fracture de moral

(05/2006 - 17/10/2007)
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

fracture de moral

Post by SCH KILLER »

salut salut !!!
merci aux deux courageux qui ont joué avec moi hier en S.D... mais du coup, j'ai pris un coup au moral !!!! :pendu

effectivement, mon PC à tendance à chauffer, il faut que je m'en occupe... c'est dingue comme il fait chaud à lille (y a pu d'reperes !!!), d'ailleurs, il n'y a pas que lui qui ait chauffé hier soir ! :splat
et désolé, mais j'ai mis pas loin de 2h pour me reconnecter, même sur TS !
allez, BANZAÏ !!! :angryfire :angryfire :angryfire
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

no prob mon ami :D , t inquiete sa viendra avec le temps et de l entrainement , tu c est des taules on en a pris et tu en prendra aussi si c etait si facile on serait dans le top 5 cod2 lol :mrgreen:
il ne faut pas se decourager au premier match
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

je sais, mais (même si ca voit pas !!!) je débute pas !!!!!
:shock:
en plus, ben vous êtes pas pourris !!!
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

ben merci a toi ,il y a une chose aussi qui fait c est que l on ne game qu a cod2 ,moi d autres jeux de temps en temps mais sa reste rare
:rocket
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Ouep ça viendra avec le temps et l'entrainement. Vivement le mois d'août qu'on puisse travailler tout ça à plus que trois :D

Pour ce qui est de ton reboot d'hier soir... à mon avis, ça vient pas de ton pc mais plutôt de ta connection (ça arrive les petits problèmes). Sinon, t'aurais pas mis deux heures à te reconnecter sur TS.
Et si vraiment, ça vient de ton pc qui chauffe trop, ajoute un ventilo dans ta tour. Même une merde à 10 euros t'évitera déjà pas mal de soucis (Dites-moi si je me trompe! Je suis pas un expert) :wink
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

lol il doit avoir au moins 1 emplacement pour qu il mette un ventilo de 120 quelque part :D se serai bien vu la temperature actuelle :(
effectivement sa ira mieux au mois d aout j espere ,par contre thorn ne devrait pas tarder a moins qu il est beaucoup de boulot
par contre laurent je serai toi je contacterai free pour leur expliquer tes probs de connexion parceque meme ton ping n est pas folichon des fois tape pygrenouille sur google c est un logiciel qui te permettra de voir a combien tu te situe par rapport au DSLAM de ton quartier
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

berserker wrote:lol il doit avoir au moins 1 emplacement pour qu il mette un ventilo de 120 quelque part :D


Ben vi, ça me parraissait logique! Mais c'est vrai que j'aurais dû le préciser :P Par contre c'est pas spécialement un 120 donc regarde bien avant si tu veux en ajouter un :)
Watwat
Spammeur de base
Posts: 119
Joined: 24 Jun 2006, 22:55

Post by Watwat »

un petit coucou vite fait
black a fait une faute de belgue : Même une merde à 10 euros
il fallait mettre merte black :mrgreen:
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

hello wat :D alors tu est la quand maintenant faineant :mrgreen: :mrgreen: killer en a marre de se faire botter le C.... tout seul :rocket
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

seb fait des fautes ok moi j en parle pas :mrgreen: par contre mon cher wat regarde un peu ta jolie et magnifique petite phrase en bas de chacun de tes messages :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

eh oh ici, c'est pour les gars dépité !!!! qui en ont marre de la vie !!!! alors, les autres DEHORRS !!!
nan, j'déconne !!! c'est histoire de faire une petite entrée en matière !!!! :wink :wink

bon, j'ai la grenouille chez, en ping: 41 et le reste c'est bon aussi...
je pense que c'était vraiment la calor...
mais ce week end, je suis à montgallet et je prens un méga ventilo (3 vitesses, tête pivotante, 250cm de diam. le tout en moins de 76db !!! pas mal !)
je l'installerai dimanche ou lundi, avec une autre souris peut être, et un autre tapis (j'ai lu que cétait hyper important le tapis! :shock: )
bref, voila voila !!!
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

le tapis ouais bof moi j ai une mx1000lazer et sans tapis c ai nickel alors qu avant j avais un tapis corepad en verre nid d abeilles je ne sais quoi et des mega ultra patins en teflon de sa race de sa maman oups je m egare :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et en fait ma souris vas 10 fois mieux sans rien sur mon bureau :mrgreen:
par contre si tu peu te prendre une souris vas y j ai cru voir que tu galerer bien avec ta souris
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Pareil que Bebert... pas de tapis de souris et c'est nickel comme ça! Evidemment, ça dépend aussi de ta souris :roll:

Perso, je prendrais juste une bonne souris, pas besoin de tapis. Puis, faut voir le style de souris aussi... avant, j'avais la même que Fabien (mw1000 lazer) mais pas moyen de jouer avec. Je la trouve beaucoup trop lourde (ça reste perso) mais niveau précision, elle est super! Maintenant, j'ai la mx510 et, franchement, c'est le top pour moi.

A toi de voir ce que tu préfères... ce sera pas forcément une de ces deux-là :P
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

'tain, je viens d'en essayer une autre, en DM sur deux servers diférents, je lag à mort !!! incompréhensible !!!
peut être un virus ???? :splat
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

tu veux savoir exactement de ou sa viens tu format et la tu sera fixer :mrgreen: mais ta interet a avoir tout tes drivers avec toi et le plus important enfin pour moi :mrgreen: les patchs pour cod2
Locked

Return to “Call of Duty 2”