Pour me détendre

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Pour me détendre

Post by _PiPoUnE_ »

Voila pour me détendre, autre que jouer j'ai ecris deux petit recit, bon, je suis pas vraiment objectif sur mes qualité d'écrivain alors si vous pouviez les lires et me dire ce que vous en pensez ^^

http://anem.skyblog.com

N'hésitez pas à être franc :) j'aime ca ^^

Pays et guérison sur vous et votre peuple.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

j'ai beaucoup aimé l'histoire sur anzio. L'autre je l'ai pas luc ar j'ai po eu le tps ^^
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Pipoune faudrait que je te parle en privé.. Car j'ai besoin de quelqu'un qui sache écrire une histoire, donc inventif et qui puisse donner envie de nous rejoindre ( c'est pour ogame je te le dis desuite ).. Si tu pouvait me faire part de tes talents le plus vite possible .

Je te remercie d'avance ( même si tu le fait pas ) 8)
dargos
Maitre Spammeur
Posts: 973
Joined: 06 Dec 2005, 00:16
Location: Rennes(35)

Post by dargos »

RevaN_Val wrote: ( c'est pour ogame je te le dis desuite )

C'est mort...
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

?

Post by _PiPoUnE_ »

Hu :shock: pas tout compris pour me contacter mon msn c'est [email protected] alors a votre bon coeur, si c mort ou pas ca marche aussi mais perso je vasi etre inculte masi c'est quoi Ogame O_o
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

en fait je pense que dargos a dit : c'est mort, par rapport à l'inspiration que pourrait te donner ogame ^^
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

je fait remonter ce topic en haut de liste, dsl,

mais là franchement pipoune, j'ai été à deux doigt de chialer GENIAL

c'est quand que tu te fais éditer?

non franchement j'ai adoré, qlqs belles références aux meilleurs éléents et film du genre et j'ai adoré

les références que j'ai retrouvé (tu me diras si j'ai bon):
nouvelle 1 : escaflowne avec leurs Guymelef ou également robotech, macross+....
nouvelle 2 : certains ont les fusils, les autres creusent : le bon la brute et le truand :), blondin et tuco, à la recherche de la tombe qui contient les dollars.

et d'autres encore mais là j'ai plus le tps

encore bravo, vivement d'autres

cyao
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Salut,

Sympas les histoires !!! Faut continuer....
Par contre, les jeunes on vous apprend pas l'othographe à l'école????
Je suis pas un pro ms bon.... bon tu as demandé d'être franc....
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Merci

Post by _PiPoUnE_ »

Alors oui Viper t'as raison j'ai été inspiré pas mal par Gundam, Escaflowne, Neon Genesis Evangelion, Macross et Surtout surtout Macross Zero OAV ^^

Pour le bon la brute et le truand , bien joué aussi ;)

Pour info aussi ^^ Legio je veux pas etre mechant on m'as appris l'orthographe mais bizarrement j'ai pas trop retenu :$ donc stou je suis bidon en orthographe mais j'attend une petite secrétaire mignonne et dévouée (corps et âme surtout corps en fait) pour me corriger (donc la on peut dire pour me prendre donc je met "er") :D si t'en connais une (Brune, un bon tour de poitrine et beaucoup beaucoup d'experience >:]) je suis interessé :)

Ca c'est le debut de l'histoire de mon perso WoW

Voila have fun ca fiat un petit up en plus ^^
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

KouKou mon éKrivin préférai

te seré til poçible de daiplassez le daibu de ton istowar au maime endroi que lé otres kar la j'y est pa akcé

merssi

au fait : au chiot légio pour les fotes!!
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Pour la secrétaire, si j'en trouve, je la teste avant !!! Si elle fait l'affaire, je la garde pour moi.... pour l'expérience? tu parles biensûr en correction d'ohtographe je suppose....
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Up tardif

Post by _PiPoUnE_ »

Mais bien entendu que je parles de son expérience en correction d'orthographe... tu pensais à quoi encore, à son expérience sous le bureau hein? petit canaillou va, toi tu teste l'expérience en orthographe... moi sous le bureau XD, c'etait prevu comme ca :D

Oki Viper désolé du retard je lis les vieux post et j'avais zapper ta demande
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Special deplacement pour mon ti viper

Post by _PiPoUnE_ »

La poussiére s'élevait en nuage sur la petite place de terre battue. J'étais la perdu dans un combat au milieu du vide. Je ne savais pas vraiment que faire. Engagé dans cette lutte sans merci, dans ce village perdu.

J'avais pourtant voyager des lieues et des lieues avant de venir me reposer ici. Une auberge, un peu d'eau, du pain et quelque heures de sommeil avant de reprendre ma route. Et non il as fallu que les hordeux viennent piller le village. Grunt et autres Chevaucheurs de loups.

