c quand qu'on aura un peu confiance en nous ?

(??? - 11/09/2003)
Locked
Krok
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 28 Nov 2002, 00:37
Contact:

c quand qu'on aura un peu confiance en nous ?

Post by Krok »

Je penses qu'au vu de nos dernieres performances qui ne sont encore qu' au stade de prometteuses. Nous avons largement le niveau pour faire un bon voire tres bon classement sur clan base et donc representer un peu plus les couleurs du rca. Bon apres c sur on reste une team pour le fun mai bon pour ma part (avis qui doit etre partagé par les autres gammas)
nous sommes dignes d'adversaires plus forts que ceux qu'on nous donne a chalenge actuellement. Je veu dire que je ne comprend pas pourkoi on voi revenir regulierement des teams comme calibre, eT ou Byh dans le calendrier alors qu'on les a battues sur des scores qui indiquent clairement notre difference de niveau. N'oublions pas tout de meme que pour avoir du fun il faut avoir quand meme un peu de chalenge :)
User avatar
Goldenboy
Maitre Spammeur
Posts: 803
Joined: 17 Sep 2002, 14:33
Location: Parissss

Post by Goldenboy »

Perso, mon idée sur la question est la suivante :

il est preferable d affronter des equipes de faible niveau pour pouvoir mettre clairement les tactiques au point(rush, backup et compagnie) que de jouer contre des roxxor avec lesquels tu passera plus de temps au sol que a jouer !!!

Cela ne reste qu'un avis personnel bien sur ....
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

oui m'enfin a la longue se tapper toujours des équipes que tu écrases , c'est plus vraiment motivant.
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Ben oue, pkoi pas la gamma sur CB.

Si vous vous en sentez capable.
Et quand y a de l enjeux, il a plus de fun.

(fo voir lex quand il commence a s enerver, moi j suis plie deriere mon ecran) :)
LEXLuTHoR
Spammeur de base
Posts: 196
Joined: 16 Sep 2002, 23:43
Location: Schiltigheim
Contact:

Post by LEXLuTHoR »

LoL Pérette !!!

Bah oui LA BOMMMMMMMMBE !!!! MERDE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

:D Euh moi g plus l'habitude d'être à terre :D
A non les eT on les a battu :D
Enfin bon mon pti deagle c bien en 1 vs 1 quand yen a deux ou 3 ki allument ca devient dur :D
Locked

Return to “Counter-Strike < 1.6”