Recherche : Co-diplomate, Tresorier [FINI]

Locked
RevaN_Val
God Spammeur

Recherche : Co-diplomate, Tresorier [FINI]

Post by RevaN_Val »

Une nouvelle ère pour Ogame commence.

Regardant avec intêret nos pactes, que j'ai mis à jour, je me suis apercu que nos alliés ce réduisaient de plus en plus. J'en ai recontacté certains depuis hier en attente de leur réponse. Le travail étant assez lourd et Kevlar le principal diplomate étant en vacance, j'aimerai que quelqu'un reprenne ma place de Co-Diplomate.

Co-Diplomate :

- Il aide le Diplomate Impérial et ce fait nommer Consul Impérial. Il a pour but d'aller vers d'autres alliances ayant à peu prêt les mêmes idéaux que nous. Il propose diffèrents pactes suivant la situation.
[PNA], [EC], [ED], [PT]. Pour l'instant nous ne favorisons aucuns pactes précis. Je ne demande pas au Consul Impérial d'aller voir toutes les alliances et d'avoir des pactes qui ne signifie rien. Il nous faudra donc des pactes clairs et qui tiennent la route ! Il n'a non plus aucun droit de bannir des membres de l'alliance.

Trésorier :

- Il m'aide pour gérer le commerce. Il doit donc connaître les règles, aider nos membres à clore leur demande le plus tôt possible pour un échange rapide et équitable. Si les taux d'échanges sont trop élevés il pourra les réduire afin d'avantager les deux membres voulant faire échange. Ceci ne s'appliquant pas au novice.
Last edited by RevaN_Val on 22 Nov 2006, 15:05, edited 1 time in total.
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Ces Postes sont toujours à pourvoir. L'univers 44 étant nouveau et les alliances encore fraiches j'aimerai que l'un d'entre vous ce décide à bien vouloir devenir Diplomate.

Kevlar ne donnant plus aucun signe de vie, il ne peux donc prendre ses fonctions dans ce nouvel univers. En attendant une candidature bonne continuation à vous tous!
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

désolé mais je me le sens pas...
je tente un PNA sur une seul alli, celle de data... mais pas tout de suite !
captain
Spammeur confirmé

Post by captain »

Bah moi je connais pas trop les regles pour les alliances et les pactes en plus je n ai pas trop le temps d aller sur les forums de nos allies donc c tendu ....
Mais je veux bien donner des coups de mains a l occassion ...
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Captain si tu veux donner un coup de main je te nomme temporairement nouveau Diplomate je te donnerai des conseils sur la marche à suivre !
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”