26/01/07 || War Amical 8v8 ]P[ - [Cerbère & Tunis ]

(19/10/2006 - 27/08/2007)
solekehn
Rodeur
Posts: 46
Joined: 01 Nov 2006, 13:55
Location: Troyes

Post by solekehn »

Pour éviter de de faire un "mardi 16/02" bis.
Il serait bien de se faire un briefing vers 20h30 vendredi sur notre serveur pour les positions...
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

bonne idée. bon je serais pas la mais je vous souhaite bonne chance a tous et surtout a l'équipe

si vous gagnez je :r1

donc il va falloir mettre le paquet :vador

good game have fun
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

ok no prob ont constitueras les groupes et les actions a mener
Zerton
Rodeur
Posts: 27
Joined: 10 Dec 2006, 15:28

Post by Zerton »

Je pense pouvoir jouer ce soir ...mais franchement j'ai pas jouer depuis 2 semaine et je suis claquer.
En ce moment je bosse de 8H du mat jusqu'a ...l'epuisement (2/3H du mat)
du coup je suis grave a la ramasse a cause du manque de someil ... mais je me place en remplacant de derniere minute s'il manque quelqu'un
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Mes problèmes de reboot du PC en plein jeu avec (et uniquement avec) Battlefield 2142 continuent même après un formatage... Je soupçonne une incompatibilité avec la carte son, donc je vais faire de mon possible pour jouer tout de même ce soir, a moins qu'il y ai un remplaçant.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

ok zerton vie non aura besoin de toi et titi f ce que tu peux , essaye sur le chipset rdv vers 20h00 pour faire le point... merci
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Re: 26/01/07 || War Amical 8v8 ]P[ - [Cerbère & Tunis ]

Post by sniphub(LBR) »

sniphub wrote:
ObZn wrote:Date du match Vendredi, 26/01/07 21:00
Map Cerbère Landing (16) & Tunis Habor (16)
Teamsize 8on8
Mode Conquest
Serveur le notre
Armes débloquées Oui
TK Mine Off

Leur site

Veuillez poster votre disponibilité (Match amical donc tout le monde peut y participer!)

Présents :

- Sniphub
- Solekehn
- TiTi
-RevaN_Val
- Captain
- Jegouss
-houpy
zerton


et les nouveaux vous pouvez venir il en manque deux à moins qu'il y est d'autres postulant qui n'ont pas répondu encore????
nous sommes 8 sur le papier obzn t upeux reactualiser la page de presence merci
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

ouai t'inquiète pas snip, je ferai mon possible pour lematch de ce soir, quite a remettre mon ancienne SBLive! En espérant que le problème vienne que de la.
Last edited by TiTi01 on 26 Jan 2007, 20:32, edited 2 times in total.
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

moi g eu un gros pb g chercher partout conclusion ram defectueuse, tu as neonavy qui est informaticien ,mais je v lui poser la question je te contact, oui pour le forum g pas encore les droits c pour cela que je f des citer
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Voila c'est edité, au passage Titi, je suis level 37 :D
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Voila, line up éditée, un grand merci a notre Tomy :p
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

re

Post by sniphub(LBR) »

merci
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

TiTi01 wrote:Mes problèmes de reboot du PC en plein jeu avec (et uniquement avec) Battlefield 2142 continuent même après un formatage... Je soupçonne une incompatibilité avec la carte son, donc je vais faire de mon possible pour jouer tout de même ce soir, a moins qu'il y ai un remplaçant.


- essayes de télécharger le logiciel Memtest 86+ ( http://www.memtest.org/ ) pour tester tes barettes mémoires au cas ou.

- si tu installes le(s) logiciel(s) fournis avec ta carte son, l'un d'entre eux peut entrer en conflit avec l'utilitaire qui gère les communications dans le jeux (lorsqu'on appuie sur la touche b par défaut), aussi tu peux "ruser", en te contentant d'installer les drivers de ta carte son sans installer les logicels associé (si tu ne t'en sers pas). Pour ce faire, tu désinstalles ces logiciels (via le "panneau de configuration" puis "ajoue/suppression de programme", et tu désinstalles ce qui concerne ta carte son). Tu redémarres ton PC avec le CD de ta carte son dedans, puis après qu'il se soit lancer, "normalement" le windows affichera une fenêtre "nouveau matériel détecté", et demandera des instructions pour installer les drivers correspondant, tu fais suivant/ok à chaque fois, et il recherchera les drivers de lui même sur ton CD (s'il ne le fait pas, il faudra lui spécifier le chemin). Pour vérifier que tout soit correctement installer, tu vas dans "panneau de configuration", puis dans "système", tu sélectionnes l'onglet "matériel", puis tu cliques sur "gestionnaire de périphériques", si tu vois en tête de liste des matériel précédé d'un point d'exclamation jaune c'est que ces derniers sont mal installé/reconnu, tu fais un cliques droit dessus et tu sélectionnes "mettre à jour le pilote" (en mettant le CD correspondant à ce matériel dans le lecteur ou après avoir télécharger les bon drivers auquel cas il faudra spécifier manuellement le chemin).

- si ta carte mère est équipé d'une carte son intégré, il est préférable de le désactiver dans "panneau de configuration", puis dans "système", onglet "matériel", puis "gestionnaire de périphériques", et tu affiche la liste des matériels audio et tu fais un clique droit sur le périphérique son de ta carte mère (généralement c'est quelque chose comme "AC97").

PS: si besoin (et si je suis connecté), mon msn => [email protected]
syroz
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 10 Dec 2006, 04:14

Post by syroz »

présent
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

bon zerton il y a syroz qui vient comme j'ai dit a reanval de venir je v pas lui dire de partir cela se fait pas, si tu peux te mettre en secour car titi a des pb on ne sais jamais, on fera le point a 20h30
Locked

Return to “Battlefield 2142”