Un grand désolé pour hier soir

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Un grand désolé pour hier soir

Post by Taupe »

Je m'excuse auprès de Berserker, Black et nawack pour hier soir
J'ai d'abord eu une déconnexion... retour à la normale, puis d'un coup :shock: zlam :shock: l'ordi s'éteint, sans crier arrêt de bus, rien :(
Dégouté j'étais, de plus qu'au redémmarage plus d'internet je n'avais [re :shock: ]
De plus mon père m'a engeulé parce que j'avais joué trop tard, bref maintenant c'est lui qui décidera à quelle heure je leave en semaine !

Un grand désolé à tous, si vous voulez je vous ferai un gros bisous :)
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

On dirait que c'est moi qui parle ^^ bref moi je comprend que ton ordi a eu un problème et que tu t'est fait engueuler par ton père car j’ai eu le même problème un jour a+ :roll:
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Salut!

Comme vous avez pu le remarquer hier soir, j'étais pas là pour le training et j'ai pas prévenu... J'avais plus de connection internet et, apparament, c'était la même couille pour tout mon quartier :shock: En rentrant ce matin (vers 10h), le problème était toujours pas réglé. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre puisque je vous écris ces lignes :D Sorry pour ceux qui étaient présents.

A ce soir.
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

c'est normal, c'est moi qui essaie de me connecter à internet... et donc, il faut faire de grandes dérivations !
bisous à tous !!!
au fait, je sais toujours pas quand je pourrais être connecté !
Locked

Return to “Call of Duty 2”