Clanbase : match le 5/11/06

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Clanbase : match le 5/11/06

Post by Black »

Heure du match : 21h15
Maps : Toujane, Caen
Nbre de joueurs par équipe : 5

Adversaire : Les guerriers de l'ombre (FR)
Tag : --/GDL/--
Site : http://gdl.rcongames.com/

IP du serveur de match : 213.186.54.70:29030
Pass du match : cbwar
Last edited by Black on 01 Nov 2006, 15:42, edited 3 times in total.
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Post by Taupe »

J'en suis :!: :!: :!:

En plus caen, j'aime pas trop mal ca va chier :P:P:P
Watwat
Spammeur de base
Posts: 119
Joined: 24 Jun 2006, 22:55

Post by Watwat »

quoi taupe va jouer :shock: ???????? il est pas parti en vacance ???
enfin je suis donc OBLIGER de jouer pour remonter le niveau de la team alors :mrgreen:

et taupe, je sais que ce n'est pas a moi de dire cela mais je le dis quand même, tu NOUS ecoute et tu obéis aux ordres que fabien ou seb te donne, en gros tu fais ce qu'on te dit tu vois c'est pas trop compliquer
oubli pas tu joue pour la team et pas pour toi
Watwat
Spammeur de base
Posts: 119
Joined: 24 Jun 2006, 22:55

Post by Watwat »

petite erreur de ma part, heureusement que seb me la fait remarquer je ne pourrait pas ertre present pour ce match (je n'avais pas vu la date du match :shock: )
et pour le reste aucune erreur
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

je le mets pour le principe mais je suis la :mrgreen:
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

no problemo pour moi ! si vous avez besoin, je suis la ! :vador
1er match, 1ere victoire !!!
en attendant, je vais voir la map de caen !
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Après en avoir discuté avec Fabien, voici la line-up que nous aimerions afficher pour ce match :

- SCHKILLER
- Nothing
- Nawak ou Ze Pounisher
- STG44
- Black

- SCHKILLER & Nothing : essayez de vous arranger pour voir qui de vous prendra le snipe sachant que l'autre jouera au pompe.
- Nawak & Pouni : A vous de voir lequel a le plus envie de jouer. Toutefois, il serait judicieux que celui de vous deux qui ne jouera pas vienne quand même en tant que "remplaçant" au cas où on se retrouverait à quatre suite à un incident quel qu'il soit.

Sachez que cette line-up n'est pas spécialement définitive, elle peut changer à tout moment. Les présences jusqu'au jour du match seront prises en compte ainsi que le comportements et diverses choses qui pourraient nous faire changer d'avis.

Si nous avons choisi cette line-up, c'est parce que la team adverse a déjà un certain niveau (cf. les résultats de leurs matchs sur leur site) et que nous avons besoin de joueurs ayant une bonne connection et possédant la meilleure expérience possible.
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

ce soir, je ne suis pas la...

Comme nous avons pu le voir hier soir, la strat n'étant peut être pas la meilleure (mais le strateur est super bon lui !!!), il serait bon de voir quelle est la meilleur place pour tout le monde. pour le snip, pas de souci puisqu'il y en a deux. pour le pompe (et donc le fumi) il faut voir quel serait son meilleur point d'appui, pour seb et fab faut-il les mettre en binome ou séparer les 2 ? nawak ou pouni, le mettre avec le pompe en vu de le proteger, ou avec seb ou avec fab ?
est ce judicieux de faire des binomes (car comme dit hier soir, on a pas bien étudié l'avancée à deux...), ou vaut il mieux avancer perso avec tout de même un poste bien défini ? faut il simuler une attaque à l'opposé ou non avec un jet de grenade (et que de grenade seb, coquin !!!) ?
voila les premieres questions à se poser... et surtout, ou vous sentez vous le mieux ???
que chacun donne son avis, ca ne fera que nous renforcer !!!! :mrgreen:
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

messieurs, mesdames, chers herissons,

en fouinant un peu sur internet (pendant que ma femme fait le ménage !) je me suis apperçu d'un truc:
nous jouons contre les GDL dimanche à 21h (et pas 21h15 !?). ces derniers ont joués contre les Chaos( http://le-chaos.com/ ). Et ils ont pris une volée (13/27) !!!
jusque là, on s'en fout un peu, c'est vrai, mais ces derniers, les chaos, on joués contre... contre... contre les EL !!!! nos adversaires d'hier soir !!!) et ils ont pris une raclée !!! 15/25 !!!
ce qui voudrait dire que les el sont largement plus fort que les chaos qui eux mêmes sont plus fort que les GDL !!! et nous, ben on a fait 19/21 contre les EL... ce qui peut s'averer interessant, non ?! (surtout qu'on aurait pu les avoir...)
on est donc pas si mal que ça pour dimanche !!!
maintenant, une team peut convenir à certains et pas à d'autres, c'est sur...
voila ! en tout cas, on peut leur mettre une grosse branlée dimanche !!!!
:mrgreen:
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

SCH KILLER wrote:nous jouons contre les GDL dimanche à 21h (et pas 21h15 !?).


Le match est bien à 21h15 mais si vous êtes tous là pour 21h00, c'est parfait... ça nous laissera le temps de nous chauffer et de bien repréciser le rôle de tout le monde :wink
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

ok, je demandais car sur le site de nos chers adversaires (ou sur clanbase, je sais plus !) , il est marqué match à 21h.
gros poutou black !
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

maintenant, c'est marqué 21h 30 !!!! :(
Locked

Return to “Call of Duty 2”