j y suis....

(03/2006 - 04/2009)
Locked
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

j y suis....

Post by eleven »

voila j y suis... je suis classé dans le top 1500. oui je sais vous allez me dire qu il ni a rien de miraculeux la dedans mais pour ceux qui avaient accepté ma candidature dans cette alliance ils savent( d après l article ou il faut se décrire et donner ses ambitions) que c était mon deuxième souhait après m amuser et passer de bons moments dans cette alliance.
alors maintenant que j y suis je vais essayer d y rester le plus longtemps possible et je vais peut être taper dans le top 1400 pourquoi pas?lol.
voila tout cela pour dire que si je n avais pas été dans cette alliance(très agréable) je crois que je serais certainement devenu un frigo pour un autre joueur alors merci a tous pour me donner l envie de jouer
fire
Spammeur confirmé
Posts: 794
Joined: 19 Jun 2006, 21:48
Location: Clermont-Ferrand

Post by fire »

De rien Eleven :D Et tu peux être fier d'être rentré dans le top 1500, Bravo a toi. Et continu, tu a réussi à y parvenir donc tu dois être capable d'augmenter encore dans le classement Général. Le top 1400 n'est pas impossible. C'est bien que tu y penses déjà !: :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

gg à toi
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bravo eleven !

Sincèrement rentrer dans le top 1500 n'est pas forcement chose aisé, donc tu as prouvé que tu es fort ( bizarre la fin de phrase ). Normalement tu peux dès maintenant taper le 1400 avec simplicité, si tu continues comme ca tu devrai gagner environ 10 voire 20 places par jour.

Je suis prêt à te donner des conseils si tu veux
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

Bravo elven ! ;) continue comme ca :)
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

je vais dire cela en toute simplicité:
"merci"
Locked

Return to “Ogame”