SERVEUR RCA!!

(09/2005 - 30/05/2008)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

je suis bien d'accord avec notre Pipoune national, il nous faut un slot 14, mais les prix vont grimper de façon importante :

verygames (qui c'est vrai est trés bien) : 14 slots, tickrate 100 (ton explication mon petit poulai est excellente, ce qui m'evitera d'avoir à la donner :)) hé ben, il passe à 26€

Aprés je pense sincerement que le prix ne doit faire peur en lui même :
raisonnont en terme "équipe"
admettons que nous soyons 10 à cotiser, cela ne fait plus qe 2,6€ par mois.
de plus, il est possible d'obtenir des reduc en prenant un serveur sur directment 3 mois ou 6 par exemple,
mais la somme à débourser d'un coup et plus grande me dirait vous...
hé bien non! : quand vous louez un serveur, vous devez 9 fois sr 10 passer par un compte paypal qui vous oblige à mttre dessus mini 15€, soit 15 tokens (la monnaie en vigueur).
Quelle différence fait il que vous les posiez directement sur le serveur ou que vous les dépensiez au compte goutte? de toute façon ils sont débités de votre compte :)

là je prend pour exemple verygames mais il y en a d'autre au mode de fonctionnement de toute façon identique.

parenthese : pour le FFA, pipoune à raison là encore, il devient de pus en plus difficile de trouver un serveur FF jouant sur des maps officielles et donc permettant de train, ça devient lourd ! (CT le coup de gueule du jour)

pour revenir au serveur, je pose les dangers également, et ce n'est pas Démon qui me dira le contraire ! SI NOUS EN PRENONS UN, LES REGLES DU JEU SONT CLAIR, LES COTIS DE TOUS CEUX QUI SE SONT ENGAGES SONT ATTENDUS : notre démon a assumer quasi seul la loc d'un serveurpendant6 mois à force d'attendre que les autres veulent bien transferer leurs tokens!
Je serais TRES décus si cela se passait ici, mais je pense que notre bon captain veilleras au grain.

allez, le débat continue

kissssàtousssssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

arretons de papoter sur le forum de cette affaire. Fixons sous peu un rdv sur ts pour en parler au calme :)!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

fixons..fixons..

c'est toi le chef bidibu, alors fixe!

lol

et pis moi d'abord j'aime bien papoter sur le fofo!

bisous
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Vi fixons un rendez-vous sur Ts, mais je trouve que c'est pas cher 26 €.. On payé beaucoup plus cher que ca avant nous les serveur. Moi jparticipe sans probleme !
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Salut,

Peut-être que le plus simple serait que ts le monde paie une sorte de cotisation de l'ordre de 15 € de suite. comme ça pas de soucis pour le serveur pendant qq temps... Et ensuite les nouvelles recrues, elles versent un droit d'entrée. Une vie en société inclue des droits mais aussi de des devoirs dont celle de participer à la ve de l'équipe...
Bon voilà moi je oki pour le serveur.
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Putain je me fais peur qd je me relis !!! désolé les gars
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pendant que j'y pense, nous allons faire notre réunion début janvier pour mettre les choses à plat :)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

Legionnaire63 wrote:Putain je me fais peur qd je me relis !!! désolé les gars


tu parles comme un politicien :mrgreen:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

oui, mais véreux alors le politicien....

un futur tolard même!

:P
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”