Grand questionnement....

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
Rosamae
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 27 Jun 2006, 20:04

Grand questionnement....

Post by Rosamae »

Bonjour à tous,

Voila, je me suis connecté aujourd'hui sur un serveur Français, où, mon ping m'a tout juste permis d'équilibrer mon nombre de fois où je suis mort par rapport au nombre de personnes tuées...... suite à cet "echec"... je me suis mis sur un serveur québécois (et oui Taupe... un serveur caribou...) où, en plus d'arriver premier et de loin, les gars m'ont avoué avoir "triché" en sachant où j'étais (mais le pb de la triche n'est pas le plus important là), avec un ping à 38...

Je vous apprécie tous bcp et aime vraiment jouer avec vous (même qd Taupe est cynique, et Black s'énerve....à vrai dire, c'est un vrai bonheur !!!)...mais je veux aussi que notre team arrive première partout et contre tous... mais, malgré ma meilleure volonté... mon ping me limité démesurément... Je sais que vous ne le pensez pas (lol), mais en match, mon ping est un reel handicap contre une team et nous bride un tentinet... même si ça ne fait pas tout quand on perd, ça y joue un peu...

Non loin de vouloir vous quitter, je souhaiterais vous soumettre une requête. Je dois rentrer en France mi-septembre pour y rester normalement, je pense que le fait de rentrer chez les RCA à permis à la team d'avoir plus de joueurs et de pouvoir assurer au niveau des personnes présentes pour jouer online pour les match....

Je souhaiterais rester "membre passif" durant un moment, si vous acceptez, le temps de rentrer en France, sachant que je viendrais toujours jouer avec vous avec plaisir durant ces 2 mois et que vous pourrez bien évidemment toujours faire appel à moi pour que je joues de temps à autre s'il vous manque des joueurs...

Voila, ne croyez pas que je veuille vous quitter car il n'en est rien !!!

Je pense juste que pour le bien de la team, et de ses resultats, il est mieux que je prenne un peu de recul durant ces deux petits mois...


Voila... j'attend de savoir ce que vous en pensez....


ROSAMAE
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

yes :D ca vas remy pour moi ne t inquiete pas tu a un handicap qui t emmerde c clair si tu veux bien et que tout le monde est d accord moi sa ne me derange absolument pas, par contre en septembre ta interet a te magner le C....... fissa pour frager avec nous et avec un ping correct
passe de temps en temps nous faire un coucou de ton taf :mrgreen:
ET VIVE LE QUEBEC LIBRE :mrgreen:
n@w@ck
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 23 Jun 2006, 17:59

Post by n@w@ck »

alors la pas de probléme rémy :P
viens nous voir de temps en temps pendant c'est 2 mois
et sinon pour tout ce que tu a dit au niveau du nombre de joueur c'est vrai que heuresement que tu était la pour une paire de match malgré ton ping :p
alors vivement le mois de septembre que tu rentre en france(et qu'il fasse moin chaud aussi)
voila a bientot :D
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Donc moi c’est le deuxième Rémy de Clermont en plus ^^ ben vivement que tu rentre a la maison !! lol En septembre tu reviens et tu nous montre se que tu sais faire avec un bon ping !!
Voila bonne continuation au Québec pour ces 2 mois a+
$l@m
Débutant Spammeur
Posts: 57
Joined: 01 May 2006, 02:08
Location: Picardie

Post by $l@m »

Ok Rosamae mais moi et toute la team on t'attend au mois de septembre.
Et biensur que tu a toujours une place au sein de la section.
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Je suis fatigué, je te répondrai demain Rémy.... j'éditerai mon message. Mais sache déjà que pour moi y a pas de blème.... faut voir ce que dira Khorne (le grand chef!)

A demain :wink
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Je ne statue pas sur ce genre de problème :D . C'est un cas qui relève du responsable de section et de son assistant et comme ils ont l'air d'accord tout les deux c'est tout bon 8)


Et bravo pour votre deuxième victoire en amical.

:r1
Locked

Return to “Call of Duty 2”