Et vous à 12 ans, vous faisiez des trucs du genre... ??
- Wismerhill
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
- Wismerhill
- RCA God
Pourri l'enfance... pas sûr, à mon avis à ce stade, le gamin est un passionné de rythme qui confine au génie...Madjid wrote:surrement le syndrome du pere musicien frustré qui pourrit l'enfance de son gosse, à son age je voulais faire des bisoux sur la bouche des filles et voir sous la jupe de ma prof de français qui était... BONNE...
Sans ce genre de parenté qui encourage le gamin on aurait jamais eu Mozart...
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
j'ai d'abord lu le post de VN alors oui je croyais à un truc sexuel lol. Mais finalement non
! Ben gg aux p'tit bonhomme d'un metre 30. Mais faut dire que les black ils ont vachement le rythme dans la peau ! Moi perso à 12 ans je jouais de la flute ^^
PS : je joue encore de la flute et je suis pour ainsi dire un dieu lol. rdv sur msn pour vous le prouver ^^

PS : je joue encore de la flute et je suis pour ainsi dire un dieu lol. rdv sur msn pour vous le prouver ^^
Madjid wrote:surrement le syndrome du pere musicien frustré qui pourrit l'enfance de son gosse, à son age je voulais faire des bisoux sur la bouche des filles et voir sous la jupe de ma prof de français qui était... BONNE...
-A 12 je faisais pareil, encore maintenant. Vive les profs jeunes!!!Captain BiDiBu wrote:PS : je joue encore de la flute et je suis pour ainsi dire un dieu lol.rdv sur msn pour vous le prouver^^

-Captain vu comme tu chante, mes camarades n'allaient surtout pas écouter la flute!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
reven je t'****** lol ! Je chante comme une casserole seulement pour te faire plaisir ! De plus, je tiens à préciser que j'ai chanter du ozone (mai hai hi mai hi ou mahi ha mahi ha ha lol) donc comme une grosse m**** ! Mais pour la flute franchement ca n'a rien à voir ! je te le prouverais as soon as possible !
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I