDO l'alliance ayant couler car bahamut ne jouant plus que dans le monde 12 m'a conseiller de venir chez vous pour vivre des émotions forte et pouvoir métre mes services a votre dispositions!!!
alors kan pencer vous???
pour toutes questions je suis la sur votre forum et j'espére que dans pas longtemps ce seras le mien aussi!!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Tu es le bienvenue , continue de poster regulirement , et d'intervenir pour donner tes opinions .

As-tu formulé ta demande in game pour que je t accepte ?

**edit candidature acceptée : periode de trial de trois semaines commencée**
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

bienvenu parmis nous :)
marsien
Newbie
Posts: 14
Joined: 12 Jun 2006, 20:52

Post by marsien »

merci a vous mais je n'est pas trop compris un trucs la je suis en période d'essaie pendant 3 semaines c sa!!
g une le message d'alliance esceque je vais y participé vous vouyer de quoi je parle???
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

il me semble si je ne dis pas de betises qu'au bout de la periode de 3semaines , tu deviens a part entiere membre de l'alliance , avant cela tu n'as pas acces a la partie privé de l'alliance , tu comprendras que c'est une facon de se proteger , nous ne pouvons pas guilder et montrer nos secrets tout de suite :!:

cela n'a rien contre toi , tout le monde passe par le meme procéssus :)

ensuite si tu parle de la guerre qui se prepare, tu peux bien evidement y participer tu es membre RCA :) de toute facon je ne pense pas que les ennemis se poseront la question au cas ou ils aient envi de te raider :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Vaudrait peut etre mieux que les trials ne participent pas la guerre non?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

il a le tag .RCA. , les ennemis ne feront pas de difference ) et bien évidemment il est des notres .

Tout le monde est passé par ce trial de trois semaines pour apprendre à nous connaitre .
marsien
Newbie
Posts: 14
Joined: 12 Jun 2006, 20:52

Post by marsien »

ok je suis d'accord j'y participerai mas cela vas ménervé de ne pas pouvoir vous envoyer de message d'alliance pour vous prévenir je vais métre genesyo-II dans ma liste d'amis sil te plait accepte moi cela me permetra de te joindre pendant la guerre!!!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonne initiative de ta part marsien!!! Les nouvelles recrues sont de plus en plus acharnées!
Locked

Return to “r.Ogame”