Recrues/rifle

(20/12/2006 - 01/09/2007)
Locked
bakkus
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 20 Dec 2006, 22:03

Recrues/rifle

Post by bakkus »

Kikoo les amis!

Voilà je m suis dis que j pourrais faire un petit topic pour éclaircir la situation au sujet des tests en cours, recrues, et surtout au sujet DU RIFLEMAN de la mort dont on sait tjs pas qui il est.

Niveau recrues, j'aurais aimé savoir, parce que je suis bête et suisse et que j ai tjs pas compris, mais casseul il est un vrai rCa ?
Sinon, à propos des autres tests : (je donne mon avis personnel hein)

-Bobish : HAXXOR SPOTTED. Nan, il avait juste testé en fait. Bref, on l a plus revu.

-Godsmack : selon moi le plus mieux. Bon tp, skill, il se couche tard comme nous, svt dispo. Moi je suis open a son recrutement.

-rem : vu jouer une fois. M a pas impressionné plus que ca nivo rifleskill. Mais bons reflexes d ingés. Par contre me souvient pas avoir entendu sa voix.

-morlock : jamais joué avec :P

En résumé, je vote godsmack!

Au sujet de la rifle maintenant. En fait ca s adresse surtout a bil, puisqu il est mon principal concurrent :D . Nan sans déc, est ce qu on met une rifle qui joue tout le temps rifle? (sauf sur les maps ou ca sert a rien(je vois pas lesquelles)) . Sinon on peut se la partager, suivant les maps sur lesquelles on se sent à l aise. P ex bil sur braun, et moi sur grush. Cette solution nous permet comme ca de pas tjs faire la meme chose, mais en meme temps ca nous permet pas non plus de devenir vraiment des leets de la rifle :D .

Qu en pensez vous :afro ?
A la limite je veux bien tenter une ''période d'essai'' en étant full rifle pour voir ce que ca donne. Ou pas.
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

godsmack : oui
Bobish: non
morlock: NON :D :p
rem: i dont know


pour la rifle je c pas si c'est mieux d'avoir qqun qui fait que sa ou que un ou deux joueurs change tous le temp... faudrai avoir l'avi de bil et bakkus sur sa j'aurai une question pour vous ^^

après avoir joué rifle premiere map, deuxieme map à la smg vous suxxxxé ou pas ??

la reponse va un peu basé la reponse et comme dit bakkus la rifle n'est pas necessaire sur toute les maps.
bakkus
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 20 Dec 2006, 22:03

Post by bakkus »

La rifle n'est pas NECESSAIRE sur toutes les maps, mais bien maitrisée, elle peut être UTILE sur toutes. Enfin c est mon avis.

Sinon pour ta question ext, non je ne suxx pas plus que d hab quand je fais rifle->smg. Après si je joue rifle toute une soirée, peut etre que c est différent, dunno.
Par contre l'inverse c'est déjà + le cas. Le passage smg-garand demande un peu plus de temps pour s adapter imo.
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

en gros.... je doit te rusher sur travian ... ok ok
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

moi a part godsmack soit j'ai pas eu le feeling soit j'ai pas joué avec donc je suis aussi pour godsmack....(ps j'ai fait quelques rush avec lui et c'est vrai que bon team play...je dirais meme bon joueur qui se la raconte pas trop...) esperons qu'il ne change pas sur TS
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

bande de mythos:
mon seul round rifle (sur le round 2, oui faudra accelerer) de toute ma pas longue carriere d'etplayer
http://et.cash.free.fr/demos/CLET_ADMINS_vs_PLAYERS-supply.dm_84

alors je poutre ou_pas? jme serais fais recruter comme rifle a temps plein?
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

moi je dit cash cheater :oops:
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

uhuh
bienvenue a GodSmack alors !
Tyris
Spammeur de base
Posts: 190
Joined: 01 Jan 2007, 17:40

Post by Tyris »

Moi je vote françois baïroute (rifle ? OLOLOL)
Locked

Return to “Enemy Territory”