ENVIES DE MATCH ?...

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

ENVIES DE MATCH ?...

Post by viperfrance »

Bonjour, c'est dans ce post que vous nous jetterais vos envies et souhait sur les équipes à défier...

mais soyons serieux, je veux pas voir style premier post
Smg : vouaissssss à donf sur les AYA (je te vois venir :))

donc voila, nous sommes à votre écoute et à votre disposition pour défier les équipes que vous auriez croisées ou celles que vous voudriez war pour divers raisons..

Ce post restera à residence et mon souhait serait que dans 6 mois il fasse 15 pages :)

à vos claviers les keums!

kisssss

ps, pour savoir les équipes en attente de défi, vous pouvez aussi vous référer au calendrier des matchs (dans les tranchées), tous les défis en attente y sont notés.

bon je vais rajouter un systeme car ma memoire va flancher lol :

équipes proposées
défi ok
Blackliste

Défi refusé

à défier
BOD
TFC
BBS
JFF
ORA
Xtrem Legion
FFF
Illuminati
LTB (les tetes brulées)
@ms
TF
la boucherie
les No-Fear
JFF
Les DEMONS



Bien, ben dites donc...j'ai du taf je crois, mais surtout ne vous arretez pas!

kisssssss
Last edited by viperfrance on 18 Sep 2007, 18:53, edited 2 times in total.
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Eh bien voila j'avais pensé qu'on pourrait envisager un match contre les BOD (band of dodeurs), les TFC, les BlackList (BL), les BBS (je ne sais pas trop ce qu'il valent mais qd j'étais en test chez eux ils ne m'avais pas l'air mauvais...) et d'autres que je n'ai plus en tête...

PS: Les BOD ont une team d'une vingtaine de soldat donc plusieurs match seraient possibles
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

les grands esprit se rencontrent mon petit poulai, j'ai défié les blacklist cette aprem pour le 19/02, cf dans les tranchées, calendrier des matchs.

Pour les autres, j'en prend bonne note et lancerait les défis correspondant.

merci et go les autres idées...
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Pas envi de match car je ne connais pas d'équipe car je ne joue plus en FFA je ne joue qu'une heure maxi avec vous et en match donc voilà jpeux pas vous aidez désolé.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

kikoo, leger soucy, comme vous pouvez le voiez dans le calendrier, j'essai d'anticiper au maximum et donc de lancer des défis pour combler février avec mini 2 matchs par semaines.

jusque là tout va bien, esl m'aide en me proposant 5-6 équipes de niveau différents que je n'ai qu'à défier, bref sur le principe cool.

SAuf que.... quand les équipes rejetent mes défis, il faut que je trouve d'autres équipes à défier, et là! bug!

sur cc, hyer facile de trouver une équipe précise, sur ESL....GALERE, AU SECOURS, même en tapant précisement "band of dodeurs" avec le modele du nom de la team sous les yeux, ESL ne trouve pas...

résultat, impossible de défier précisement les bod, les bbs, ou les tfc sur esl alors que sur clan calendar c'est super simple...(meme en faisant une recherche sur le tag précis ou approximatif comme il dise)

ATTENTION : je ne relance plus le débat la dessus, j'ai bien compris vos commentaires et suis d'acord pour esl, pas de pb, au contraire, juste j'ai besoin d'aide, si quelqu'un à trouvé le moyen de défier une équipe précise en la cherchant si elle n'apparait pas dans le classement des 25 premières, et bien je suis preneur d'infos, car là je bloque complet, ça fait une demie-heure bien tassée que je tourne en rond sans solution..
praceque sinon, ça sert plus a rien de me dire quelles team vous voulez rencontrés, je suis incapable de les défier :(

ALORS A L'AIDE!

:)merci par avance...

kissssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

demande à symb ou dart les professionnels de l'esl :)
Symbiose
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 12 Jan 2007, 00:00

Post by Symbiose »

http://www.esl.eu/fr/dods/6on6/ladder/rankings/

Ici tu as la liste des equipes Dod:S inscrite à l'esl.
Tu trouvera les tfc dedans, pour les autres, elles ne sont peut-être simplement pas -encore- inscrite. Le section DoD:s de l'esl est encore assez récente.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

les JFF ou les ora

http://clan-jff.c.la
http://www.team-ora.fr je crois
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Pour les BOD je te passerais l'adresse msn pour que tu puisse les contacter si tu veux, j'ai joué avec le leader et sa copine dans la team Aquitaine pour la ligue régionale.
Bisous!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

cool merci les gars, allez y, balancez les infos, c ke du bonheur pour moi derriere :)

c'est comme ça que je vous aime!
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Ah ah ah

Post by _PiPoUnE_ »

Bon pour les equipe qui need defi :

-XL Ou xtrem legion , Anciennement légion mon ancienne team , Need to war, Need to die , je les connais presque tous, et els nouveau le peu que j'ai jouer avec je ne vois que Blind un mec avec qui j'ai fait un 3vs3 qui est tres chelou (Snipe HS a chaque balle meme a travers les mur bref meme la team elle meme doute de lui ^^). J'aimerai voir si zont up leur level en war, c'est pas des mauvais sans etre des pgm match peut etre equilibré je sais plus trop le level.

-Les FFF , team que j'ai envie de defier tranquille je penses ils font aps trop de war d'apres le contact que j'ai chez eux mais si on pouvait eviter de passer par ce contact pour les contacter ca me serai preferable (oui une histoire chelou pas de question svp ^^, je veux juste pas qu'on sache que c'est mon envie d eles defier si on passe par lui ca va se savoir :p)

-Les Illuminati (Envie de calmer leur ardeur sur leur serv on dirai qu'il sont des bêtes mais en war ils valent que dalle ^^ enfin j'aimerai verifier)

-Les LTB (Les Tetes Brulée), j'ai envie de les prendre et de les retourner en war mauvais joueur a souhait, m'ont ban de leur serv pendant une semaine parceque je faisait trop de frag a la mg et ensuite j'ai pris heavy c'etait pire :s , j'ai pas aimer

Voila pour toute ces equipes y'as que des grosse envie de vengence derriere , je sais c'est mal mais c'est tellement bon, si vous faite des war contre eux je serai la a 200% meme 2000%

I have one dream, Defeat Them All!!!!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

c'est noté pip, er justement, je suis là pour t'aider dans tes vengeances, compte sur moi, je gere, s'ils sont d'accord, vous verez rapidement ces défis arriver sur mars (fev étant bien rempli déjà:))
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Un petit encore contre les @ms...
Puisque on a le droit de se vanger j'espère en profiter ici, sur leur serv ils disent "bon level sinon ban" alors j'y suis allé^^ mais je me suis fais ban par un débile de la team qui m'a pris la tête...
Y a les TF aussi là je n'ai rien contre eux... Les boucherit parce qu'il faut les punir d'avoir un serv public aussi pourri. Les No Fear, les Band Of Brothers source ou encore les JFF.

PS: pour les @ms je ne connais pas le nom complet et ne les trouve pas sur CC donc on peut zapper jusqu'a ce que j'en recroise un...
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

A ouais au apssage

Post by _PiPoUnE_ »

Tien en parlant de bon level sinon BAN, met les DEMONS dans la liste, leur serv c'est marquer ca, me semble pas avoir été frag une seule fois par un démon sur leur serv, on va voir qui sont les démons :D
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

encore oooo oui encore

oups mon calbut!!, trop tard..tant pis continuez!!

kissss
Locked

Return to “Dans les tranchées”