positive attitude

(20/12/2006 - 01/09/2007)
Locked
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

positive attitude

Post by tigerfox »

Comme le chante si bien Lori , il faut que nous travaillions davantage sur la positive attitude en War.

Je sais que c'est pas drole de se faire peter le cul gratuitement par des polak med + mais je pense qu'en se desunnissant et en se decourageant on perd davantage de maps et de matchs qu'on ne devrait ...

contre des adversaire a notre portée , ça peux tout changer ...
bakkus
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 20 Dec 2006, 22:03

Post by bakkus »

Entièrement d'accord. Le découragement entraine le désunissement qui entraine le suxxage qui lui entraine le whine qui entraine encore plus de suxxage! :) .
Bon les finlandais de hier étaient quand même meilleurs (cheaters?) que nous. En plus sur radar, avec mes 25 fps et sans strat ca aide pas.
Mais faut rester concentrer et stopper cette manie qu on a de faire de la merde quand on arrive pas a faire qqch :( . Meme castle nous l a dit y a pas lgts. On se décourage trop vite quand on arrive pas passer un bout de map.
POur remédier a ce problème, je suggère qu un d entre nous (Jonjon, il a le cd) mettent cette belle chanson de lorie sur TS pendant nos matchs.
Qu en dites vous?
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

j'ai besoin d'amouuuuuuuuur , des bisous des calins j'en veux tout les jouuuuuuurs, c'est comme ça ...
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

j'ai dejà assez de bakkus au lit ...
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Je vais essayer de travailler ca un peu, voir beaucoup :/
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

ouais, l'ambiance n'est plus trop là
d'ailleurs on peut voir une correllation entre la monté du skill et du whine notament chez ext :) et recement les fameuses critiques dite objectives de castle of argh

ça sent le /quit

J'vous aime tous enfin presque tous :roll: mais ça commence a me saouler,
le low skill / high ambiance de la team gi me manque.
bakkus
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 20 Dec 2006, 22:03

Post by bakkus »

Depuis que j suis gi ca fait au moins la 4ème fois que j t entends dire que tu stop ET. SALE MYTHO!
On a jamais dit que les critiques de castle étaient forcément justifiées (genre strat etou). Mais en ce qui concerne le découragement je trouve qu il avait pas tort.

Et je comprends pas tellement ce qui te soule. Biloute il a tjs whiné :P . Ext il whine sur sa grd mère. Mais ca s arrete là.
Stop le caca nerveux :wc .

JONJON!
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

les "critiques" comme tu dit semble plutot etre constructive, et mes sois disant "whine" je ne le fait jamais contre un teamate contrairement a toi a te plaindre a chak fois que jte fait qqchose :roll: :roll:
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

arretez ou c'est moi qui whine

....au fait pour lla chanson de lorry ...perso je préfaire quant tigrou pousse la chansonette...

et remarquez qu'on whine meme quant on gagne.... :mrgreen:

moi perso je trouve pas que ya sale ambiance sur ts...mais ptetre que je me trompe !

un ptit whine par ci par la c'est lol....et ça nous dis qui est mort ;)

donc finalement c'est une manière d'annoncer...

bon j'arrete avant de me faire tapper

ps : heu pour les strat de castle...je suis pas toujours d'accord mais c'est vrai qu'il a souvent raison...(enfin bref le jour ou j'aurais sdes meilleurs strats je vous ferais signe)
Locked

Return to “Enemy Territory”