Chapelain vous quitte

(09/2005 - 30/05/2008)

Est -ce que je suis utile à la team depuis 1 mois??

Poll ended at 26 Jan 2007, 01:15

oui
2
40%
absolument pas
3
60%
 
Total votes: 5

Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Chapelain vous quitte

Post by Chapelain »

Aprés avoir discuter avec vous dimanche et avoir annoncé que j'allais surment partir,j'ai beaucoup réfléchis et je pene que je vais surement partir défénitivement meme si je suis bien parmis vous le le problème c'est moi .
En effet depuis ces derniers temps je suis entré dans une spiral ou je ne suis pas motivé pour jouer car je joue de manière lamentable mon nivo en est devenu plus que médiocre et je n'arrive pas a l'encaissé et meme si l'important c'est le plaisir de jouer tout ceci ma enlevé ce plaisir que je n'arrive pas a retrouver.
D'autre part je n'arrive plus a suivre la team : je ne connais pas les nouvelles recrues et ne connais pas les autres autant que que je l'aimerais.
Et ne voulant pas influé de manière négative sur la team parce que je risque de raler et m'énerver et de partir en pleine war je préfère partir avant .*
Je suis désolé j'aimerais resté mais je n'arrive pas a trouver d'autre solution et si quelqu'un pouvais m'aider .
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

bon ma poule, c'est vrai qu'on a pas joué beaucoup ensemble mais ceux qu'on a fait et les FFA, moi je me suis eclaté.

avoir une baisse de forme, c'est normal.

ton sondage est idiot par contre^^, tu nous donne le choix entre la peste et le choléra, je ne voterais donc pas.

tu nous demande si tu nous a été utile depuis 1 mois, ....on ne t'a pas vu donc ta question est ciblée, c'est pas honnete lol.

donc nous avons fait sans.

l'intéret d'avoir une team à 12 membres aujourd'hui est clair, permettre à tous de jouer et aussi à ceux qui le souhaite de se reposer, comme toi.

je ne suis pas captain et par là ne suis pas a meme de refuser ou d'accpeter ta demission (comme si notre avis pouvais changer qlq chose à ce genre de décisionlol) par contre ce que je peu te dire, c'est que quand tu est là, je joue avec toi avec un grand plaisir chap!, et que quand tu ne donne que peu de nouvelle comme ce mois ci, et bien certains d'entre nous qui te connaissont et qui avont joué avec toi, nous demandons ce que tu devient et on espere ton retour.

voila ce que je peu te dire.

connaitre les membres de la team...., tu fait parti des membres étant là avant moi donc forcement, je te doit respect et obéissance, comme bcp ici, donc les nouveaux apprendront à te connaitre et lycee de versaille, le noyau dur t'y aidera!
Prend une décision , mais prend la bonne, je serait perso déçu que tu nous quitte.

Je pense que penant quelque temps, si tu le souhaite, tu peut continuercomme aujourd'hui à rester "en standby", le plaisir reviendra, ton lvl avec et tu fait je le repete parti des membres important de cette team.
reste en standby et passe nous voire en match quand tu t'en sent le courage, sinon continue de te noter absent sur le fofo, on fait avec.
Si tu t'inquiete pour ton lvl en war, pas de soucis, fait des wars hors tournois histoire de te remettre dans le bain et pour ne pas te prendre ou se prendre la tete, c'est moins grave.
Nous avont aussi mis en place les petits matchs 'a l'arrache du jeudi' animés par notre cow!, ça peu aider à faire connaissance et à se remettre dedans:)

voiloul, comme à mon habitude je ne sait pas faire courtech (me femme vous le confirmera)^^

kisss mon chapelain et tiens nous au courrant!

ceux qui te connaissent t'aiment...^^
Last edited by viperfrance on 19 Jan 2007, 12:40, edited 1 time in total.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Je ne te connait pas car je ne fais pas parti de team DoD mais de CSS! Ton probleme je le connais car moi aussi je me suis deja di plusieurs fois que je servais pas grand chose dans la team surtou en ce moment ou moi aussi je jou mal! Mais voila je suis attaché a ce groupe et c'est avec le temp que tu va connaitre les gens de ta team!
Reste dans ta team et si tu te sent pas a la hauteur pour les war jou avec eux en FFA sans te prendre la tete sur ton lvl! Cela te permettra de retrouver ton niveau et de mieu connaitre ta team! C'est ma facon de voir les choses et c'est ce que je fais!
Voila c'est le conseille que je te donne mais ce n'est qu'un conseille c'est a toi de prendre ta décision, mais reflechi bien et ne part surtout pas sur un coup de tete!
Bon courage
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

j ene voterais pas à ton sondage. Toutefois, moi je t'aime bien et ton niveau est, quoique tu en dises, en amélioration par rapport à tes débuts. J'aimerais que tu fasses au moins encore quelques matchs de facon à ce que tu puisse réellement juger de ce que tu nous apportes. Qu'en penses tu ?
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

pareil pour moi, ton choix est trop sévère.
tu n'as pas été très présent, je ne sais pas pourquoi, donc la réponse oui n'est pas des mieux.
Mais absolument pas non plus...

Pour ma part, je ne sais pas quoi dire, c'est à toi de voir en majeur partie.
tout ce que je te souhaite, c'est de faire la meilleur décision possible!!!
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

J ai rien compris au sondage alors j ai mi oui dsl ^^
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

ben fo lire avant de voter cow!^^
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Koklo, fait comme t'a dit bidibu dimanche, met toi en stand by pendant 1 mois, de façon à te reposer et de façon à reprendre ton niveau en FFa et après tu reviens, c'est idiot de partir comme ça, sachant que tu es l'un des premier membre de la nouvelle team RCA :(

PS : Je ne vote pas non plus, c'est pas à nous de décider ça mais à toi !
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Je vais te dire la même chose que SMG... Il peut arriver à tout le monde d'avoir un petit coup de mou. Tu peux très bien te metre en retrait qq temps afin de retrouver la motivation et l'envie de jouer. Pour le niveau, ben on a tous aussi des jours ou on est moins bien... alors viens te marrer avec nous en FFA qd tu peux ou tu veux. Comme le dis Viper , l'intérêt d'être 12, c de pouvir alterner et ne pas se retrouver seul en FFA. Tu progresseras en jouant en FFa avec des joueurs de bons niveaux. Donc acte. A toi de prendre ta décision. Je pense que nous sommes attachés à chacun des membres de la team (et je parle des personnes...). Allez garde la foi : F F F !!!
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

PS : Viper pour ta femme c pas ce qu'elle m'a dit.... :D
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

d'un autre coté legio, on m'a egalement confirmé que "les coups de mou" tu connaissait :)

1-1, balle au centre lol
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

bon on peut revenir sur le vif du sujet ?

qu'elle est ta décision suite à ces quelques réponses?
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Je voterai pas, par contre je pense que l'on a suffisemment parlé de ça sur msn pour que tu prenne les devant dans tes envies; fais ce que tu pense être le mieux pour toi comme je te l'ai dis tu as toujours ta place...
On t'attends avec impatience :shock:
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Après avoir longuement réfléchis je pense me mettre en stand by de manière à réorganiser toutes les choses que je dois faire et histoire de retrouver du temps pour m'entrainer dans mon coin donc voilou
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Je pense qu'il faut me mettre en indispo pour tous les match a venir je frais signe quand je pense etre près a rejouer
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”