une petit idee mais venu cette nuite

(??? - 11/09/2003)
DragoonMaster
Rodeur
Posts: 28
Joined: 13 Mar 2003, 15:21
Location: Alsace / Mulhouse

:)

Post by DragoonMaster »

oula bon je vais faire un GROS effort pour parelr correctement :)
parce que sinon :/
je voulais juste dire que c'est une bonne idee meme si elle ne me concerne pas et je voulais savoir si la team [RCA`xSz] fait parti de la team alpha ou pas ?
Si non ds la quelle ?
GuNN
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 21 Feb 2003, 18:29
Contact:

Re: Mouais

Post by GuNN »

OU4M wrote:Classement : Alpha , Beta , Gamme , Omega voial ej te fais el classement avant la fin de la compet comme ca ca evite les soucy du match :/


Je pense que ce tournoi est une bonne idée car ca evitera ce genre de prejugés sur le niveau des teams :P
Alpha , Beta , Gamma , Omega >>> jpense pas non ...
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

exactement , y a U une erreur , c bêta devant :p :p :p
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

vous avez deja pensé a donner des noms autres que des chiffres ou des lettres aux teams ( Bien sur je pense que oui :) ) ?
Moi j'ai rien contre les lettres, mais des fois c'est sympa des noms qui se ressemblent pas entre eux :)
Un seul problème, on aurait du mal a les connaitre au debut :wink
DragoonMaster
Rodeur
Posts: 28
Joined: 13 Mar 2003, 15:21
Location: Alsace / Mulhouse

:/

Post by DragoonMaster »

oki merci pour la reponse :)
Krok
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 28 Nov 2002, 00:37
Contact:

eh ho !

Post by Krok »

bon on arrete de se prendre la tete pour de l'orthographe et on laisse wasamy tranquille !
Si vous etes pas contents fallai monter un club de lettres pas un clan de jeux vidéos divers et variés.
Pis de toute facon avant de faire des classements dérisoires et surréalistes organisons nous pour se tirer un peu dessus entre teams et compter les morts hein ??
va y'avoir des surprises si on fait ce ptit tournoi en plus
Pis le bon coté c'est qu ca premetra de voir la ou nos teams respectives clochent et ce qu'il y aurai a faire pour résoudre les problemes de chacunes!
Haut les coeurs ca va swinger dans les chaumieres et ta mere elle va jumper !!!
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

:D Mouais c'est pas cool de se moquer de mon ami Wasamy. L'engagement doit être une opération synallagmatique. Faut pas vous moquez :D Moi je dis que ca peut être bien le tournoi, car j'aime bien jouer en team et plus je joue en team plus j'apprends (même si je suis lent). Bon les XsZ on les a deja joué avec la omega (c'était très chaud lol ils nous ont eclate). Mais moi j'aime bien jouer même si je perds.
Et puis au moins on aura pas à faire aux sarcasmes des adversaires (enfin j'ose espérer). :D
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”