Présentation ex membres FAT

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Jaune
Spammeur de base
Posts: 180
Joined: 27 Sep 2006, 11:58

Post by Jaune »

Bonjour tout le monde ,

Je me présente , j ai 17 ans (18 en février youhouu) et je repique ma 1ere S :oops: ! shame on me ! et j habite en seine maritime (76)
NB: c ' est en normandie , pas en banlieue parisienne :!:

cette année(ou du moins depuis la rentrée) je suis un peu moins actif sur Bnet mais toujours un peu présent , je suis un joueur undead de lvl 36-38 je dirais (pas facile d estimer son niveau :p).

et voila , je souhaite suivre mes collegue de chez FaT voir dépanner si il y a un CW ou des joueurs manquent .

Sinon pour l alcool c est juste dans les fêtes prévues a cet effet :r1

petit edit a 3 francs : mon nick c est Jaune mais vous l aurez surement deviné x)
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Post by DisloK »

Bienvenue aux alocooliques ano.. euh au RCA :r1 :leffe :leffe :leffe
Niark_Kun
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 27 Sep 2006, 00:37

Post by Niark_Kun »

Bon , vais pas me fatiguer , vais prendre la presentation de pug (dit Mikoto) xD .

Prenom: Stephane
Nick: StefX (de partout sauf pour Bnet en fait xD)
Age: 20
race: orc
Niveau: Baaaaah pas assez :'(
Compte bnet actuel: Niark_Kun
Anciennes team: IVC dTc4 plan-Q TB ,Hnt et fat .
En gros j'ai suivit les autres membres xD.

hmmmm... J'ai commencé il y a bien 2ans . j'habitte pres de Marseille aussi , dans la meme ville que Pug, dont je suis d'ailleur un pote IRL :/ .
Hmmmm La j'ecris de mon IUT "genie mecanique et productique" (un nom bien complique pour pas grand chose xD).
En dehors de ca je mate des manga xD

(le prof arrivant je finis pas xD)



J'ai dit preferé, mais je bois tout ce qui se boit en fait
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Tous les FAT excepté Jaune (explication juste après rien de grave je rassure) ont les autorisations pour aller sur le channel privé de la section War 3.

Je rappelle que sur la section private, le freepostage est à éviter parce que les shamans et moi, on a pas que ça à faire de faire le tri des remarques. Moi, perso, si je vois en réponse à un cw "die noob" et fin du post, ce sera exit direct :)

Vous pouvez également faire un tour sur les autres forums du clan RCA, en particulier chez les BF2 qui font trop les malins à mon gout ^^. 2galement, le channel IRC #RCA ou #rca.w3.

Merci également de vous inscrire en tant que membres sur le site général http://www.clan-rca.com dans la parite membres, afin que vous puissiez si vous le voulez créer vos adresses mails du style [email protected], et même qu'on peut la poper cette boite, génial non ?

Enfin, le nom à connaitre ici, c'est Khorne, Empereur des sections du clan RCA, créateur des sections, bref l'homme qui avait tout prévu :)

Jaune, je n'ai t'ai pas ajouté parce que je dois te voir avant car je viens de lire que tu étais pas trop présent. je voulais juste savoir la signification de "pas trop présent", surtout que personne n'a mentionné ton nom lors de la diiscution avec les FAT. Peut être s'agit t'il d'un oubli et dans ce cas, rapproche toi de moi ou d'un shaman.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

raproche toi de moi? :shock: ta ramené des expression du canada ou bien? :mrgreen: :mrgreen:

Sinon bienvenue a tous jespere que vous resterez longtemps parmi nous. Mefiez vous des bf2 nottament de revan_val, c'est tous des vilains :mrgreen:
Jaune
Spammeur de base
Posts: 180
Joined: 27 Sep 2006, 11:58

Post by Jaune »

ah .. bon eh bien je suis sur le canal "clan rca" au cas ou un shaman passe :=)
croustibatFR
RCA God
Posts: 4090
Joined: 14 May 2003, 23:27
Location: le pecq(78)
Contact:

Post by croustibatFR »

un ptit jaune en attendant? :)
Jaune
Spammeur de base
Posts: 180
Joined: 27 Sep 2006, 11:58

Post by Jaune »

Jaune rulez !

