Retard

(06/2003 - 02/2004)
Locked
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2002, 16:31
Location: Beynes
Contact:

Retard

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

Et oui encore du retard!!
Veran annonce que swg sortira pour février dans le meilleur des cas, mais certain devellopeurs ont laché qu il pour l'été 2003 ou pire vers fin 2003 (source:joystick)
L avantage c est que ca laissera le temps de changé de config pour pouvoir le faire tourné convenablement!!!
The Crow
Spammeur de base
Posts: 221
Joined: 21 Sep 2002, 11:00
Location: Strasbourg
Contact:

Post by The Crow »

De toute facon avec tout le retard on aura tous changer de config :D , car il faurdrat a mon avis une veritable machine de guerre.
Mais enfin bon WAIT AND SEE :shock:
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Comme d'hab personne n'est d'accord sur les dates. Lucas Art (dc ceux ki font le jeux) l'annonce pour fin decembre, debut Janvier. Donc on va pas commencer avec les dates de sortie, il sortira qd il sortira.
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 16 Sep 2002, 20:30
Location: Paris
Contact:

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

de toute facon je m en fous j ai qu un P2 450 alors ca tournera jamais chez moi bouhouhou
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

[RCA] Kenny [IL-2] wrote:de toute facon je m en fous j ai qu un P2 450 alors ca tournera jamais chez moi bouhouhou


mai si il tournerat sur le site officielle francais il disent quil est prevus pour tourner sur un machine en fin de vie
vas voir la FAQ
pis sinon rajoute de la ram c tout
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 16 Sep 2002, 20:30
Location: Paris
Contact:

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

j ai deja 320 Mo de ram, ca me ferait mal de devoir en mettre encore plus :)

Sinon pour la puissance du pc j attends la sortie, parce que les "Il est frais mon poisson, approchez vous vous verrez" bah j aime pas ca, j attends de voir la becane reel qu il faudra, car pour le moment le discours ressemble plutot a un discours d homme politique vu qu en realite on a rien vu du jeu, en plus vu le peu de citation de beta testeur qu il y a alors qu ils sont quand meme beaucoup il est possible qu il y est du tri

Il y a aussi le truc dont ils ont parle en disant: " ah ouais on avait oublie, que vous fassiez s asseoir un wookie de 2 metres de haut ou un petit etre ressemblant a un tigre , et bien ils auront la meme taille " bah ca fait quand meme un peu peur qu ils s en rendent compte maintenant, bien que en meme temps c pas facile a voir et en programmation les problemes on tombe dessus en cours. Mais les gars qui font le jeu pouvait s en douter je pense, meme si la ca prend une autre dimension vu qu il faut reussir a stoquer une bonne quantite de gars
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

ben alors ta pas de soucis a te faire ton pc fais tourner n'importe quel jeu
d'aujourdh'ui jparis quil tourne aussi bien voir meme mieux que le mien avec 1Ghz et 128 ram carte 3d 32 mo port pci
y ram comme c pas permis sur ut (le 1) ou encore surjedi knight 2

5quasiment pas surtout quand ya beaucoup d'ennemis) alors ta pas de soucis a te faire ;-)
[RCA] Kenny [IL-2]
Débutant Spammeur
Posts: 80
Joined: 16 Sep 2002, 20:30
Location: Paris
Contact:

Post by [RCA] Kenny [IL-2] »

C est vrai que je suis assez content il tourne quand meme pas trop mal

mais bon sur les tout dernier jeux il commence a vraiment raler

war 3 ca va mais detail minimum pour pouvoir faire un minimum de micro gestion, mais par exemple GP4 c etait meme pas la peine, je mettais 10 min a charger un circuit

mais bon ca va j arrive encore a faire 2 3 trucs avec
:)
[RCA]Canard WC[IL-2]
Rodeur
Posts: 35
Joined: 18 Sep 2002, 16:31
Location: Beynes
Contact:

Post by [RCA]Canard WC[IL-2] »

lol kenny
si ton PC tourne mal!!!!
Relou[IL-2]
Débutant Spammeur
Posts: 95
Joined: 16 Sep 2002, 23:11
Location: Versailles
Contact:

Post by Relou[IL-2] »

C vrai que tu en fais eds choses avec ton pc
Tu regarde des films ecoute de la musik
Mais quand tu viens au rezo c la cata pas de GP4, UT2003 tout juste Battlefield ca va etre cho aussi
Aller hop au boulot
tu veut etre chercheur ?
Bah cherche de l'argnet pour un nouveau pc =)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”