08/01/07 - V10-4- train cc - Easy

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
viperfrance
God Spammeur

08/01/07 - V10-4- train cc - Easy

Post by viperfrance »

rapport en bas de page

Bonjour à tous,

reprenons les bonnes habitudes en terme d'organistion de match par l'ANTICIPATION! lol

donc, ce lundi 8, nous recontrerons la 17ème compagnie à 21h00

au boulot les gars :
oulalala, 10 présent sur 11, alors là je suis fier de vous les gars, bravo pour les dispo, captain va avoir le choix pour sa LU ce soir ^^

Les présents :
LIGHTS
- James (light)
- Poulai (light)
- cow (light)
- dart
ASSAULTS
- Legionnaire (assault)
HEAVYS
- Captain BiDiBu (heavy)
- Canadien (Heavy)
- Pipoune (Heavy)
SNIPE
- SmG (Snipe)
MG
- viper (MG)
Rocket
On ne sait jamais....
Les absents :
- Chapelain (light)
Les non-dits :
80.82.17.12:27016 pass teamwar

pour info sur le niveau de cette team, ça peut être interressant :
LP5 · Victoire 9 à 0
Band Of Branleurs · Victoire 11 à 3
Band Of Dodeurs · Défaite 7 à 6
Tape Ta Douille · Victoire 5 à 8
<|=Team.for.Kill=|> · Victoire 0 à 22
Force Action Rapide · Victoire 16 à 3
klub-D-loosers · Victoire 13 à 2
-=@m$=- · Victoire 8 à 9
Just for fun [Be/Fr] · Défaite 14 à 2
La Rose Blanche · Défaite 7 à 6
Les Partisans · Victoire 23 à 2
Les Fous Du Roi · Victoire 13 à 1
-=ЯemembeR=- · Défaite 7 à 5
Les Têtes A Claques · Victoire 1 à 10
La -[101e]- Compagnie. · Victoire 5 à 9

allez kisssssss
Last edited by viperfrance on 09 Jan 2007, 10:20, edited 13 times in total.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Présent
Legionnaire63
Adepte Spammeur

Post by Legionnaire63 »

présent
Jamesthx
Débutant Spammeur

Post by Jamesthx »

Ok pour moi.

A+ amis dodeurs.
poulai
Spammeur confirmé

Post by poulai »

C'est parti je suis là
SmG
Spammeur confirmé

Post by SmG »

Présent
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

present
Cow
Adepte Spammeur

Post by Cow »

+1 light :) mais bon on va se faire torcher vous le savez ca ??? si FF nous on mit la trick eux ... :(
poulai
Spammeur confirmé

Post by poulai »

dis pas ça on va les poutrer c'est tout 8)
Cow
Adepte Spammeur

Post by Cow »

Je te fait confiance mon petit poulai Slurp ... :lol
neo
Newbie

Post by neo »

sais pas encor
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

absent
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur

Present

Post by _PiPoUnE_ »

Moi je serai ok en 'test fonctionnel de l'outil manuel droit alias, la main droite"
dart - adrien
Spammeur de base

Post by dart - adrien »

présent, si vous comptez sur moi !
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

RAPPORT DE MATCH

Kikoo à tous

Félicitations encore une victoire à ajouter à notre actif!

Un joli 10-4

RcA Vs easy compagnie, bon niveau quand 6
leur serveur...^^
Kalt pour nous 1 :
2-0(rca allies)
0-1 (rca axe)
Anzio pour eux :
4-3(rca alliés)
4-0(rca axe)
soit 10-4

