Participation a l'émission : Le Survivant !

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Participation a l'émission : Le Survivant !

Post by ObZn »

Bonjour a tous :)

Suite a une proposition de NetGamingTV pour la participation a l'émission "Le Dernier Survivant", j'aimerais savoir le nombre de joueurs potentiellement d'accord pour la participation a la soirée.

Le Dernier survivant ce base sur une map "Sharqi Peninsula" ou 1 Joueur (le survivant) ayant droit a tout les classe (sauf antichar) et toutes les armes, ce mesure a 10 autres joueurs exclusivement "Assault" Armé d'un couteau !

L'émission le Survivant es bien sur encadré, filmer et argumenté par l'équipe NetGamingTV, Celle-ci ce passe généralement le Mercredi Soir vers 22h.

Donc si ca vous intéresse veuillez donner votre avis.

Règles du Jeu.

Idéalement 11 joueurs serait demander pour une intégralité RCA, mais si cela n'est pas possible d'autre joueurs peuvent ce joindre a nous :)

Merci.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ca a l'air bien classe comme truc... Moi ca m'intèresse beaucoup
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Ben tu me connais oby, je suis tjs chaud pour me foutre sous les projecteurs ^^, je pense que ça pourai etre nice ^^

Donc j'en suis sans souci :)
The_Gendarme_STI
Rodeur
Posts: 45
Joined: 15 Aug 2006, 13:06
Location: Orléans

Post by The_Gendarme_STI »

sa déchire mdrrr j'en suis :mrgreen:
jegoussfreerider
Spammeur de base
Posts: 152
Joined: 28 Feb 2006, 21:26
Location: Septmoncel

Post by jegoussfreerider »

+1 bonne idée
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

moi aussi je suis chaud ....
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

idem pour moi :p

on va faire les mine a la TV :p
noursadat
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 10 Apr 2006, 20:10
Location: lyon /france

Post by noursadat »

moi je serais partant mé chui po dispo pdt un tit moment des la semaine prochaine. :(
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ca a l'air fun mais vu mon niveau à bf2 je me contenterais de vous souhaiter bon courage :)
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

Captain BiDiBu wrote:ca a l'air fun mais vu mon niveau à bf2 :)


je suis partant, c'est cool
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Ca serai un bon moment fun, une bonne récompense, mais cette recompense s'obtiendra à force de travail..

Alors les conditions pour qu'on essaye d'y participé serai qu'on puisse arriver à aligner une line up beton lors des matchs, et qu'au moins une fois, on arrive a voir tout le monde sur un Train, je sais bien que c'est pas de votre faute si vous avez des problemes de connexions, mais comprenez Oby et moi on a une section a faire tourné et on est 14 + 4 trials dans la section, pas 6, si on arrive pas ça de nous mêmes, on va devoir prendre des decision qui ne raviront pas tout le monde...

Désolé d'etre severe et autoritaire, mais si c'est le seul moyen pour retrouvé une section qui tienne la route je suis pres a sortir le verre pilé et le fouet....
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

+1, hier j'ai (enfin!) réussi à faire un train avec ma connexion de merde, j'étais super contente de pouvoir en faire un, depuis tout ce temps! et au final, j'étais plutôt déçue car il n'y avait ps beaucoup de monde et on a pas vraiment mis au point de strat : on a juste fait du FFA (à 6 ou 7 sur une map 16, on se cherche quand même pas mal....)
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

pour ma part je fais le max : résiliation, transférer chez orange qui non pas traîner

donc maintenant, il me reste plus qu'a trouver la solution pour le réseau qui devrais ce régler ce soir ou ds la semaine en achetant un modem adsl
je peu pas faire mieux, mais je le fait pour moi, car je n'ai pas que BF 2

pour acoxy il peu pas grand chose, il travail pas chez free

donc moi je vois 3 personnes qui on des problèmes chez free + jordane que je savais pas!!!!

petit calcule 14 - 4 = 10 (je compte pas les trials )

10 - 6 actif = 4

que se passe t'il pour ces 4 ??

ami les chefs avant de généraliser poser leur la question, car nous on fait le maximum et croyez nous sa nous amuse pas, hien acoxy (il a les boules )

:D :D
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Ca nous amuse pas non plus de pas pouvoir aligné une line up, un soir de match et de devoir demandé de l'aide à d'ancien RCA, je me doute bien que c'est pas de votre faute,Desolé pour la generalisation mais vous etes des absent comme les autres, desolé d'etre aussi radicale, mais j'ai grand espoir en cette section et je pense pas etre le seul

Des remaniments vont etre effectué jusqu'a ce qu'on retrouve une disponibilité exemplaire de la part de chacun...
Paraman
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 11 May 2006, 17:59
Location: Le plus haut possible
Contact:

Post by Paraman »

pour ma part au plus tard, la semaine prochaine je suis de retour :D
Locked

Return to “Battlefield 2”