La fumée acres des brasiers alentours me piquait les yeux. J'eu à peine le temps de lever mon bouclier pour parer la lourde hache de mon adversaire. Le tranchant vint s'écraser contre mon bouclier me forcant à me mettre de nouveau à genou. Une cicatrice de plus pour mon écu. J'esquivait le coup suivant non sans difficulté. La hache s'écrasa au sol et une volupte de poussiére s'éleva de nouveau. Je plantais mon épée dans son genou pour l'empécher de faire un second assaut. Je me remettais sur mes pieds puis dans un elan de rage je lui envoyais un gros coup de bouclier pour le propulser en arriére. Il lacha son arme et tomba à la renverse, destabilisé par son genou defaillant. Un jet de sang vermeille jailli de la blessure et arrosa la terre. Je vint poser mon pied sur le torse de l'orc. Je pris mon épée et la lui planta dans le ventre avant de la tourner avec un plaisir non retenu. Il se crispa, les deux mains serrant la lame et faisant ruisseler de sa poigne un leger filet rouge. Puis il relacha toute étreinte.

Je regardais les alentours, la horde d'orc n'avait laisser que désolation et mort. Le village était en flamme. Les corps des citoyens defunt recouvrait le sol. Je venais de tuer le dernier d'un petit groupe étant rester pour piller les restes du hameau. Un enfant pleurais sur la depouille d'une petite fille. Sans trop de sentiment, je le laissais la. J'aurais du le prendre avec moi et lui dire de venger ses parents, mais dans ce monde, je ne pouvais m'encombrer d'un fardeau à ma survie, et la quete de vengence n'engendre rien de bon. Le mal attire le mal. Il n'y as pas de bien ici bas. Les dieux eux même de battent. Pas de paix ni de repos. Il aurait mieux valu pour ce petit qu'il meurt avec les autres. Sa soeur est libre, elle.

Je ne dois pas tarder pour quitter se village. Tous ces morts sont une aubaine pour le Fléau. Si je ne veux pas me rebattre face à mes anciens adversaires ou finir dans l'estomac d'un golem de chair. Je dois partir au plus vite. je recupére tout ce qui peut me servir. Quelque fléche pour mon arc. Deux trois piece par ci par la, dans le fond je ne suis pas mieux que les orcs mais on n'as pas vraiment le choix. Je prend mon sac et je repasse l'entrée du village. Le vent froid du nord glace mon sang et mon armure me semble un peu plus lourde. Je me dirige vers la route du sud. D'Apres ce que je me rapelle de la carte, il y as une ville au sud. Parmis toutes les regions que j'ai rencontrée, Alterac n'est pas vraiment ma favorite.

Je prend direction le sud, poussée par le vent. Quelques flocons de neige virvoltent a mes cotés. Ma vue est troublée par ce froid. On dirait presque quelque plume s'arrachant à une aile imaginaire me protégant.

Je descend quelque pas sur le chemin. Le petit en pleurs revient à mon esprit. Je peux pas le laisser en proie au fléau. Dès que j'arriverai en ville, je demanderais à un groupe de prétre d'aller s'occuper du fléau à ce village. Je ne suis pas qualifiée pour ça.

Je m'éloigne, laissant derriére moi le vent balayer la fumée qui s'éléve des ruines emportant avec lui le souvenir d'une éniéme bataille.
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Hop la suite

Post by _PiPoUnE_ »

Des arbres, des montagnes, du vent froid et pas une seule auberge en vue. Si seulement les orcs n'avait pas tuer mon cheval au hameau. Mais non, tout ce qui bouge ils veulent le tuer. D'apres les renseignements que j'ai collecté avant le pillage, cette zone est controlé par Le syndicat. Tous des voleur et des assassins. Je dois m'entretenir avec l'un d'eux, ils doivent connaitre la région mieux que moi.

Cela faisait maintenant une bonne demi heure que je rodais dans les patures verdoyante au pied des montagnes d'Alterac. Je sentais sur moi comme un regard malveillant. Surment un de ces rodeurs du syndicat qui me surveillait tapis dans l'ombre. J'avançais normalement faisant mine de ne rien avoir ressenti. Au détour d'un arbre, je me mit rapidement a couvert dérriére les buissons qui poussait au pied de ce dernier. Je verifiais que ma lame était toujours là, et fit de même mon bouclier. Le bruit de casserole qui avait accompagné ma rapide mise à couvert ne revéler en moi qu'un talent somme toute modéré pour la discrétion. J'avais un enthousiasme modéré pour mourir égorgé sous un arbre, dans le froid.

J'attendis la, dans mes fourrés. Au soleil l'attente avait duré un petit quart d'heure, mais pour moi dans le froid, au milieu de buisson épineux, cette attente me parue beaucoup beaucoup beaucoup plus longue. Soudain, un personnage, emmitouflé dans une grande cape de cuir, passa à coté de ma cachette improvisée, marchant à pas souple et feutré, courbé comme un félin près à bondir sur sa proie. Toi, mon petit ami, après m'avoir observé, je n'allais pas te laissé continué ton chemin sans une petite explication.

D'un bond j'abatti ma poigne lourde munie de gantelet sur son épaule. Surpris, il laissa échapper un petit cri avant que je n'ai le temps de rabattre ma seconde main sur sa bouche pour le faire taire. Aussi rapidement que possible, sévérement dérangé par les ruades de mon camarade de jeu, je le trainais autant que possible à l'abri des regard indiscrets.