LU retenue :
Cow, dart, pipoune, smg, viper, canadien

Commençont par le positif comme d'habitude.
Un trés joli match, trés équilibré quand les équipes étaient complètes (j'y reviendrais...)
Beaucoup moins de TK que le match précédent... deux solutions : nous faisont plus attention? non je ne crois pas, je penche plutôt pour la deuxième solution : notre poulai ne faisant pas parti de la LU, notre aimant à balle adoré n'était pas là pour attirer nos balles, donc moins de TK :)
KALT : Synergie en strat toujours aussi bien appliqué sur Kalt, la prise en surveillance du moulin n'a plus de secret pour nous grace à une excellente strat d'avancée commune entre un heavy (canadien) et la mg légerement en retrait aprés nettoyage afin de prendre position sur LEUR sortie moulin et de couper en deux tous ce qui passe devant :)
La prise du middle se fait de mieux en mieux grace à un grenadage efficace.
Cependant sur Kalt, nous prenons un point sur la deuxieme manche sur une faute de jeunesse, un adversaire réussi seul à ruscher 1 et 2 aprés une prise du middle bien gérée par eux.
Qu'avons nous fait comme erreur?
Je peut parler pour moi et j'assume une grosse partie de se point pris, ma position me permettais de couvrir middle ET notre deuxieme (maison) et lors de la prise du 1, je n'ai pas réagit assez vite en allant couvir le deux avec MG, pourtant j'ai bien eu 15 secondes, refexes de moule farci à la béaraise déconglée depuis 3 semaine est laissée du le bord de l'evier, dsl.
MAIS c'est une erreur collective de couverture flag!, nous n'aurions pas du perdre ce point, alors à nous de faire attention la dessus.

ANZIO
là, beaucoup plus difficile, nous ne devosn notre victoire de manche sur le premier coup (4 à 3), uniquement au fait (c'est mon avis) que suite à des plantages, ils ont joués à 5 contre 6.
j'insiste de la part de toute l equipe sur le fait que nous leur avons proposés de mettre un joueur meme classe AFK pdt le temps necessaire, ils ont officiellement refusé! et du coup ont pris un merco pour la dernière manche.
J'ai été egalement pas mal AFK il faut le dire cause soucis de santé de mon gamin qui a encore gerbé partout lol, donc ça équilibre dans l'ensemble.
Bon, tout ça pour dire que sur anzio en alliés, on a réellement galéré, les strats(ou du moins leur mise en application) n'est pas au point, je vous rappelle que pour T@Ztournoi, anzio fit parti des maps à jouer...
cette map à toujours été plus facile à jouer en axe qu'en allié, j'en veux pour preuve le score réalisé (4-0) malgré leur merco (NM) d'un trés bon niveau il faut l'admettre lol (ce merco rechercherait-il une team?)

Sinon, des soucis avec le serveur et des soucis de déconnection et plantage joueurs intempestif ayant fait cumulé pas mal de retard (match terminé aprés 23h ^^)

Et pas beaucoup plus de choses à dire, la Easy Compagnie reste une équipe trés agréable à jouer, extremement fairplay et bn esprit, mais fo dire aussi que nous n'avons pas été chiant (retards..plantages..recherche de merco..) et terriblement patient, ça aide au fairplay du match.

Je tiens à souligner, meme si les scores ne sont pas toujours là, nous avons clairement dis hiers soir : ne recherchez pas les frags, recherchez les flags! (un juste milieu svp), donc je tiens à souligner l'excelente prestation globales de toute l'équipe bravo!
canadien excelent, smg égal à lui même, pipoune un retour en force, moi boflol mais présent et utile quand même et SURTOUT, l'excellente prestation de nos deux Trials "periode d'observation" Dart et Cow, qui nous ont prouvés leur valeur hier soir meme si ya eu baisse de forme sur la derniere map anzio (cf screenlol non je déconne)

Bref ajourd'hui, il reste encore des choses à caler c'est évident, sinon nous serions n°1 france, mais franchement, tout va bien, ambiance, presence, motivation...
Je doit vous dire à titre personnel :
Je suis extremement heureux de faire partie intégrante de votre team, c'est un plaisir de warranger(^^) des matchs pour une tema comme celle-ci avec notre réputation de fairplay et de bon esprit, cf les autres wa (sauf certains leader mauvais perdant lol)
Et je pense qu'il est important de souligner également qu'il est évident, et j'attend que vous me disiez le contraire!, que nous avons monté un voire plusieurs sous niveaux depuis 2 mois.
Continuons comme cela.

j'arrete mon rapport/roman sinon faudra 2 pages ^^

Kisssàtousss

j'attend vos réactions!
Last edited by viperfrance on 09 Jan 2007, 20:10, edited 2 times in total.
Locked

Return to “Dans les tranchées”