7ème et dernier match disputé en saison II ESl, contre la team Eagle Of Hell, sur Strike at Karkand.
Petit résumé:
-USMC: départ bien maîtrisé (tous les joueurs spawn au bon moment) et rapide. La squad tank arrive rapidement sur la place et engage le combat, notre vab est vite détruit, suivi par notre char. Mais la diversion est crée avec une bonne synchro de la squand 1 qui investi rapidement la base ennemie. Le 2ème assaut de la squad tank sur la place sera le bon avec une prise très rapide du flag, et un squat de la place qui coupe leur défense en 2. Malgré le tank adverse en défense sur le marché, la squad 1 a réussi a remplir son objectif peu de temps après la squad tank. Il ne reste plus que l'hôtel à prendre ce qui sera une simple formalité avec les 3 blindés en notre possession.
flag drop 286 - 0
-CMO: avec une excellente 1ere manche, la victoire est largement à notre portée, l'objectif est de descendre plus de 44 tickets à l'équipe adverse. Départ, chacun prend son poste, les EOH séparent leurs blindés pour leur faire traverser la map jusqu'a notre base principale. Les premiers assauts sur le marché sont bien repoussés, mais nos adversaires renforcent leurs attaques sur l'hôtel. Perte de l'hôtel, puis de la place (alors que notre char est en défense sur le marché). L'hôtel est vite repris, puis reperdu.
Nous sommes bloqués dans notre base (mais le match est gagné, il reste moins de 280 tickets a l'adversaire), après plusieurs tentatives, notre char arrive a reprendre la place et une seconde squad reprend l'hôtel. Mais cette attaque va nous coûter notre base principale. A partir de la notre situation est très difficile, sans blindé, et avec une défense désorganisée (situation pas prévue dans la strat). Apres une bonne résistance nous perdons nos 2 flags. flag drop 0 - 209
1er round CMO: 286/0
2nd round USMC: 0/209
Total: 286/209
Victoire
Très bon match, avec un excellent 1er round dans lequel notre strat a très bien fonctionné. Chacun a bien fait son travail, le team play a été tres bon dans la squad 1 (avec un SL qui termine avec 0 death, ça aide ). Tout le monde a respecté son poste, rien a redire...enfin si GG all.
La défense en CMO est toujours très difficile, le début de round c'est bien passé, mais lorsque nous nous sommes retrouvés bloqués dans notre base, nous avons manqué d'initiative, pour aller chercher un autre flag => a travailler/prévoir dans la strat. Idem lorsque nous nous sommes retrouvé sans notre base principale, j'ai remarqué un manque flagrant d'organisation pour défendre (nos points)/attaquer (notre base) => à intégrer dans la strat et à travailler.
Bien joué à Revan et Jegouss qui ont très bien géré leurs postes (surtout en US), alors notre relative désorganisation en 2eme partie de round CMO était plus pénalisante pour eux qui ont encore peu d'expérience en match officiels: welldone, c'est bien de pouvoir compter sur tous nos joueurs dans un match important.
Bien joué aux EOH qui avec un niveau proche du notre nous ont offert un super match. Perso je me suis bien fait plaisir sur ce match, j'espère que ça a été pareil pour vous
Debriefing match ESL vs EOH
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- RCA God
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Très belle synthèse Azathoth ! En effet, après notre performance en US, la victoire était vraiment à notre portée, il suffisait de bien nous maintenanir en place en attendant le chute des tickets...
Ce que j'ai noté c'est qu'il nous a manqu" un "minage" de l'entrée de Karkand, du côté de l'Hôtel. Cela nous aurait permit de fortement ralentir la progression des blindés adverses et de forcer nos adversaires à revoir leur plan d'attaque qui était très focalisé sur la place et sur le marché.
J'ai aussi remarqué que défendre l'Hôtel à deux reste relativement jouable tant que les blindés ne s'en mêlent pas, dans ce cas il devient impossible de se couvrir du feu ennemi tout en essayant de maintenir le drapeau en notre possession... D'où encore une fois l'utilité de piéger la route (je parlais de mines mais pourquoi pas du C4 aussi ?).
Quoiqu'il en soit nous avons réalisé une excellente performance et je suis ravie de voir la stabilité croissante de notre jeu et de notre entente commune. Le respect de la strat a vraiment bien payé et je suis fier d'avoir servis avec vous une fois de plus mes camarades
Ce que j'ai noté c'est qu'il nous a manqu" un "minage" de l'entrée de Karkand, du côté de l'Hôtel. Cela nous aurait permit de fortement ralentir la progression des blindés adverses et de forcer nos adversaires à revoir leur plan d'attaque qui était très focalisé sur la place et sur le marché.
J'ai aussi remarqué que défendre l'Hôtel à deux reste relativement jouable tant que les blindés ne s'en mêlent pas, dans ce cas il devient impossible de se couvrir du feu ennemi tout en essayant de maintenir le drapeau en notre possession... D'où encore une fois l'utilité de piéger la route (je parlais de mines mais pourquoi pas du C4 aussi ?).
Quoiqu'il en soit nous avons réalisé une excellente performance et je suis ravie de voir la stabilité croissante de notre jeu et de notre entente commune. Le respect de la strat a vraiment bien payé et je suis fier d'avoir servis avec vous une fois de plus mes camarades
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- Adepte Spammeur
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