1ere "véritable" interview

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

1ere "véritable" interview

Post by RevaN_Val »

Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui, Vendredi 16 Juin, commence ma tournée des interviews à travers la légendaire section BF2 des [RCA].
Grande surprise, je ne commencerai pas par notre cher leader Vent Noir, mais par un de ses souffres douleur.

J'ai nommé " TomyCTR ".

Après une longue journée passée à ses cotés, sur plusieurs champs de bataille de notre jeu préféré à tous, j'ai remarqué un petit soldat pas comme les autres.
Toujours prêt à déconner, il a eu la gentilesse de répondre à mes questions ! Donc bonne lecture à vous !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VaL : Depuis combien de temps es-tu dans la section ?

TomyCTR : Depuis avril 2006

VaL : Alors qu'en penses- tu ?

TomyCTR : Je suis fan, il y a une ambiance du tonerre, c'est l'éclate, y'a no prise de tête, c'est terrible. On est les meilleurs.

VaL : Pourquoi avoir choisi les RCA ?

TomyCTR : Oby s'est fait recruter avant moi, et il m'a un peu poussé à y aller. J'avais envie de jouer le plus en groupe possible vu que BF c'est un jeu basé sur le teamplay.

VaL : Le trial n'a pas été trop dur ?

TomyCTR : Non non tranquille, j'avais bien gêré sur ma demande de recrutement, j'avais un bon level, j'ai respecté à la lettre les instructions de VN.

VaL : En parlant de V_N qu'en penses-tu en tant que leader ?

TomyCTR : Il est genial, il fait de bon choix, il a un bon niveau, il est posé, réflechit, beau, à une grosse teub, je l'aime, il m'a déjà fait le cul à moultes reprises. Mais c'est un mec génial, et je suis fièr d'être sous ses ordres.

VaL : Lors des trains une cible favorite ?

TomyCTR : Pas vraiment, je joue le plus en team après ceux que je tue ben c'est qu'ils auraient pus faire bobo à mes coéquipiers donc tanpis pour eux.

VaL : Lol, crois-tu que tu pourrais encore mieux t'améliorer grâce aux rca.bf2 ?

TomyCTR : Je me suis beaucoup amélioré grâce aux RCA, et je pense que ça va durer.

VaL : Lors d'une défaite d'un match capital, quelle est l'ambiance dans les rangs ?

TomyCTR : Je suis grave enervé mais je ne le montre pas trop.

VaL : Les propos du chef après un tel match, comment sont-ils ? Il essaye de vous remettre en confiance ?

TomyCTR : Ben ils a des bon propos qui encouragent quand même.
VaL : Un dernier mot avant de nous quitter ?

TomyCTR : Longue vie aux RCA, c'est nous les meilleurs, V_N t'as oublié ton caleçon chez moi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et bien voilà, ainsi s'acheve la première interview, et qui sait le prochain ou la prochaine, ce sera peut-être Toi !
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

très sympa dommage que ca soit en privé :D
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

J'suis mdr, euh, dans la soirée j'me prends 5min pour corriger les fautes qui traînes encore et après si vous êtes ok et pour faire plaisir à Khorne, on met ça en publique, oki ?!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Okay when you want ... c'était fait en privée pour les fautes et pour savoir ce que vous en pensiez.. si c'est si nice! mettez le je vous en prie!
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

No problem :)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Corriged :P
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Malgres les quelques fautes que V_N a ciblees, bravo a toi Revan, ta syntaxe c'est ameliore tres fortement !

Jolie interview !
Locked

Return to “Battlefield 2”