Patch 1.3 Linux dispo :D

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Patch 1.3 Linux dispo :D

Post by Black »

Salut tout le monde :D

Le patch 1.3 pour les serveurs Linux est enfin dispo... On devrait, je suppose, y passer dans pas longtemps mais attendez quand même avant de l'installer sur vos machines :wink

Source

Et en ce jour merveilleux, je me permets de vous rappeler un point très important : GO ENGLAND!!!
$l@m
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 01 May 2006, 02:08
Location: Picardie

Post by $l@m »

Enfin c'est pas trop tôt.Mais bon comme la dit n'instaler pas encore le patch car si vous l'installez et que sa marche pas et qui faut revenir en 1.2 il faut desinstaller et reinstaller Call of duty.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Le patch coté client pour Windows est sorti depuis un bon moment et il me semble que personne n'a signalé de problème, pareil pour le patch coté serveur pour Windows.


Le patch coté serveur pour Linux était déjà prêt depuis un moment mais les tests effectués dessus on montré un dernier bug. Je pense donc que si il est rendu public à prèsent, on peut estimer qu'il est bon.


Notre serveur est à prèsent en 1.3 et avec les bonnes version de Punkbuster. :D

Si il y a des pro de la config. en serveur COD2, n'hésiter pas à me faire parvenir les cfg que vous voulez.
TH0rN
Rodeur
Posts: 28
Joined: 30 Jun 2006, 13:31

Post by TH0rN »

Sachant que le patch 1.3 est opérationnel sur le serveur, faut-il l'installer ? Merci d'avance

TH0rN
$l@m
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 01 May 2006, 02:08
Location: Picardie

Post by $l@m »

Oui il faut que tu installe le patch 1.3.
n@w@ck
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 23 Jun 2006, 17:59

Post by n@w@ck »

ha enfin
vau mieus tard que jamais comme dirait l'autre :roll:
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Ben je l’avais déjà téléchargé, mais pas installé !! Donc je l'installe immédiatement. Merci à tous et à bientôt. ^^
Locked

Return to “Call of Duty 2”