Photoshop 7.0

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
PEagle
Adepte Spammeur

Photoshop 7.0

Post by PEagle »

Bonjour je cherche quelqu'un qui saurait m'expliquer comment a partir de differents calques et d'un "layer mask" faire un dégradé de facon a ce qu'une photo disparaisse peu a peu de la gauche vers la droite (il faut qu'elle disparaisse pour qu'on puisse voir une autre immage qui est derriere)

Voila si qualqu'un sait comment faire et peu m'expliquer je lui serait reconnaissant ^^
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

J'demande à ma copine mais t'auras pas la réponse avant lundi, désolé :idea:
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Oula j'aurai pu t'aider mais pour l'histoire de faire resortir une autre photo lors du dégradé... Je demande à ma soeur ! réponse demain!
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

bon le prochain qui post un truc sans rapport avec la demande du monsieur c'est ban pendant deux semaines!!!!!
dragon
Rodeur

Post by dragon »

ok le G..s ^^ donc simple tu prend ton image ou tu veus ton degradé ensuite tu clique sur "ajouter un masque" icone qui se situe à coté de "style de calque" (dans le panneau calque)

Ensuite tu prend ton outil degradé (G en raccou)
qui va du blanc au noir (important d'avoir ses couleurs) et apres tu trace ton degradé et op s'est fait ton image devient transparent d'un coté.
ChONaHe
Mascotte RCA

Post by ChONaHe »

Maitre dragon a parlé ! :p

(meme moi je savais le faire :p)
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Merci beaucoup les gens ^^ je vais pouvoir maitriser le photoshop bientot (ou pas) ;)
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Fait payer les cours Dragon.
Post Reply

Return to “Divers :)”