ptit nouveau sur HALO 2

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
michmuch
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 24 Jul 2006, 11:21
Location: nancy
Contact:

ptit nouveau sur HALO 2

Post by michmuch »

salut a tous,
Je me presente je m'appelle mch, j'ai 25 ans je suis de nancy
Mon msn : [email protected]
Pseudo xbc : RCA Mich
Image
:wc
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

bienvenue au RCA :mrgreen:

Bonne chance mais surtout, amuse toi bien :!:

(t'es qui sur la photo ? :mrgreen: j'ai bien mon idée mais ... :))
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bienvenue officiellement parmis nous :) !! Tu peux ajouter ta foto et celle de ta compagne ( :mrgreen: ) dans la partie trombi du clan :p
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bienvenue parmis nous Michmuch, et défonce du covenants!
I Ash I
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 27 May 2006, 23:42
Location: Strasbourg

Post by I Ash I »

Ouais doucement hein!!

Bienvenue en trial :D

Encore une chose: sa compagne c'est Jess de Halo 2 :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Y a aussi les floods en online ?? :roll:
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Hey bienvenue, j'ai un ami qu'on surnom aussi michmuch,

une citation en es sorti même : MichMuch dans ton Anus :oops:

Bienvenue a la Maison :D
skyforce
Rodeur
Posts: 42
Joined: 20 Jun 2006, 10:48

Post by skyforce »

Bienvenue dite halo2 c sur XBox 360 que vous jouer par se que je les je peut lacheter :p
Sw4tZ
Rodeur
Posts: 26
Joined: 12 Jul 2006, 21:07
Location: Sur la corniche de de_dust2
Contact:

Post by Sw4tZ »

Ben sur Xbox oui il est pas sorti sur d'autres plateformes, après que ce soit la 360 ou la première ça change rien ^^

Et sinon, non en multi t'as pas les floods, tu peux juste prendre un skin d'Elite (donc covenant) si tu veux...

<3 Les LANS-Cuites Halo 2 à 16 8) 4 télés éparpillées dans la maison humm de très bons souvenirs :)


Bienvenue à toi sinon Mich(ou?) !
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Moi je l'acceuillerais quand il sera venu nous en dire un peu plus sur lui... Je fais mon gronchon mais bon, c'est le minimum à faire quand on tient à se présenter pour s'intégrer convenablement !
Genre le jour où il aura un boulot, il ne va pas venir devant ses collègues en leur disant "Salut, je suis le nouveau, HF et @ + sous le bus !!"...

Faut gagner à être connu, sinon au temps passer son chemin, le RCA ce n'est pas juste un "tag" qui donne accès à un certain prestige, c'est surtout un état d'esprit et une communauté, la moindre des choses est de se mettre ça dans la tête :idea:
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Welcome
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Vent Noir (In love ?) wrote:Moi je l'acceuillerais quand il sera venu nous en dire un peu plus sur lui... Je fais mon gronchon mais bon, c'est le minimum à faire quand on tient à se présenter pour s'intégrer convenablement !
Genre le jour où il aura un boulot, il ne va pas venir devant ses collègues en leur disant "Salut, je suis le nouveau, HF et @ + sous le bus !!"...

Faut gagner à être connu, sinon au temps passer son chemin, le RCA ce n'est pas juste un "tag" qui donne accès à un certain prestige, c'est surtout un état d'esprit et une communauté, la moindre des choses est de se mettre ça dans la tête :idea:


je trouve ca vraiment moyen comme remarque VN. On en parlera demain, mais c'est pas comme ca que je concois l'accueil au RCA surtout par une personne désirant être à mes cotés.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

hello dans cette ambiance torride :fouet je te souhaite la bienvenue chez les RCA ainsi que la bienvenue de la part de la team COD2 :D
I Ash I
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 27 May 2006, 23:42
Location: Strasbourg

Post by I Ash I »

T'as pas chié VN?

Il est en trial ça veut dire ce que ça veut dire...
Pour le moment il ne connait pas encore grand chose c'est moi qui lui ai dit de se présenter, soit un peu indulgent...
Moi-même je fais certainement pas tout ce que je devrai faire en tant que responsable de section mais j'accepte tout ce qu'on peut m'apprendre à ce sujet..
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Bah pour moi c'est pas de la présentation, mon avis vaut ce qu'il vaut mais j'ai toujours fonctionné de cette manière avec les BF et le résultat a été payant...

Edit : Et puis pour moi le style de la présentation reflète l'intérêt et la passion de la personne, sans cela je ne vois pas comment il va se démarquer du lot ?!
Peut-être que ma façon de voir les choses est aigrie mais bon, on est pas non plus là pour recruter le premier inconnu venu. Voyez le résultat par le passé avec les CS Source par exemple :idea:
Post Reply

Return to “Journal Officiel”