plus dispo :(

(20/12/2006 - 01/09/2007)
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

plus dispo :(

Post by cash »

bon ben comme vous l'avez vu je suis rarement là le soir. Très rarement meme. En fait je suis pas souvent chez moi, et si c'est le cas pas seul, donc pas de pc a part avant de dormir deux coups de forums vite fait.

En clair jsuis de retour dans la vraie vie en plein (et non c'est pas que le week end maintenant) après ces deux années remplies de fullspawns/whine/completement bourré sur ts. S'il fallait recommencer j'irai, sauf si c'est pas avec les memes personnes, zètes des gens biens et c'est pour ça que je continuerai a squatter irc 24/24, je veux pas perdre contact :)

Donc euh fini pour moi les offi. Je viendrai quand meme de temps en temps sur le ts les soirs où jsuis chez moi au cas où vous auriez besoin d'un merc deluxe inactif-drunk-filsdenoob skilled.

Faudra me trouver un digne successeur niveau war arrangement, je vous previens faut etre salement motivé et check les sites de cup/war a venir/forums au moins une fois par jour. Et surtout faut arriver a pas insulter les mecs en face qui 50% du temps ont l'air de s'en battre completement les couilles :)

Voilà voilà, j'espere rester un gi`vip et ne pas perdre ma carte de membre officiel du fan club d'Avocado (j'ai des reduc sur les packs d'heine avec ça) et jpasserai regulierement sur irc/ts pour que vous vous rappeliez mon accent :P
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

en esperant que sa soit pas qu'une periode de rute (vien de tiger) et que tu reviendra un jour

csh <3 4ever
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

espece de petite balance de conneries de noob ext ! :p

bon ben cash a dans deux mois quand les premieres irritations serieuses du bout du zizi commenceront à te rendre moins actifs :)

sinon ben a bientot et oui a demain ;)
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

euh c'est pas une periode de rut
On est sortis ensemble 2ans.
On s'est plus vus 10mois apres un petage de cable de moi.
On s'est revus, on s'est remis ensemble.
Elle m'a dit qu'elle etait avec quelqu'un depuis 8mois.
On a fait des gatés quand meme.
Elle a laché son mec pour revenir.
Et là ben, ya de la fiançaille dans l'air.


Serieu autant ça peut paraitre rapide, autant j'en ai pas peur. Par contre du coup jsuis obligé de freiner sur l'alcool et la clope sous peine de pas de touche pipi. Et ça, c'est franchement la merde.
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

L'amurrr quand tu nous tiens .
En tout cas je te souhaite plein de bohneur pour ton p'ti couple :)



ps : "On a fait des gatés quand meme" ji comprend pas ?
bakkus
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 20 Dec 2006, 22:03

Post by bakkus »

Ben GL cashSEX ! Au moins je pourrai avoir le medpack whore now :P . A tout bientôt.
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

j'espere ton bonheur cashounet si c'est la bonne lance toi :D bonne chance en tout cas ^^

je sens que le 3 em bébé de la team va pas tarder ....

PS: goOam ta pas d'enfant :( ?

et tiger c'est pour quand :roll: ?

le prochain a avoir un goss je pari que c'est JonJon =) GL jonjon
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Oh Csh, t'as interet a nous inviter a la ceremonie et tout, on va lui faire voir ce que c'est des hardcore (gamers) Oo

Plus serieusement, ca me désole de te dire, parce que je te kiffe bien mon copaing, mais bon, tu as trouvé chaussure a ton pieds ( ou tout autre metaphore qui marche, mais je voulais rester poli quand meme) et donc je te souhaite plein de bonheur, enfin en meme temps, on est pas sans te revoir hein

allez bonne chance et un poutou de notre part a l'heureuse élue qui nous vole notre pedro

j'en suis constipé tient :wc (ca n'a rien a voir, mais j'avais envie de mettre ce smiley, et fallait bien me justifier)


++

Image
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

Je prendrai peut etre ta place niveau war arrangement si j'ai le temps :) et si personne d'autre tient a le faire.
vu que j'm'apperçois que souvent je sais qui fait quoi tel jour, tout ça ( bon en meme temps chui un gros nolife ultra dispo :D )
Bon les gars, si c'est moi le successeur, que dis je, l'heritier de cash, :D et ben ça va chier pour vous
harcelement pour fixer des dates, tout ça tout ça :D
Comme au tout debut des gi xD
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

merci merci :)
<gay>
vous inquietez pas vous me manquerez trop pour qu'on perde contact
</gay>
sinon finalement jserais souvent là pour vous casser les couilles les vendredi soirs mais que jusqu'à 22h (après son boulot c'est soirée kikette).

euhhh jvoulait dire un truc aussi mais j'ai oublié, ça fait 10minutes que je regarde mon ecran comme un con.
Last edited by cash on 10 Jan 2007, 20:36, edited 1 time in total.
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

tigerfox wrote:ps : "On a fait des gatés quand meme" ji comprend pas ?


des gatés = des calins

je savais pas que c'etait un mot du sud :)
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

sinon pense a faire une tite tof de toi et de ta cop :))))
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

`ext wrote:sinon pense a faire une tite tof de toi et de ta cop :))))


euh la seule que j'ai sous la main est assez moche en fait
je met le lien vu que la photo est grosse
http://et.cash.free.fr/pictures/perso/PC310043.JPG

sinon
Image
Image
ça passe mieu
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

moi je dis qu'elle est bien zoli et que tu as une sacrée chemise de beau gosse :D
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

csh le mexican italien francais marseillais !!! ta copine est super belle ^^ elle est pas blonde comme je les aimes O_o mais vraiment très jolie :)))) ne la laisse pas partir accroche toi <3<3

à bientot <3
Locked

Return to “Enemy Territory”