Recrutement Fire

Locked
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Recrutement Fire

Post by fire »

Slt a tous, donc voila je viens vous voir pour l'univers 44, je suis déjà rentrée hier dans l'alliance RCA mais je vient quand même mettre un petit message sur notre beau forum !! Car je fait déjà parti de la section CoD2 voila.

Nom in game : Fire
Age réel : 17
Motivation : Très motivée
Clan précédent (Question facultative): aucun
Petite description : Vous pouvez les voir sur le site RCA. :D :D

PS : 1°) je joue aussi dans l'univers 41.
2°) je ne connais pas bien la parti ogame de ce forum donc je comprend pas tout. :roll:
xin
Spammeur de base
Posts: 108
Joined: 19 Mar 2006, 23:31

Post by xin »

wellcome !!
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

Bienvenue :D
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

bienvenue !!! si t'as des questions n'hesite pas !!!! :mrgreen:
au fait, je me pose une question: comment faites vous pour avancer si vite en début de jeu ? j'ai débuter avec l'uni 16, puis le 38 (un autre entre temps...), le 41 et maintenant, le 44 ! et bien je change de stratégie à chaque démarrage mais la, vraiment, je vois pas comment certains font pour aller aussi vite.. vraiment j'pige pô... si quelqu'un veut bien m'éclairer, sans le mettre sur un fofo accessible à tous, qu'il m'envoie un MP ! merci !!! :mrgreen:
Aragorn85
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 22 Mar 2006, 10:57
Location: ancien lorrain installé en Vendée
Contact:

Post by Aragorn85 »

c'est facile , ils trichent lol !! c'est tres connu le multi compte sur ce jeu ; de plus ils faut admettre que le compte commandant est vraiment utile pour debuter un uni !! chez ELITE nous allons nous lancer dans l'univers 45 des sa sortie !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je me disais bien que j'avais dejà vu ce pseudo kelke part ! Rebienvenue à toi dans leur univers :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bienvenue parmis nous Fire .. J'étais pas au courant de ta candidature ingame mais j'avais capté ton petit pseudo.. ( snif? sa sent khorne derrière )..

Sinon bonne initiative de ta part que de faire une demande sur notre forum. Si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas à les poser mais visite un peu le forum car il ce peu que ta réponse soit dans le lexique d'aide. En espèrant que tu progresses assez vite, je te resouhaite la bienvenue!
xin
Spammeur de base
Posts: 108
Joined: 19 Mar 2006, 23:31

Post by xin »

Aragorn85 wrote:c'est facile , ils trichent lol !! c'est tres connu le multi compte sur ce jeu

perso je ne triche pas, ni les autres membres de l'alli.

si on progresse c'est juste parcequ'on est tout le temps connecté sur Ogame.

la preuve, ce n'est qu'hier qu'on a construit les transporteurs, comment tricher alors!!
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

+1 xin :D
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

C'est vrai on progresse tous assez vite je trouve y en a quelques uns qui ont déjà pris la tête et tant mieux!
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

wellcome !!
Locked

Return to “r.Ogame”