18/01/07 - Just For Fun - No score - mix cbt

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

18/01/07 - Just For Fun - No score - mix cbt

Post by Cow »

Bon on s'est fait torcher pourtant le level d'en face était vraiment pas top mais les raisons sont la pour nous excuser :) :

Petit Soirée FFA tout Simplement avec en face de la prone ... de toute part, des fumis par dixaines, des Mg a ne même plus pouvoir les compter même de temps en temps des rockets O_o What the Fuck ???

Mais malheureusement ce n'est pas tout ... J'avais jamais play sur un serv aussi pouri à par la war contre les Inuit du Perou et leur serveur qu'il avait créé eux meme avec des brindille et de la neige en guise de ventilateur... xD

Bref on s'est fait Chier pour pas dire autre chose et Mix cbt ... Plus jamais.

Match du jeudi soir est fait pour réviser les Strat un peu quand même mais la un soirée sur le serveur rennaissance c'etait pareil (Je haie se serveur de medium proné)

Line Up :

Dart, Light
Poulai, Light
James, Light
Symb, Heavy
Dotkom le merc, Sniper / Heavy
Cow, Heavy / Sniper

Quand meme Gg à toute La Line up sachantque sur les 5 Rca il y avait 5 Rca ... xD Nan 5 Light xD quand meme 1er et dernieraussi pouri la prochaine on leur foutra au cul
(En tout cas pas eux puisque je ne compte pas les rejouer)
Symbiose
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 12 Jan 2007, 00:00

Post by Symbiose »

Effectivement, serveur lamentable, mg et prone à chaque coin de rue, rien de bien folichon donc.

Mais bon, ce sera mieux la prochaine fois ^^
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

tres bien ton rapport cow,

impecable, clair concis

ce sera plus simple pour nous pour ce petit match du jeudi dés que notre serveur sera paramétré, il ne restera plus qu'a inviter les autres à venir chez nous.

Juste un emarque par contre, pour celui ci on laisse comme ça.

par contre, ce genre de rapport se post 'dans les tranchés' avec en entete de post
"18/01 - Just For Fun - V(victoire),D(défaite)ou N(nul) scoreRCA/Score adversaire - teamadverse"

voila lol

snon je repete, tres bien.

je suis assez surpris par contre, mix cbt, c'est pas la meme chose que l'equipe que nous avont rencontrés mardi, les CbT?, trés fairplay, trs bien et tout et tout?
bizarre

en tout cas, ce faire un train sr un serveur FFA, c'est vrai que c'est chaud, il fat que nous nous occupions du notre ce we, pipoune je suis à ta disposition, on y regarde dés que tu est dispo ma poule!

kissss
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Rapport des Match à l'arrache

Post by viperfrance »

Cow wrote:xD Nan 5 Light xD quand meme 1er et dernieraussi pouri la prochaine on leur foutra au cul
(En tout cas pas eux puisque je ne compte pas les rejouer)


heu lol, sauf là, j'ai rien compris :)^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

viper, un mix est un ensemble de joueurs :) ! Hier soir ils ont joué face à un mix composé de cbt notament de joueurs venant de toute part voilou :)
Symbiose
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 12 Jan 2007, 00:00

Post by Symbiose »

je suis assez surpris par contre, mix cbt, c'est pas la meme chose que l'equipe que nous avont rencontrés mardi, les CbT?,


Ils avaient tous des pseudo fake donc dur de dire qui on avait vraiment en face, a tous les coups il n'y avait que 1 ou 2 cbt dans le mix.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

et le score dans tout ca ?
Symbiose
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 12 Jan 2007, 00:00

Post by Symbiose »

Personne n'a compté il me semble, ça a tourné au grand nimporte quoi sur la fin ^^'
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

bon ben un match pour rien alors:)

pas grave, bon train, ça montre ce que l'on peu faire face à des gars qui savent pas jouer ensemble, donc résultat, cela nous désorganisent lol et on ser fait bananer.

donc en résumé, pour surprendre et battre des equipes fortes, il faut jouer n'importe comment mdr

kiissss ceci etait ma blagounnette du soir
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Ben En faite dans notre LU d'hier soir on estait 5 Light en arme principal en Gros xD mais tkt la prochaine fois sa se passera bien comme c'est un rapport de match a l'arache pas besoin de tout le blabla des autre War xD
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Rien à redire mes performances n'est pas là dois-je dire avec un petit 40 à 50 de chocke véridique c'est pas facile :shock:
A ne pas refaire si ce n'est sur notre serveur et pour leur montrer ce dont nous sommes vraiment capable!
Locked

Return to “Dans les tranchées”