Coupure serveur sponsor du 21/08/2006
Coupure serveur sponsor du 21/08/2006
Il semble que le serveur du sponsor soit inaccessible depuis quelques minutes: TS, le serveur cod2, cs et warsow sont donc inaccessible pour le moment.
Je contacterais le sponsor dès demain matin si cela n'est pas rentré dans l'ordre.
Je contacterais le sponsor dès demain matin si cela n'est pas rentré dans l'ordre.
Last edited by Khorne on 21 Nov 2006, 14:40, edited 1 time in total.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
le serveur est de retour en ligne mais les nouvelles ne sont pas bonnes:
l'ip du serveur a changée pour cause de changement de réseau. La bande passante n'a pas changée, mais le ping lui est bien différent.
Avant ce changement le ping obtenu varié entre 15 et 30 ms.
A prèsent ca oscille entre 40 et 60 ms.
Il y a de grande chance que les serveurs de jeux soit injouable à prèsent. Pour le teamspeak par contre ca change rien.
Nous étions avons sur un réseau passant par Paris. A prèsent notre réseau passe par Genève. Une nouvelle liaison sera installé entre la France et la Suisse pour améliorer sensiblement le ping, mais pas avant plusieurs mois.
D'un coté c'est très dommage pour nous, mais d'un autre coté je me vois mal gueuller auprès du sponsor. Nous ne sommes pas les aAa, donc faut penser qu'on leur rembourse pas forcèment ce que ca leur coute de nous filer une machine complète avec la bande passante qui va avec.
l'ip du serveur a changée pour cause de changement de réseau. La bande passante n'a pas changée, mais le ping lui est bien différent.
Avant ce changement le ping obtenu varié entre 15 et 30 ms.
A prèsent ca oscille entre 40 et 60 ms.
Il y a de grande chance que les serveurs de jeux soit injouable à prèsent. Pour le teamspeak par contre ca change rien.
Nous étions avons sur un réseau passant par Paris. A prèsent notre réseau passe par Genève. Une nouvelle liaison sera installé entre la France et la Suisse pour améliorer sensiblement le ping, mais pas avant plusieurs mois.
D'un coté c'est très dommage pour nous, mais d'un autre coté je me vois mal gueuller auprès du sponsor. Nous ne sommes pas les aAa, donc faut penser qu'on leur rembourse pas forcèment ce que ca leur coute de nous filer une machine complète avec la bande passante qui va avec.
-
- Khorne's champion
au passage, autant rappeller le nom de la boîte et leurs activités, ça fera toujours un p'tit peu plus de pub 
Il s'agit apparement de Xelacom.fr, fournisseur de services internet
http://www.xelacom.fr/ (leur site est en maintenance, le changement de serveur doit sûrement en être la raison
)
C'est clair qu'ils sont très sympa de nous passer un serveur.
Concernant les serveurs de jeu, combien y en a t-il dessus ?
Tu penses que si l'on en supprime un, les autres restant pourrait être jouables ?
C'est une idée comme une autre ...

Il s'agit apparement de Xelacom.fr, fournisseur de services internet
http://www.xelacom.fr/ (leur site est en maintenance, le changement de serveur doit sûrement en être la raison

C'est clair qu'ils sont très sympa de nous passer un serveur.
Concernant les serveurs de jeu, combien y en a t-il dessus ?
Tu penses que si l'on en supprime un, les autres restant pourrait être jouables ?
C'est une idée comme une autre ...
le nom de boite et leur activité est détaillé sur la page sponsor du site principale.
Leur logo avec le nom est affiché sur tout les sites du clan.
Le nombre de serveurs de jeux est affichés sur la page serveur
Counter-Strike, Call of Duty 2 et Warsow.
Enfin baissé le nombre de serveur ne changera pas le ping. Il s'agit d'un ping a vide.
ps: je constate que toujours autant de personne parcours les pages du site principale

Leur logo avec le nom est affiché sur tout les sites du clan.
Le nombre de serveurs de jeux est affichés sur la page serveur

Counter-Strike, Call of Duty 2 et Warsow.
Enfin baissé le nombre de serveur ne changera pas le ping. Il s'agit d'un ping a vide.
ps: je constate que toujours autant de personne parcours les pages du site principale
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I