coucou

Locked
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

coucou

Post by tigerfox »

Un p'ti coucou pour vous dire que comme quasi toute la team ET , je me suis créé un pti compte sur Travian et je commence a me prendre au jeu.

Je ne suis a l'heure actuelle qu'un bon gros noob inutile qui essaye de survivre et echaper aux tétons de la baronne de Kanterbury (humour inside) Mais je vais grandir grossir et bientot (dans 175 ans ) je dominerais le MMMMMMoooooonnnnde et mes troupes s'etendrons sur les vastes campagnes :)

bref évitez de m'attaquer please , merci , bonsoir et bonjour aux animaux ...

:D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

coucou tiger :) c'est quoi tes coordonnées que je t'envoi des ressources
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

LoL, bon courage a toi.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bienvenue sur travian :D
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

mes coordonnées c'est 105/-7

ma premiere question à la con est : ça vaut la peine de faire un palais ou pas au debut ?

Sinon c'est gentil de me donner des ressources mais fo pas vous priver non plus ;)

Enfin merci d'avance pour toute l'aide que je recevrais

A bientot
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

la palai c'est pas obligatoir monte tes champs et t cachette pour que ceux wui t'attaque ne préne rien et ce lasse ;)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Salut tout le monde!
En allant sur le forum g decouvert travian et je me suis inscrit il y a trés peu de temp (4jours). Ce jeux a l'air sympa mais il prend du temp 30min pour une construction....
Comme tigerfox j'espere un jour etre assez puissant puissant pour rejoindre l'alliance de la RCA mais pour le moment avec mes 10 habitants je v deja éssayé de survivre et de me developper!

Merci pour les conseil du palais et de des caches je prend notes aussi!

Bonne journée a tous!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je vous conseille fortement tant que vous avez de petits villages de recréer un compte en demandant à être dans le sud est car on y est tous .

Si en effet vous cherchez à nous rejoindre ce sera bcp plus facile pour vous filer des ressources pour aider à votre développement .
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

Petite news :

Avec jonjon et bakkus de la team ET nous avons créé l'alliance SK et nous avons entre 100 et 200 habitants et nous continuons a nous developper .
Hier je me suis fait attaquer pour la premiere fois par un petit ?!!:? qui m'a envoyé une centaine de gourdin et 20ene de paladin et autres pour me piquer des ressources (j'en ai perdu quelques centaines)

Son nom : Sasailic du village Sasa (159/-14) de l'alliance L-G

je lui ai laissé un jour pour me rendre mes dus sinon d'une maniere ou d'une autre il le paiera !

Nous nous sommes inscript aussi ds travian 3 dans le secteur Sud Est

Vu que ca repart a zero sur ce serveur , si vous avez beoin de renfort , nous seront la :)

a+ pour de nouvelles aventures du village Tigerland :)

:vador
Locked

Return to “La Taverne”