Dans un geste brusque, je lui ôtait sa capuche. Deux longues oreilles pointues d'un violet pâle, jaillirent de sous le couvre chef en cuir. Une elfe, ici dans ce froid, loin des forêts enchantées de Kalimdor. Dans un mouvement habile elle se dégagea et me flanqua un rapide coup sur le coté de ma nuque. Mon armure me protégea assez pour me permettre de ne pas m'évanouir mais j'encaissais quand même le coups pour finir assis , le dos au vieu sapin. A la suite de ca, elle s'arréta nette, pour me regarder avec des yeux sans réelle expression. Elle remarqua rapidement que je n'étais pas du Syndicat. Elle revint s'accroupir à mes coté.

Reprenant mes esprits, je lui demandais comment faire pour rejoindre Austrivage au plus vite. Je lui indiquais les événement de la veille et dans un soupir à fendre l'âme, elle m'annonca qu'il était trop tard pour le village. Les ogres cassecrêtes avait pris possession des lieux, et à l'exception d'un bon groupe de fantassin, il serait impossible d'aider les survivants.

Je passais ma main sur le visage, pour essayer de reprendre mes esprits un peu plus rapidement. Quoiqu'il en soit, je me devais de rejoindre Austrivage. Je redemandais la route à l'elfe et celle ci m'indiqua le chemin a suivre. Je me relevais et fit demi tour, je devais rejoindre la route des montagnes. L'elfe bondit alors en travers de mon chemin.

-"Halte là" chuchota t'elle
-"Ôte toi de mon chemin, je suis pressé, je n'ai pas de temps à perdre" répondis-je sur un ton légérement acide.
-"Chut!" fit elle en placant son doigt sur sa bouche.
-"Je dois m'occuper d'un magicien du syndicat et j'ai besoin d'aide. Si tu ne veux pas être dérangé dans ton voyage vers Austrivage, il serait judicieux de m'aider à m'en débarasser, sinon ta route risque d'être bien plus mouvementée." ajouta t'elle.
-"Hummm.. Non, désolé je prefére largement en découdre avec cinqs gaillards ivres plutôt qu'avec un mage, même aveugle. J'aime pas le feu,encore moins la glace, même si je m'y suis habitué dans cette region. Sans parler de ces trucs qu'il font et qui disparaisse la...".
-"Des invocations..." me coupa t'elle.
-"Oui voilà des invocations, c'est de l'eau qui bouge ou du pain qui existe pas vraiment. Ca crée des pierre précieuse qu'ils utilisent pour se régnérer... non désolé, t'as qu'as te glissé derriere lui, lui planter ta dague dans le cou, et puis partir en courant, moi je vais pas me mettre une vingtaine de gugus à dos pour te permettre de finir une quête qui me coutera surement très cher. Sans rien m'apporter."
-"Et si on partage la récompense? 75 piéce d'argent".
-"Non".
-"La relique rare qui va avec?"
-"Non".
-"Un magnifique gilet en cuir enchanté".
-"Non".
-"Une peluche de Murloc en peau de yéti des montagnes?".
-"Hum, Non..."
-"Une beuverie gratuite à la taverne d'Austrivage, tout frais payés avec nuit dans la plus belle des chambres de l'auberge."
-"Bon d'accord".
-"Tu va me couter cher" renchéri t'elle avec une moue boudeuse.
-"De plus vous les guerriers vous êtes toujours pareils, des qu'il s'agit de boire... en plus tu es une fille tu devrais montré l'exemple."
-"Porte une seule journée une armure en plaque froide par ce vent glaciaire, et tu comprendra pourquoi on boit beaucoup pour se réchauffer"
-"Vous buvez même quand il fait chaud..." me lanca t'elle.
-"Porte un seule journée une armure en plaque brulante par un soleil écrasant, et tu comprendra pourquoi on boit beaucoup pour se rafraîchir"
-"Tous les mêmes...".

Légerement déprimé, l'elfe se tourna en direction de l'est. Elle m'indiqua la position du campement sur un bout de papier froissé qui ressemblait grossiérement à un plan de la région. C'est d'un commun accord que nous nous dirigions vers les méchants du Syndicat.
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Tiens au fait

Post by _PiPoUnE_ »

Tiens au fait je poste mes petite histoire la mais, et si on transformais ce post en posyt ou tlm posterai ce qu'il fait pour se detendre bien entendu, pas de photo de masturbation svp ... par respect pour ceux qui en ont une petite parceque hein le pauvre Bidibu (Viper sera de mon avis) Je vous laisse le choix parceque pour me detendre je fais des user barre aussi des wallpapers

Voila pour Wallpaper :

http://anemforyou.spaces.live.com/

Ce blog a plus de 2 ans alors bon tout ce qui est descr et tout je vais un peu les mettre a jour parceque c'est plus vraiment d'actualité ;) mais sinon les album sont plus que d'actualité ^^
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”