Vive la rentrée !

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Vive la rentrée !

Post by Taupe »

Comme tout le monde le sait, c'était aujourd'hui la rentrée (enfin perso moi c'est demain :D ).
Pour moi qui dit rentrée, dit moins d'internet.
Pour deux raisons :
_Tout le monde me dit que je dois bosser, et pour mon avenir je sais que je n'ai pas le choix.
_Et à cause de mes (trop nombreuses) mauvaises notes, mon père a instauré une très simple punition, une note en dessous de la moyenne ==> +/- 15 jours privé d'internet (offre cumulable :shock: ).

Cette règle me tue, me déchire, enfin bref.
Du coup, puisque je veux jouer le plus possible, j'ai grand intéret a bosser pour avoir de bonnes notes :( .

Je ne veux absolument pas quitter la team, je prends énormément de plaisir avec vous tous, excepté Black peut-être où la je n'appele pas ça du plaisir, mais me connaissant, je risque d'être privé d'internet régulièrement, et j'ai peur que cela me pénalise à vos yeux, par rapport à la team.

Je le répète, je ne veux pas quitter la team, mais c'est à Berserker et Black de décider, enfin je pense que le mieux et d'attendre pour voir si je suis présent ou pas au cours de l'année.

Voila, je voulais le dire, ça aurait été lâche de ma part de ne pas vous en avoir parlé.
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

nan, taupe !!!!!! :( tu peux pas nous faire ça !!!!!
bon, enfin ok, salut ! :mrgreen:
pour cela, tu sais ce qu'il te reste à faire ! :deal les notes !
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Bon ben... tu pourras remettre ceci à tes parents :

1er match : 6/20
2ème match : 3/20
3ème match : 9,5/20 (presque... dommage!)

L'offre de tes parents étant cumulable : A DANS UN MOIS ET DEMI!!!! CIAO!!!!
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Post by Taupe »

Je vois que ca dérange personne :cry :cry :cry

Black tu m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Tout ca parce que de temps en temps je lache un "sale enfoiré d'ennemi qui me tire dessus", sans faire expres, je parlais pas de toi en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Last edited by Taupe on 07 Sep 2006, 21:03, edited 1 time in total.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

sa ne derange personne temps que tu est la regulierement :mrgreen:
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Post by Taupe »

C'est la que vient le hic, si par malheur (ou bonheur pour certain) je suis privé d'internet, je ne pourrais pa venir pendant +/- 15 jours.

Mais rassurez vous je pourrais passer sur le forum tres regulierement, mais chut hein :D
Last edited by Taupe on 08 Sep 2006, 21:51, edited 3 times in total.
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

Eh bien taupe j'ai presque le même problème !! Moi aussi je reprend les cours et donc je serait moins présent les soirs de semaines voila mais bon je rattraperais le temps perdu le week-end !! :D
Sinon pour le training du lundi laisser moi un bon mois pour bosser est ramener des bonnes notes et je pourrait revenir joué le lundi voila.

J'espère que vous pouvez comprendre, vous aussi vous êtes passez par la avec les parents ^^
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Ben c'est pas joli tout ça Taupe... tu veux qu'on se cotise pour ta pommade? :shock:
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Post by Taupe »

Black, y'a des trucs qui se font pas quand même :(

La, c'est vraiment con.

Va :wc enf****
Locked

Return to “Call of Duty 2”