Une légère bétise?

(03/2006 - 04/2009)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Une légère bétise?

Post by RevaN_Val »

Bonjour à tous !

Pourquoi ce titre " Une légère bétise " pour cacher l'enormité de la bétise.
Dernièrement, même le dimanche 17 décembre à 12h30 les comptes RevaN KaZe et KaZe RevaN se sont vus bloqués.

C'est très simple en voici les causes

Qui sont bien sur en opposition aux articles :
I. Comptes
- Un joueur a le droit de jouer sur un seul compte par univers.
- Un compte n'a le droit d'être joué que par une seule personne.

II. Multicomptes
- Jouer plus d'un compte par univers est strictement interdit.
- Si 2 joueurs ou plus se partagent la même adresse IP (membres d'une même famille, couples, écoles etc), il ne doit y avoir aucun autre point commun entre ces comptes (faire partie de la même alliance est toléré), ceci pouvant être considéré comme du multi compte et étant passible d'un blocage.
- Toute interaction entre comptes sur la même IP est interdite !


Je ne peux donc vous cacher que j'ai fais une enorme boulette. Après mainte démarche auprès des administrateurs pour essayer d'arranger les choses non pas pour récuperer tel ou tel compte mais pour au moins passer le statut de fondateur à un membre de l'alliance mère et à un membre de la wing, afin de sauver notre alliance. L'administrateur à daigner répondre à ma requête.

J'ai donc réflechis attentivement, je ne désire pas lâcher l'alliance suite à cela, même si normalement je le devrais car je montre une totale incapacité à gérer l'alliance. Mais bon passons.
Pour ne pas partir j'ai donc recrée un compte dans l'univers 44 afin de poursuivre l'aventure même du point de départ car l'alliance me manquerai.

Voici donc les nouveaux noms et tag :
alliance mère : .RCA. Resident Clan of Asylum
alliance wing : w.RCA.w Resident Clan of Asylum

je vous accorde qu'il n'y a pas de réel changement sauf que maintenant l'alliance wing, pour ne plus refaire la même erreur que j'ai faite est dirigé par PROD devenu régent de l'alliance .RCA. et je souligne les petits points devenus maintenant très important car mes deux comptes bloqués tiennent encore en administration les alliances _RCA_ et w_RCA_w.

Nous avons donc fait une demande à tous de réintegrer les nouvelles alliances afin que tout rentre dans l'ordre. J'espère ne pas vous avoir trop décu, malgré cette enorme bétise.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, bonne progression ainsi que longue vie à la nouvelle alliance .RCA.

Si vous désirez vous entretenir avec moi pour parler du problème énoncé, les conséquences, etc n'hésitez pas à me mp.
Last edited by RevaN_Val on 31 Jan 2007, 21:20, edited 1 time in total.
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

oupss :oops: :oops:
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

je t'ai envoyé un MP , mais pourrait-on retrouvé nos grades et nos accès svp , genre la vue de la liste des membres ?

merci
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Sa ne pose aucun problèmes pour la plupart d'entre nous je penses. Juste le temps que tout se remmette en place coté pratique.

C'est plus dommage pour toi qui a perdu tout ce que tu avais réussi a faire
mais courage ;)


PS: t'a fait une boulette, sa t'a pas empècher de bien gérer l'ally pendant tout ce temps tout de même :) on t'en tiendra pas rigueur je penses :p
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

tout va vite reprendre son cours et au contraire ca aide à voir vraiment qui est actif et bizzarement, les premier à avoir rejoint la nouvelle alliance sont ceux qui font vivre le forum... Comme quoi la vie de la communauté est intimement liée au jeu. GG à vous en tout cas.
Acoxy
Spammeur confirmé
Posts: 606
Joined: 24 May 2006, 15:23
Location: île de france 77 PRINGY

Post by Acoxy »

Salutation régent de l'alliance RCA ! :wink
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

:mrgreen:
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Post by Taupe »

Quel noob, débutant, amateur, fillette, apprenti padawan ce Revan :)

Je sais : C'est PROD qui l'a balance pour récupérer le post... :P
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

héhé prod l'ascenssion continue. :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Taupe wrote:Quel noob, débutant, amateur, fillette, apprenti padawan ce Revan :)

Je sais : C'est PROD qui l'a balance pour récupérer le post... :P


chut :roll:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Mais revanounet reste encore au pouvoir :D ... Maintenant que vous dites ca je vais faire attention à lui :vader
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

genre.....
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

oh grand empereur RCA pense a nous remettre les droits pour l alliance ingame ainsi que nos rangs merci ..... :D
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

j'ai délégué le compte moon a Revan pour palier au blocage des anciens comptes :)
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

GG Minidust :)
Locked

Return to “Ogame”