recrues !

(20/12/2006 - 01/09/2007)
Locked
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

recrues !

Post by tigerfox »

Bon ben il nous faut une recrue et vite si possible pour l'eurocup et cfet et autres ....

j'attend vos suggestions :)
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

dash.... sans etre sur mais niveau caractere je l'aime bien via irc ou TS... ensuite in game il est bon et il cheat pas par contre.... se ki m'embete c'est qu'il a peut etre un passer sous ET mais ki vx pas le dire... fin bref... voila quoi!
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Bah comme je vous l'ai deja dit, ou juste a certains, je n'ai rien contre lui bien au contraire, ce que je me demande juste, c'est pourquoi si peu d'ambitions et j'espere qu'on ne sera pas juste pour lui un clan de passage, je suis un peu vieux (jeu), j'aime quand on s'investit a fond dans les choses et si c'es tpour rester 1 mois et partir apres , bah ca le fait pas, mais sinon, niveau caractere et aim et tout, il est nickel^^

Peut etre le tester un peu plus et voir ses differentes reactions, puisque c'est assez frai squand meme so n arrivée sur notre ts.
Voila^^
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

:D
Je pense pas que dash soit vraiment dépaysé dans notre team, vu qu'on est plus ou moins low + en gros. S'il a un petit peu plus de aim que certain, il peut toujours progresser dans d'autre domaine. Puis ça serait pas la premiere "leet" a joindre la team et a y rester.
Apres faut etre sûr qu'il soit bien avec nous et qu'il fasse pas du bi clan avec hsS tout ça.

De toute façon il va nous falloir une recrue rapidement, et il faut qu'il est a peu pres notre niveau et surtout qu'il soit cool et c'est pas si evident d'en trouver

je rappelle le nombre de personnes vraiment active dans le clan : 6

bakkus
biloute
ext
gooam
JonJon
tigerfox

back up : 3
arrow
cash
forzz

la line up devient serrée :) (d'où la frequence de merc de plus en plus elevé le soir)
j'me souviens meme plus quand c'etait la derniere fois qu'on a fait un 6o6 qu'entre nous.

Sinon pour dash je pense qu'il faudrait le tester un petit moment encore
au pire le faire inscrire avec nous aux competes en renfort.
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

Sinon je sais que berthega peut etre sympa comme recrue
si si il est sympa, faut juste pas tout prendre ce qu'il dit au premier degré :D
et pinj pourquoi pas.
arakorn toujours bof bof pour moi, le petite biloute se debrouille bien mieux a la rifle imho :)
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

perso je l'est deja dit 40 fois jvé pas en rajouter pinj est sympa mais parle quasi pas et je c pas si il sera ok de play a 100% avc nous sinon bah je prefere arakorn que btg =) en mm temp g vu dash play a la rifle il é meilleur qu'arak lol :/
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

mais bon dur de se faire un opinions après 1 match... sinon dash m'a dit kil nous aimait bien jlui est dit tu ne fera pas de bi-clan il ma dit que non enfin jlui est parler juste de compete et voila en gros...

PS: vous pouvez recruter btg mais moi jleave xD sa fera plais. a jonjon :)

PS2: g peur que d'un coté dash nous fasse "une mauvaise repute" je c pas d'ou il a entendu que dash etait un ancien cheater "pinj" mais a voir sa c propager... dans la com FR... perso je crois que dash dit vrai... en lui ayant beaucoup causer mais voila tout... now c'est a vous de voir Bonne chance ^^
bakkus
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 20 Dec 2006, 22:03

Post by bakkus »

Il faut recruter au moins un joueur dispo. ca c est sûr. Au sujet de dash, je suis quand même vachement hésitant. Il a l'air très sympa c est clair. Et il a un bon skill. Mais malgré tout je trouve qu il reste bcp de choses qu il faudrait éclaircir a son sujet. Je dis pas qu actuellement il cheat hein. Mais 2 3 détails concernant son passé me perturbe un peu. Sinon tjs du meme avis pour arakorn. Pour btg, ext l aime pas :D, mais perso je l trouve marrant. Et niveau skill il aurait sa place parmis nous. Pinj je sais pas s il cherche, mais sinon pk pas. Sinon faut aller mater sur et-fr. Y a razoul qui cherche une team je crois, et viral aussi :D !
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

jviens de voir parler de razoul, faut demander à casseul il joue souvent avec lui (dtc), sinon dash cash kwa :)
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

hier jai envoyer (la derniere demo que bil a envoyer (ke g pas vu)) de dash à aero et un autre dont je c plus son pseudo xD ils m'ont kil cheatai pas aero a mis le r_shownormals 1 l'autre j'en c'est rien jleur est dit que ct un probleme de wallhack hein!!

Fin bref cela ne resou pas le probleme et tiger etant le leader des GI depuis lomgtemp je comprendrai que le recrutement ne soit pas positif sur dash après toute les rumeurs qui cour sur lui malheureusement :(

se qui ne resou pas le probleme du recrutement :) qui prendre ? quel genre de personne prendre?

note perso: je voudrai un gens skillé est gentil ^^ ayant des objectif perso(jparle de moi :p) comme gagner l'OC de notre div ou demonter toute les team de la clet monter en div superieur en league ET (match a arranger contre les f2b en passant jonjon!? :D fin bref etre en gros une bonne team FR skillé et sympa

le joueur parfait serai qqun qui s'adapte vite a notre jeux qu'il est des bon automatismes kil s'incruste bien dans notre groupe que tous le monde "l'aime"
je trouve que notre line up de 6 a des bon automatisme et de bon joueur tiger dans ses grand jours est :shock: bil aussi :shock: et meme goOam qui arrete pas de se critiquer (tu devrai arreter sa :( ) à un très bon frag ^^ tant que la personne en face ne lui tourne pas autour 5 fois et le fini en backshot, baks est jonjon qui ont eu l'avantage d'avoir un niveau stable! que malheureusement moi j'ai pas :oops: joue bien des fois joue mal d'autre fois :'(
j'ai l'impression de m'ecarter du sujet le plus important! (j'ai acheter un nouveau casque bakkus avc micro integrer tu rend compte j'espere que vous m'entendrer bien ce soir! :D) il nous faut une personne aussi bonne que cash et ca va etre très dur a trouver surtout que les choses serieuse recommence très bientot :(
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

`ext wrote: il nous faut une personne aussi bonne que cash et ca va etre très dur a trouver surtout que les choses serieuse recommence très bientot :(


1/ thx mes chevilles enflent à vu d'oeil avec tout vos gentils post
2/ tu hs plus que moi
3/ mon skill est determiné par la dose d'alcool ingurgitée, par le delai du dernier verre au debut du match, par mon etat de fatigue plus ou moins avancé selon les jours (boulot kwa) et par le couple moteur créé dans ma main droite par le melange pastis/café/clope/chips/pates en sauce. Malheureusement à ce jour les dosages et temps de preparation exacts restent encore un mystère.

donc GL pour trouver quelqu'un de mon skill. à mon avis si vous en trouvez un, mettez le en contact directement avec une assistante sociale (ma copine est conseillère sociale, quel hasard) ou prévenez les autorités compétentes.
Locked

Return to “Enemy Territory”