Nouvelles de Goneric IV

Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Nouvelles de Goneric IV

Post by Goneric IV »

Bonjour !

Je reponds à l'invitation de Tommy et je me joins donc à votre alliance avec plusieurs de mes amis :mrgreen: , en esperant que chez vous, stratégie militaire et solidarité veulent dire quelque chose... :D

Qui est le chef des armées chez les RCA ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

khorne )

bienvenue parmi nous )
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bienvenue a toi :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

bienvenue a toi et tes amis que j'ai invité.

C'est pour le moment moi qui dirige la guilde, mais je suis tout a fait disposé a confier des responsabilités aux personnes motivées et sérieuses. (diplomate, chef de guerre, recruteur....)
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Merci bien pour votre accueil chaleureux. :D
Avez vous déjà mené des manoeuvres militaires ?

Avez-vous des relations diplo avec votre puissant voisin Seiko. ? (Cossaksreturn)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Bienvenue a vous dans la guilde.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Nous avons pas encore eu de grande manoeuvre militaire, mais si tu veux te proposer pour le poste de chef de guerre, n'hésite pas :)

Concernant les Seyko, on n'a pas encore parlementer avec eux. Je pense qu'ils doivent etre comme les Mr; à savoir profiter de leur position dominante et refuser tout compromis.
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Re Bienvenue a toi, pour les Seyko je crois qu'ils sont en PT avec les Mr
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Bonsoir à tous,

Premierement, je tiens à feliciter notre chef Khorne pour son message à tous les membres dans le but de dynamiser notre alliance. Il est primordial qu'on agisse de concert et de façon active pour avoir une alliance forte et efficace.

Je veux bien etre chef de guerre si la place est à pourvoir mais je ne pense pas que pour l'instant nous soyons dans une position fovarable à une attaque destructrice tant que nous n'aurons pas de catapultes dans nos effectifs.

Personne n'a atteint cette technologie si je ne m'abuse non ? en tout cas, j'en ai pas vu dans les rapports de batailles de l'alliance...

Notre guilde est assez forte sur le papier, mais il faut maintenant que ce soit une realité sur le terrain ! :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

j'avais atteint cette technologie, mais mon village m'a été pris par un Mr (Naoned) la semaine dernière.


Je pense aussi qu'il est encore un peu tot pour se lancer dans une guerre, mais on doit s'y préparer.

Goneric, je te nomme chef de guerre :D
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Comment ça ton village a été pris ? tu veux dire que tu avais developpé les ateliers dans un petit village ? car ton village principal est imprenable normalement !

Ok, j'accepte le poste de "Grand Stratéguerre" :D mais je ne veux pas et ne peux pas être le seul à cette tache... Nous devons diviser notre alliance en 4 régions militaires. Je commanderai une région comme les 3 autres chefs de guerre des 3 autres régions militaires. Puis pour les futures grandes manoeuvres, je peux chapeauter le tout si vous le souhaitez...

Donc en résumé, militairement je préconise (si ça vous va biensur):
- un "Grand Stratéguerre"
- 4 chefs de guerre pour chacune des 4 régions militaires
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

dans mon village principale j'avais construit une résidence et pas un palais. C'est pour ca qu'il a pu etre pris
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

oh la vache !!! tu as donc perdu ton village d'origine ? wahoooooo ! t'as été super motivé pour continuer la partie ! je salue ton courage !

Es tu d'accord pour ma reforme militaire ?
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

vu qu'on va essayer de se regrouper dans les jours qui viennent, nommer 4 responsables militaires me parait un peu excessif. 2 me sembles plus adapter, surtout qu'on est pas encore si nombreux pour nécessiter un tel nombre de responsables.

Bref il faut décider rapidement du lieu de regroupement, mais il faut attendre la mise à jour de la carte pour voir la position de nos nouveaux membres
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Vu le temps qu'il faut pour faire peu de cases, j'ai bien peur que ce ne soit difficile d'operer d'un bout à l'autre de la carte pour des manoeuvres rapides... et c'est tres lourd de gestion aussi...

Ok, attendons le rafraichissement de la carte des villes alliées...
Locked

Return to “La Taverne”