Battlefield 1942

Le monde du jeux vidéos sur PC
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Battlefield 1942

Post by Khorne »

Si comme moi vous etes adoré l'ambiance Seconde Guerre Mondial et que vous adoré Medal of Honor et Day of Defeat, je vous conseil vivement Battlefield 1942!!


Décors seconde guerre mondial, carte immense genre Tribes 2, jusqu'a 64 joueurs, possibilité d'utiliser un grand nombre de véhicule : jeep, char, avion, vehicule de transport, sous-marin etc....

En multijoueur c'est vraiment le pied.
Par contre en solo, j'ai un gros blem. Ca rame comme pas possible. En multijoueur je peux jouer avec tout a fond, aucun probleme, mais en solo a cause de 10 bots, le jeux mets mon pc a genoux.
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

Tiens c'est marrant j'aurais plutot pensé qu'en multijoueurs la machine avait du mal :?:
Mais enfin bon suis pres a essayer ce jeu :P :P
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2002, 16:31
Location: Beynes
Contact:

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

ca a lair pa mal mai ou on peu trouvé la demo?
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

C juste des nouvelles missions ou y a des autres trucs marrant a decouvrir ??
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Bon. Marre d'entendre parler de 39/45 à ce niveau. On est là pour délirer, pas pour insulter des vrais gens qui sont morts.
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

Je tiens a faire mon commentaire sur ce jeu, si vous avez aimez les jeux antèrieur qui reprennaient le même style, sachez que tous réuni ( le meilleur de chacun ) vous donnera battlefield 1942.
Je pense qu'il peut détronner beaucoup d'autre grand du marché actuel.
Imaginez la sensation d'être au commande d'une batterie DCA et de voir les explosion dans le ciel dont l'une va toucher le B-17 piloté par un adversaire ! Imaginez un debarquement sur une plage de normandie couvert par des tires d'obus de 120mm de destroyer et de canon de défence cotière... le pied

La gestion des véhicules et des mouvement à la opération flashpoint, des ambiances digne du débarquement de Medal of Honor, du team play comme a DoD, le must dans son genre.

Seul point noir, les serveurs sont a chier pour le moment ! Attendont le second patch.
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Bon bah je suis accro a ce jeux. L'ambiance est superbe, les possibilités monstrueuses, le fun bien présent. Certe le pb du netcode est lourdingue mais Electronic Arts et Digital Illusion bosse deja sur le patch 1.2 qui comprendra une amelioration du netcode et l'editeur de carte. Ca promet :). Enfait le netcode n'etait pas hyperdevelloper car, d'apres certaine sources obscures, Ea et Di ne s'attendais pas à un tel engoument de la part des joueurs. Maintenant que leur jeux ce vend bcp (le mot est faible), il continue de plancher a 100% dessus.
Alors maintenant ce jeux va-t-il devenir un jeux de competition? Allez savoir. Il prend sont interet au dessu de 10 joueurs car les 3/4 des cartes sont immenses. Clanbase propose des règle en 8vs8 mais celles-ci ne sont reellement jouable que sur de petites cartes. Maintenant, vu le nombre de clan qui ce creer, j'ai l'impression que Bf1942 va reussir là ou Tribes 2 a eu du mal : reunir réellement des equipes de + de 10 joueurs. Je le souhaite sincerement car le potentiel est énorme. Franchement d/l la demo pour tester et acheter le jeux par la suite, en plus il est localisé :) de manière intelligente : seule les textes sont traduits, les voix étant dans la langue de l'armée que vous jouer. (Le Japonais c fun :) ).
Allez quelque site pour ceux qui veulent ce tenir aux courants où modifier un peu le jeux (attention y a des manip a faire):
Battlefield 1942 : Normandie : le site de news francais.
Battlefield 1942 : Files : site regroupent les mod, skins, maps etc etc. (Un peu vide pour l'instant forcement :p)
Le site officiel

Allez bon game a tous :)
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

Hell tu joue avec quoi comme parametres video ?? :?:
Ca rame ou pas ? :?:
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Ah la video tout un programme :). Bon pour l'instant chui en 800*600*16bit avec pas mal de detail en faible. G descend rarement en dessous de 30 fps avec ca.
Bon g une petite config : Amd 1ghz, GeForce2 Mx, +256mo Ram.
Ce qui faut absolument faire : d/l les derniers Drivers, le service pack 2 minimum pour win2000 et pour ceux qui on une Geforce, virer le logiciel nvrefresh et jouer en 60hz. (Il faut modifier un fichier VideoDefault.con ds le rep setting, il y a une ligne renderer.allowAllrefreshrates. Faut mettre 1 au lieu de 0 :) et ca permet ds le jeux de choisir la frequence). A part ca j'ecume les forum pour voir ce qu'ils en disent mais c toujours la même chose au final.

Ps: pour voir les fps, aller ds la console pdt le jeux (touche ²) et taper console.showfps 1 , puis virer la barrer radio en pressant f8.
Phenix
Adepte Spammeur
Posts: 354
Joined: 21 Sep 2002, 12:04
Contact:

Post by Phenix »

C une bombe de développement a la Microchiote ca.
Et après c 15 manip on peut jouer ?
Parce que si il sort pas rapidement le patch, sur ma mère il va faire un flop monstrueux dans une flaque d'eau ce jeu.
Moi je l'aime bien, mais il y a un prb c sur.
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Moi chais pas kon je vois les images derriere la fourre du jeu je vois exactement medal of honeur alors je vois pas ce ki change et pkoi je depenserai de l'argent pour la suite de mohaa, kelkun peut me dire c ki change VRAIMENT???

Merci :P
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Dans Medal of Honor, tu peux juste dirigé un personnage

Dans Bf42, tu peux conduire en plus 35 vehicules : porte-avion, sous-marin, bombardier, avion, jeep, tank, barge de débarquement etc...
Le Blond
Maitre Spammeur
Posts: 871
Joined: 17 Sep 2002, 11:00
Location: Suisse
Contact:

Post by Le Blond »

Arf ca a l'air cool mais le concept est comme medal of honor??
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ptain, Khorne. Pas que je ne t'aime pas. Mais là...
Tu abuses... On a vait un smiley "boulay" tout prêt !
Khorne->:~( :smash <-Nicko
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

comprend pas :?:
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”