(surtout le jaune fluo , quand j ' etais petit j ai toujours voulu des tennis jaunes fluo ! )

a scratch évidemment.

mais je sens que je dérive un peu x) si vous n' êtes pas trop connecté sur battle.net je peux vous contacter via MP ou Msn ?
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

Image

Je la trouvais appropriée ; )

Tiens je viens de m'apercevoir que je n'ai plus d'accés privé : (

Impossible de suivre vos exploits désormais, snif !
DisloK
Maitre Spammeur
Posts: 1191
Joined: 10 Sep 2005, 03:53
Location: Argenteuil
Contact:

Post by DisloK »

lol il t'arrive le meme truc avec l'image qu'à lolo mais en moins gore :mrgreen:
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

ah je confirme c'est moins gore :(
User avatar
Wismerhill
RCA God
Posts: 4690
Joined: 20 May 2003, 00:46
Location: Puteaux (92) :0

Post by Wismerhill »

DisloK wrote:lol il t'arrive le meme truc avec l'image qu'à lolo mais en moins gore :mrgreen:


Ce n'est pas moi sur l'image (pour info :D)
horza
Débutant Spammeur
Posts: 86
Joined: 28 Sep 2006, 08:29

Post by horza »

Salut tout le monde ,

Bon j me presente a mon tour , j'ai 23 ans j'habite grenoble et je bosse ds l'audiovisuel .
La plupart du tps je joue humain , mon niveau doit etre entre lvl 35 et 40 .
Avt d'atterir ici j suis passe par 2 team , Vs ( ou j'ai leave car on avait pas les mm objectifs ) et FaT ( qui est mort comme vs le savez tous si vs avez regarde le JT de 20h ! paix a son ame )
En tt cas j suis bien motive par cette nouvelle aventure et j'espere que tt se passera bien

Sinon or craft , horza ( c'est mon pseudo ) aime : sortir avec ses potes , boire de la bonne biere ( chimay , leffe ) , le cine , les mangas , les series Tv avec de bons gros draaaammmaaaaa de preference , le sport ( c'est bien pr ma conscience :p) jouer au poker en ayant l'espoir de devenir riche ... et j vais pas tt vous lister ce que j'aime :p

Voila c'est tt en gros , si vs avez des questions n'hesitez pas j suis regulierement sur bnet
Nazgul
Maitre Spammeur
Posts: 1046
Joined: 10 Feb 2004, 03:14
Location: Nice
Contact:

Post by Nazgul »

Salutttt, bienvenue aussi :) J'ai passé 4 ans sur Grenoble j'ai fait mes études la bas, j'ai vraiment beauoup aimé cette ville, l'ambiance étudiante et le ski ! Dommage qu'on se soit pas croisé, j'ai rencontré Nediar et Akuna des EFC aux cyber Atlanteam, mais jtai pas vu toi :p

c'est vrai qu'avec tous ces gens en plus on va avoir des LU sans probleme pour les ligues ! Toh !!

Bon hé bien pour les nouveaux, n'hésitez pas a passer sur le forum privé pour discuter de l'organisation des cw !

Bye!
Nazg
Jaune
Spammeur de base
Posts: 180
Joined: 27 Sep 2006, 11:58

Post by Jaune »

je poste juste pour dire qu il faudrait que je vois bebop un de ces soirs, pour parler de l acces a la section privée et pour que je me fasse un aka rca pour rentrer dans le clan ? enfin je ne sais pas si ca fait partie des privilèges des gens qui sont en trial :o
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”