Reunion de rentré,

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Reunion de rentré,

Post by ObZn »

Comme le titre l'indique l'a réunion de rentré avec le staff RCA approche, je dédie donc ce topic a toutes questions ou suggestions relatives que j'interpréterai pour vous au moment de la réunion,

Seront présents a la réunion pour représenter les RCA.bf2 :

ObZn(Leader),
TomyCTR(Co-Leader),

Merci d'avance a tous pour votre contribution a la nouvel Saison 2006/07.
Last edited by ObZn on 11 Oct 2006, 12:09, edited 1 time in total.
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

pourquoi on pourrait po avoir un serveur fourni par le sponsor??? comme COD et les deux autre jeux. apres je dit ca je dit rien il doit bien y avoir une raison mais chui curieux.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Moi je dis que c'est mieux qu'on garde notre propre serveur, si notre sponsor bug, c'est tout qui bug, TS et les serveurs.. donc restons sur notre serveur mais pourquoi ne pas essayer quand même pendant une petite période
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Le serveur BF a été demander des nombreuses fois,... BF es un jeu gourmant, très gourmant, notre serveur sponsorisé le supportera jamais, sauf si nous sommes les seul dessus, d'autant plus nous somme la seul section a voir beaucoup de membres capable de cotiser et très mature (moyenne d'age de 20ans) c'est pas le cas des CS ou autres et ca Khorne le sais très bien, c'est pas ca meilleur section pour rien.

J'ai eu un entretient avec Khorne pour l'obtention d'un serveur plus gros, ceci ne devrai plu tarder si l'opportuniter porte ses fruits ;)
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

Ok Ok, mais comme je t'ai dit sur TS c t une simple question qui m'est venu a moi, lorsque j'ai penser a ce que je pouvai dire.
Si je trouve d'autre question je fait part a la communaute.
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Pour Noursadat et pour tous :p, la mise en place d'un serveur BF2 sera en test ce week-en sur la machine Sponsor :)
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

WOUAAAA de la bombe atomik, mais ce WE chui po la :(
putain vivement que je soit installer.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

donc je serai la pour la mise en route ^^
Locked

Return to “Battlefield 2”