[Demande Acceptée]Présentation TrAcErT

(19/10/2006 - 27/08/2007)
TrAcErT
Newbie
Posts: 12
Joined: 10 Jan 2007, 23:51
Location: Creil / Rennes

[Demande Acceptée]Présentation TrAcErT

Post by TrAcErT »

Bonsoir à toute la TEAM RCA !!!

Après des menaces lancer par SNIPHUB (je ne veux pas retrouver mon bureau retourner et refaire ma bais de brassage lol) donc je fait enfin ma présentation au recrutement.

1 – Je me présente TrAcErT J’ai 26 ans je viens de Rennes je suis Administrateur réseau. Je suis dispos la semaine mais pas le weekend… Et j’ai une femme a occuper :P

2 - Alors moi si je me propose pour jouer chez les [RCA] ces pour le jeu d’équipe, je suis pour un chef de group et quand il donne un ordre on doit l’exécuter, j’ai déjà fais parti d’une équipe sur Enemy Territory et conclusion sans TEMA-PLAY on arrive a rien même si on est le meilleur FRAGUEUR on ni peu rein contre un bon TEAM-PLAY. Et le but du TEAM-PLAY ce n’est pas de faire le meilleur score de l’équipe mais de bien jouer le rôle que nous a donné le chef d’équipe.

3 – BF2142 c’est nouveau pour moi je ne connais pas BF2. J’aime bien le mode de jeu. Mon mode préféré sais la capture de drapeau (je ne di pas que le mode TITAN est nulle loin de là). Mon défaut c’est que j’aime bien FRAGUER je n’ai pas trop l’habitude des véhicules mais je vais mi faire ;)
Bon voila je vois que sa à vous dire pour le moment il est tard et je n’ai pas toutes mes neurones opérationnels…

Conclusion : Je suis motivé et je pense apprendre beaucoup sur le jeu avec les [RCA], l’ambiance me parait bonne en plus donc tout pour me combler. (SNIPHUB SVP ne me retourne pas mon bureau !!!!!!)
@+ et bonne nuit a tout le monde !!!!!!

PS : Mer** je suis trop formaté j’ai fais ma présentation en 3 points comme à l’armée lol …..
Last edited by TrAcErT on 17 Jan 2007, 02:27, edited 2 times in total.
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Salut a toi !

Superbe présentation,
Je suis content que Sniphub nous ramène du monde ainsi, c'est qu’il si plait bien :D

J'accepte donc ta période de trial et ça sera donc ton cher parrain que s'occupera de te faire visiter la maison.

Bienvenue et Bonne chance pour la suite :!:

Rompez :D ( j'adore dire ça )
TrAcErT
Newbie
Posts: 12
Joined: 10 Jan 2007, 23:51
Location: Creil / Rennes

Post by TrAcErT »

Un forum si Réactif sa c’est bon ! :mrgreen:
Salut a toi ObZn !!!
A vos ORDRES !!!!
Last edited by TrAcErT on 17 Jan 2007, 02:30, edited 1 time in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bienvenue à toi , que tu t y plaises et te fasse de nombreux amis .

gen
TrAcErT
Newbie
Posts: 12
Joined: 10 Jan 2007, 23:51
Location: Creil / Rennes

Post by TrAcErT »

Salut a toi Genesyo-II :D
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

salut, trace, c sniphub met toi au repos mais ton bureau je v le retourner quand même, bienvenue parmi nous
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Coucou !! C'est au nom des Sections PES6 et Day of Defeat Source dont je suis le responsable que je te souhaite la bienvenue !!! Alors bienvenue :) et bon courage pour ta periode de trial !!
jujulebo
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 11 Oct 2006, 00:16
Location: Quimper

Post by jujulebo »

bienvenu à toi TrAcErT :D j espere que tu te plaira dans la famille des RCA.


ps: sniphub tu est passé maitre dans l art du recrutement "Bravo !"
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bienvenue sur le forum TrAcErT.

J'espère que ton trial ce passera comme tu le désires. N'hésites pas à passer voir les autres sections, par exemple PES 6, DoD, ou encore Ogame par exemple ^^.

Bonne chance pour le Jeudi si les habitudes n'ont pas changé depuis mon départ. :)
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

jujulebo wrote:bienvenu à toi TrAcErT :D j espere que tu te plaira dans la famille des RCA.


ps: sniphub tu est passé maitre dans l art du recrutement "Bravo !"


oui, la j'en ai deux en vue mais ils ont des copines il faut que je face du sociale mais j'y crois.... c le 3eme
jujulebo
Débutant Spammeur
Posts: 92
Joined: 11 Oct 2006, 00:16
Location: Quimper

Post by jujulebo »

oula ça peut devenir compliqué, tu peux etre le responsable d une rupture attention :!: :mrgreen:
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

c vrai merci juju!!!!
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

bienvenue parmi nous.
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

bienvenue a toi et bonne chance pour ton trail ... :D
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

Salut Trace, tu y auras mits le temps pour t'inscrir! ;-)
J'ai pu voir aussi que tu avais bien progressé, tu fais des scores très honorable maintenant, tu vois qu'il n'y avait pas besoin de desépérer! ;-)
Comme il est de coutume: bienvenue et bonne chance.
Locked

Return to “Battlefield 2142”