20/02/07 - D2-29 - war ESL - BLACKLIST

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

bon ben comme ça c kler!

soit je joue en Gin aussi soit opn annule

donc LU :

poulai
symb
topaz
pipoune
Gin
Viper

kissssss et courage...
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

RAPPORT DE MATCH

HONTE A NOUS!!!!

maps

Scores : RcA / BL
Anzio
round 1 : 1 / 2
round 2 : 0 / 2
Coire
round 1 : 1 / 10
round 2 : 0 / 10

Soit un joli :

2 / 29

Bon, je pense que cela n'appelle pas forcement plus de commentaires.

Mais y sont ouuuuuuuuu Mais y sont ouuuuuuuuuuuuuu Mais y sont ou les RCA làlàlàlàlàlààààààààà

ils étés prenables....oui certe, mais nous qu'est ce qu'on a pris!!!

je doit vous avouer que j'ai rien compris, symb à fait le max pour adapter ses strats mais on a été des burnes, perso, suffit de regarder les screens pour voire que je n'ai pas ma place en assault ou mg au sein de cette team :)

IL FAUT QU'ON CHOISISSE UNE MAP UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!, une où on est à l'aise, oui mais laquelle, on se fait défoncer sur toutes :(!

je sais même pas quoi dire sur se fiasco complet, execrable, mauvais , bad , noob, low - ....malgré la bonne volonté de tous et la franche bonne humeur.

je laisse l'analyse précise à symbiose, si le coeur lui en dit, je pense qu'en tant que strateur, ses remarques seront bien plus pertinentes que les miennes.

kisssssssssss
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Déja simple chose lorsque l'on définit une position vous devez la conserver coute que coute! Ensuite ça fait plusieurs fois que lorsque je suggère à un tel de passer par tel chemin celui-ci me dit oui oui mais ne l'applique pas c'est assez chiant pour être poli. Hier nous avons fait n'importe quoi continuant ainsi la série du on prend 5 full on ne joue plus...
Je sais que ce n'est pas marrant de se faire éclater mais déja une chose sur anzio pour montrer ce que je dis plus haut: nous étions 2 (symb et moi) sur la place en axe une fois que symb s'il y arivait entrait dans l'église comme il se doit je me retrouve seul plusieurs fois face à: snipe, 1 voire 2 heavy et pour finir un light.... Donc inutile de vous raconter la suite.
Voila je trouve débile, qu'avec le level individuel de certain et l'intelligence dont nous disposont, de ne pas faire mieux que ça. Personne ne peut jouer tout seul pas même snk ou momo ou wabash ils jouent à six dans des team comme ça ils se parlent bien et s'écoute encore mieux... Je ne suis pas bon mais je progresse comme tout le monde parce certaine fois nous nous parlons bien. Des manches je vais faire 5-20 mais tjs fidèle au poste en râlant certes mais mon jeu ne se dégrade pas pour autant mes 5 frags je peux les faire en une seule vie... J'ai l'impression que dès que les gars en face ont un level correct on se débine on ne joue plus et on se fait laminer.
Je vous balance mes records vous aller tous autant que vous êtes nous trouver ridicules...
PS: Je ne tiens pas compte des claques que l'on prends sur coire...

Réveillons nous il faut voir plus d'envie plus de communication le skill viendra après le team play comment voulez vous avoir du skill en partant de la base chacun pour soi contre six?... pas évident :(
Bref faites en ce que vous voudrez mais moins il y a d'envie plus il y aura de défaites écrasantes. Nous nous entendons bien alors secouons nous, hop hop hop les gens je veux voir un réveil saut du lit en rondade le caca du matin le café et l'envie voila la bonne recette... Mangez des fibres :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

quelle bande de bras cassés :mrgreen: !!! Osef si au moins vous vous amusez c'est l'essentiel ;) ! PS : coire c'est de la merde !!!
Locked

Return to “Dans les tranchées”