Mon Général ? lecture de rapport...

(??? - 11/09/2003)
Locked
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Mon Général ? lecture de rapport...

Post by Phil68 »

Au rapport,

ça va faire ds les 15 j que je suis un trial-killer...

Pense tu que ke je puisse rejoindre le clan RCA et arboré fiérement le
sigle [RCA] devant mon nom ? (en FFA) :roll:

Sinon, vu l'humeur de Ouam, j'espère que des matchs vont avoir lieu
(entre nous), et qu'enfin je puisse m'entrainer SERIEUSEMENT afin d'être
compétitif, même si CS reste pour moi un super loisir, ça n'empêche pas
de le faire a donf !

pour l'instant je n'ai que fais jou-jou à CS.Il me manque une statégie
développée, des conseils en direct-live, que l'on forme un noyau solide koi!

Fin du rapport mon Général.

ps : Je rencontre tellement de joueurs sympa, je comprends pas qu'on
fasse po une team. (c'est tous des joueurs FFA ou presque). :mrgreen:
Apluche
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Je te rappelle nos conditions de Trial de départ qui étaient claires : Le RCA compte actuellement 4 Teams CS de 6 gamers, on peut donc considérer que la section TeamGamers est Full !

En revanche, on avait abordé ensemble la possibilité de rejoindre le RCA Section CS, mais en FFA Gamers.

Si aujourd'hui tes attentes ont changé, je suis au regret de t'annoncer qu'une intégration en Team n'est pas possible.

Ceci dit, si tu m'avais prévenu dès le départ que c'était pour jouer en team, je ne t'aurais même pas Trial ...

Je rappelle que la Section CS est officiellement fermée au recrutement de nouveaus joueurs, ..., je veux bien biaiser quelque peu pour intégrer des gamers en FFA, ce qui semblait être nos accords d'il y a 15 jours ; mais en Team c'est hors de question !

En effet la section compte suffisament de joueurs pour créer encore des teams, mais dites mois quelle utilité à monter des teams supplémentaires lorsque déjà celles en place ont du mal à tourner ; et d'autre part, si les gamers sont en FFA et non en team, c'est qu'ils n'ont pas la disponibilité ou le niveau requis pour jouer en Team.

J'avoue avoir de plus en plus de mal à gérer la section CS pour la simple et bonne raison que la plupart de nouveaux venus m'affirment être d'accord avec nos conditions de départ, mais changent d'avis ou d'attentes passées quelques semaines : ceci est ingérable ! Chacun doit avoir sa place dans la section, si chacun commence à changer les règles à sa façon, sa position dans la section ou n'adhère plus à nos conditions de départ, il est certain qu'un malaise s'instaure, comme j'ai malheureusement pu le constater récemment.

Pour ma part, je pars d'un principe de recrutement qui est le même depuis plus d'un an et pour tout le monde : expliquer qui nous sommes, ce que nous faisons, définir le rôle qu'occupera le gamer dans la Section ; tout cela par la période de Trial qui confirmera ou non l'entrée dans le clan.

Rien n'exclue une intégration future en team comme certains ont déjà pu le connaître, mais me demander un Trial en FFAGamers, puis faire pression pour une validation en Team, me semble décalé par rapport à nos accords de départ.
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

Merci de ta réponse, horsmis le fait que je ne serais pas integré en team officielle (mais ça je le savais dés le départ et ce n'est pas le probléme),
est-ce possible d'être intégré RCA en FFA ? c'etait en fait ma question :oops:


"Rien n'exclue une intégration future en team comme certains ont déjà pu le connaître, mais me demander un Trial en FFAGamers, puis faire pression pour une validation en Team, me semble décalé par rapport à nos accords de départ"

--> Désolé si tu as interpreté mon post comme une pression ! loin de là mon idée, en fait je voulais juste dire qu'un entrainement plannifié entre FFA serait sympa à faire (afin de parfaire notre jeu), sans être intégrer pour autant aux teams existantes. voilou, rien de plus :)

A+
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

Tu trouveras dans ca post une petite définition des FFA Gamers et des moyens de jouer avec les TeamGamers : http://lan-europa.trybalzone.net/viewtopic.php?t=777
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

:D Euh Phil un truc avant que tu viennes, n'oublis pas le copyright TBOLI quand tu emplois le terme "general" lol :D
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”