des dragons à la AnjouGame

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
VaSya
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 20 Jan 2007, 10:18
Contact:

des dragons à la AnjouGame

Post by VaSya »

Salut les amis,

la dragon.team devait aller à la GA, mais pas manque d'intéret pour une petite team comme la notre et probablement par manque de place, nous avons décidé de nous rendre plutot à la AG (AnjouGame) à Angers le weekend du 31 mars et 1er avril. la AG offre là sa 7eme édition, donc bien rodée et en plus du panel de tournois habituels (CS,PES ...) on y trouvera un tournoi de dods 6vs6 pour 12 teams ainsi qu'en parallelle et gratuit pour les participant du 6vs6 un tournoi 2vs2.

Nous espèrons retrouver une équipe RCA sur place.

Si vous êtes interessé, contactez moi au plus vite de facon a faire le point sur le nombre de teams presentes. A priori, il y aurait déja pres de 8 teams succeptibles de s'y rendre.
dragons, AML, RES, BOD, TFC, Olympus, FFF ...

A noter que Angers n'est pas tres loin de Poitiers, et donc la distance est sensiblement la même pour la plupart des joueurs.

Pour me contacter MSN : [email protected]
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

merci pour l'info mais on en discutait déjà en PV :p
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

kikoo vasya,

commeje te l'avait promis, j'avias déjà posté dans ce sens et les débats vont bon train...

lol

nous te tiendront au courrant

kissss
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Enfaite Vasya a raison nous sommes pas non plus une grosse team et puis ben les team présentes sur place sont toute fun et de notre level ce qui ferait qu'on se ferait moin chier :) et puis Symb le pb ( pour toi qui avait les c.K et moi dK et apres ... mais la il y a moyen de covoituré je pense que Bidibu (je pense a lui car c'est un vieu et qu'il est de Paris xD) On peut trouver des poto avec une voiture on Go Paris et Apres peut etre on peut nous aider :)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

je me repete:
peut importe quelle lan on fait, il faut juste en faire une!!!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je n'ai rien contre les lan, par contre j'aimerais qu'on me reponde clairement à cette question : devons nous amener notre matériel ?
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Bien sur ils ont pas 500 Pc a preter
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”