Important

(06/2003 - 02/2004)
Locked
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Important

Post by He||dog »

Recherche remplacant a la tete de la section Swg. Quelqu'un de motivié avec une experience si possible des MMORPG. Sinon je ne pense pas que la section iras plus loin car pour des faits personnel et par politesse je tairais mes raisons. Je reste a disposition pour des coups de mains eventuels....
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Sniff :( , tu laisse tomber la section :?: ou tu reste membre qm :?:
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

euh on peut savoir ce qu'il se passe??pourquoi tu pars??restes tru membre??et surtout ce qui te fait dire que la section n'ira pas loin!!
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Aie ouais la ca craint tu nous laisse tomber mais bon tu dois avoir de bonne raison . Sinon ben esperont dan trouver un new
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

La principal bonne raison est l'argent. C'est ou une formation professionel ou Swg. J'ai fait mon choix.
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Surtout que le prix va encore augmenter, on m'a dit meme que ca montrai jusqu'a 30 euros au debut, que la sortie la plus proche serait de 4 mois, quand ne pourrait PAS construire de ville au début du jeu, qu'on ne pourrait encore dresser des animaux des le depart, alors ca risque d'etre pas mal le bordel :( , mais bon fo etre optimiste, on sait jms :D

Sinon je respecte tt a fait ton choix Stich, si il faut choisir entre son futur ou un jeu , y a pas photo, bonne chance pour ta formation professionel :D
COMMANDEUR_FRED
Newbie
Posts: 15
Joined: 22 Dec 2002, 21:40

Post by COMMANDEUR_FRED »

j ai aucune idée du prix mensuel a la sortie du jeu mais si c est 30 euro c est tres tres cher et abusif!

c est un bon jeu mais ca reste qu un jeux et ce serai trop cher pour moi j ai trop de chose a payer pour me permettre 200fr pour un abonnement!

en general les mmorpg sont en moyenne a 15 euro donc 2 fois moin cher! esperons que ca change pas!

sinon pour le laeder de la section,je veut bien aider mais je n aurrai jamais assez de temp pour tout gerer d autant plus que j ai banie messenger et icq pour la communication a mon pc (me reste que les mail et forum)!

il y a bien 2 ou 3 personnes motiver tout de meme?
Locked

Return to “Starwars Galaxies”