Teamspeak Overlay

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Teamspeak Overlay

Post by Captain BiDiBu »

Qui ne connait pas teamspeak !! En revanche, teamspeak overlay est moins connu. Actuellement en version beta, ce logiciel permet de savoir qui parle lors du jeu. Très pratique avec des jeux tels que dod ou cs. Il marche également parfaitement avec PES5 ou Hitman. J'ai testé tous ces jeux ^^ !

http://www.teamspeakoverlay.com/

Pour l'installer, télécharger le full installer et suivez le guide. Simple et intuitif, une p'tite interface vous demande de choisir quelques options comme par exemple l'endroit ou les dialogues vont apparaitre. Pas gourmands en ressources, moi je trouve ca très pratique car il me permet de voir qui me parle sans demander c'est qui. Voilou !
Vent Noir
RCA God

Post by Vent Noir »

Hummm si, archi-connu par les BFeurs, y'a un topic à ce sujet dans notre partie mais bon, bien vue pour tous les autres :idea:
Lolo
God Spammeur

Post by Lolo »

MDR les bfeurs, sinon pour savoir qui parlent suffit de connaitre les voix des joueurs...

C'est pas con, ce que je dis hein ?
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Dsl VN je n'avais pas vu ce topic dans votre partie. Faut dire aussi que j'ai pas vraiment chercher... Mais bon comme ca marche sur plein de jeux j'ai jugé intéressant de le mettre ici :)
ObZn
Maitre Spammeur

Post by ObZn »

Moi je connaissait aussi mais ca a jamais fonctionner ^^
DisloK
Maitre Spammeur

Post by DisloK »

c'est quoi BF xD ?
RevaN_Val
God Spammeur

Post by RevaN_Val »

Moi je dis +1 Lolo... AU bout d'un moment tu reconnait très vite la voix d'un gayzou ( style b_n ) ou d'un dod ( une flute )
Cow
Adepte Spammeur

Post by Cow »

Ralala sa marche sur tous les jeux sauf le solitaire et demineur xD
Post Reply

Return to “Divers :)”