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sonde d'espionnage et combat
Posted: 06 Feb 2007, 21:28
by aska
j'ai entendu dire que lorqu'on enoyait une flotte raider et qu'on ajoutait a cette flotte une sonde d'espionnage, que les defenses tiraient d'abord sur la sonde uniquement donc les autres vaisseaux pouvaient tirer sans se faire toucher et donc qu'on gagnais un tour sur les defenses adverses
est qu'on s'est foutu de ma gueule ou est que c'est vrai?
Posted: 06 Feb 2007, 21:48
by Minidust
aucune idée, ca me parrait gros quand meme cette histoire
Posted: 06 Feb 2007, 22:21
by m4tik
C'est surment par rapport au "rapid fire" que les sondes subissent.
Mais en pratique il faudrait envoyer des miliers de sondes, et voir la rentabilité de l'attaque si effectivement les sondes absorbent tout le rapidfire des autres vaisseaux

Posted: 07 Feb 2007, 00:10
by TiTi01
même principe que les chasseurs légers a un problème pret : quasi tous les vaisseaux ont du rapide fire contre les sondes
c'est donc tout a fait inutile il me semble
Posted: 07 Feb 2007, 05:25
by PROD
c'etait un bug d'il y a quelques temps certains on gradé l'habitude d'envoyer une sonde mais completement inutile
Re: sonde d'espionnage et combat
Posted: 07 Feb 2007, 09:59
by genesyo-II
aska wrote:j'ai entendu dire que lorqu'on enoyait une flotte raider et qu'on ajoutait a cette flotte une sonde d'espionnage, que les defenses tiraient d'abord sur la sonde uniquement donc les autres vaisseaux pouvaient tirer sans se faire toucher et donc qu'on gagnais un tour sur les defenses adverses
est qu'on s'est foutu de ma gueule ou est que c'est vrai?
Le rapid fire n'est qu une
attaque supplémentaire gratuite " possible " qui
s'ajoute à l'attaque normale . Donc rajouter des sondes n'est qu'un moyen de gonfler un CDR ( Champ de Ruine ) et de perdre en rentabilité .
"Possible" car en effet le rapid fire n'est pas automatique une destruction de l objet ciblé et ce à chaque tour .