ESL DoD:Source PremierShip #1

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
AdminESL.dod
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 29 Sep 2006, 22:07

ESL DoD:Source PremierShip #1

Post by AdminESL.dod »

ESL DoD:Source PremierShip #1

Image

Bonjour les RCA.
Le staff ESL est heureux de vous inviter à participer à ce qui s'annonce comme l'évènement majeur de la scene DoD:Source française de cette fin d’année : les PremierShip Day of Defeat Source. Après le succès des trois éditions sous Day of Defeat 1.3, nous avons décidé de lancer les PremierShip pour DoD:Source le 9 octobre !

Le principe :
* Les equipes inscrites seront réparties en divisions de 8 participants (par équivalence de niveau).
* Un championnat à raison d'une journée par semaine nous mènera jusqu'à l'hiver.
* 2 playoffs prendront le relai du championnat : un pro dit « gold » et un amateur dit « silver ».

Avec les petits plus "ESL"
* Un systeme bien rodé qui a fait ses preuves depuis déjà 3 saisons sur dod 1.3.
* L'assurance de jouer des match dans les règles dans un système sèrieusement encadré et « propres » grâce à l’anticheat ESL Aequitas.
* possibilité de shows.

L'ESL n'est pas une League reservée à une élite. Tout le monde a sa chance pour les PremierShip, et nous risquons d'assister à de nombreuses surprises lors des playoffs. N'hésitez pas à nous rejoindre, pour vous affronter au moins pendant 7 semaines entre équipes de même niveau.

Lien vers la news : C'est par là
Lien vers les préinscriptions : C'est par ici

Votre équipe devra avoir sa fiche ESL compétement remplie avant le début de la compétion avec les steamID DoD:S rentré pour chaque joueur, vous obtiendrez de l'aide en cliquant sur ce lien.


Et pour ceux qui souhaitent jouer les prolongations, nous vous rappelons que le 6on6 ladder est ouvert.

Toute l'equipe de l'ESL se joint à moi pour vous souhaiter la bienvenue et nous tenons à disposition pour plus de rensignements.
On compte sur vous.

Staff ESL DoD France.

Site ou #esl.dod.fr
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je ne peux nous inscrire si vous les joueurs ne faites pas ce qu'il faut pour !! Donc chapelain, pipoune, legionnaire, james, cortex il ne reste que vous alors viendez vous inscrire sans oublier de vous munir de votre steamID !!
AdminESL.dod
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 29 Sep 2006, 22:07

Post by AdminESL.dod »

Bonjour, nous serions ravis de vous acceuillir :)

Bonjour, une permanence sur teamspeak permet de vous aider à inscrire votre team en cas de problèmes ou pour tester Aequitas:

Adresse : ts.nemesis-team.com:1337
mot de passe : esl

Au programme :
- aide à l'inscription des joueurs,
- aide pour rejoindre les compétitions,
- vous pourez tester aequitas (condition obligatoire, avoir un compte ESL),
- discuter avec les admins,
Permanence :
- assurée par MeGoT de Lundi à Vendredi soir de 18h à 23h et les autre admins ESL.dod


Pour rappel, il y a deux points très importants à remplir pour pouvoir participer à l'ESL
PremierShip DoD:S #1, à savoir:

1- il faut un minimum de 7 joueurs inscrit dans la team avec leur steamID DoD:S de rentré dans leur
profil (Centre de commande -> Compte de jeu -> steamID DoD:S)

2- Avoir un logo pour votre team de 100*100 et l'uploader sur la fiche de la team (peut se créer rapidement avec paint...).


A bientôt sur l'ESL je l'espère ;)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

A ce jour, seul 3 joueurs sont inscrits correctement :

- Captain BiDiBu
- Poulai
- SmG

J'aimerais que :

- Omnitueur tu completes ton steam ID

Et que les autres s'inscrivent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pipoune
Legionnaire
James
Cortex
Chapelain
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Désolé j'ai fait la première phase d'inscription mais j'ai rien eu d'autre et à présent le site dit que je suis déja inscrit j'ai demandé qu'il me renvoye mon pass desfois que ma tite tete l'ai oublier mais je l'attends toujours .Je vous tiens au courant
AdminESL.dod
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 29 Sep 2006, 22:07

Post by AdminESL.dod »

Salut, les inscriptions pour l'ESL PremierShip DoD:S #1 se terminent vendredi 13 octobre, nous serions ravis de vous y acceuillir ;)
Omnitueur
Spammeur de base
Posts: 122
Joined: 05 Sep 2006, 15:37
Location: Val d'oise

Post by Omnitueur »

I need back up :s je sais pas où mettre mon steam id j'ai cherché tout ce matin et j'ai pas trouvé .
Le seul truc que j'ai vu c'est une page qui me dit que c'esttrès dangereux de changer de steam id et je trouve pas dod:s dans le répertoire.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

dans ton profil sur la partie droite, tu dois avoir un truc qui s'appelle "centre de commande" tu clique dessus tu va arriver sur une page ou t'auras différentes options dont ca :

Mon compte
Modifier ses informations
Editer "Plus d'infos"
Changer de Photo
Uploader un logo
Mes Jeux Favoris
Effacer le compte
Changer l'adresse email
Changer le mot de passe
Envoyer un mot de passe
Compte de Jeu (SteamID, ...)

Tu cliques sur Compte du jeu, tu choisis dods et hop tu mets ton steam id !! Mais attention il ne faut mettre que le numéro !

INSCRIPTIONS CLOSES LE VENDREDI 13 ALORS MESSIEURS INSCRIVEZ VOUS AU PLUS VITE !!!
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

Dois-je moi aussi m'inscrire?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

TOUS LES RCA AYANT DODS SONT CONCERNES !! TRIALS INCLUS :)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

ok ok... :shock:
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

je viens de m'inscrire, et j'ai commencé à remplir ma carte de joueur, mais là, il me dit d'attendre 4 a 5 jours, et de payer 5Euros!!!

C'est normal où je me suis trompé de manip?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

c'est pas normal :) ! On va pas payer pour jouer et puis quoi encore !!! Norlamenet tu devrais recevoir un mail mais je sais plus trop comment ca marche. Persevere mon garcon lol :) Si t'as d'autres questions ne poste pas, je suis connecté à MSN donc viens me parler directement. +
AdminESL.dod
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 29 Sep 2006, 22:07

Post by AdminESL.dod »

Salut, nan tu n'est pas obligé de payé ^^ (il existe une carte joueur esl mais pas requise pour dods)

Pour vous inscrit il suffit juste de créer la team & ensuite que chaque joueur ayant créer un profil (sans oublier de rentrer son SteamID DoD:S -> Centre de commande / Compte de jeu / SteamID DoD:S) rejoigne l'équipe.

Ensuite quand vs avez un minimum de 7 joueurs avec leur SteamID DoD:S, il suffit de rejoindre la compétition en cliquant sur ce lien:

http://www.esl.eu/fr/dods/6on6/signupps1source/signup/

Voila à bientôt ;)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Merci pour le lien monsieur l'admin :) !


MESSIEURS LES DODEURS BOUGEZ VOUS CE QUI VOUS SERT 0 VOUS ASSEOIR !!!
Locked

Return to “Dans les tranchées”