bilan du match 10/02/2007

(19/10/2006 - 27/08/2007)
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

bilan du match 10/02/2007

Post by Monty »

voila on va faire un bilandu match:
- moi j ai rien a redire coté tactik on a fait des progrès sensible. l'exmple flagrant fut la prise du premier drapeau de berlin apres un assut groupé et coordonné. dans l'ensemble c'est beaucoup mieux par rapport aux matchs précédents.
- Ce fut très fun et convivial, pas de prise de tete, tout le monde a respecté le schéma.
- bref du haut de mon mois de présence au RCA je vous félicite tous pour cette belle partie (oublions les petit points négatif (grenade/drapo)
pensez a mettre les screenshot. Merci j ai passé une super soirée de jeu
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:vador
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

Image
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

yes c vrai , cela s'ameliore, on parle plus mais on manque de tactique et de train sur les cartes avant...et on a f cela a l'arrache de 6v6 a 8v8. mais bonne ambiance , on manquait quand d'un guide experimenté, mais c cool
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

désolé de pas avoir pu venir, en tout cas GG si vous vous améliorez :)

PS : monty, tu joues à quel résolution et niveau de détail ???
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

le screen est pas de moi.
moi je joue en 1024 avec tous les graphisme a fond.

tu aurai pu t'en douter, mon nom apparait au dessus de mon perso! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

autant pour moi ^^ j'avais pas fait attention aux noms qui apparaissaient

pke le screen est tout de même très moche
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

sniphub ne va pas etre content! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le screen est de lui!
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

oO ?? ou alors c'est l'image qui est redimensionnée nimporte comment par mon navigateur ... parce que vu comme sa, y'a pas de AA et pas beaucoup d'aniso
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

j'ai rien compris mais oui l'image est moche.
snip a baissé sa config je crois. en plus paint doit deja la dégrader en la réduisant. voila j'essairai de régler sa pour le prochain screen
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

ben... perso... mes captures et ma qualité d'affichage est tout autant moche... car en fait, il semblerait que l'aa et l'aniso ne fonctionnent pas... :roll:

Sinon, si on passe les quelques problèmes de parties, voici ma critique:

- tactique... souvent un peu à l'arrache, sur le vif (c'est pas mauvais de temps en temps, mais c'était presque toujours... ^^)

- on se parle... mais on pourrait encore améliorer ca ! (je parle aussi pour moi... ;) ^^)

- on a souvent trop tendance à partir à l'assaut du drapeau suivant... et délaisser entièrement le drapeau actuel... ce dont les autres doivent certainement apprécier... ;)

- il semble que beaucoup essaient de passer toujours par le meme passage... et pour finir, ils se mettent en condition... Perso, sur la carte gibraltar, alors que personne ou presque ne parvenait au drapeau du camp central, j'y suis parvenu 3-4 fois en tout cas, et en tuant les 3-5 qui le gardait... mais le problème, après, j'étais seul, et personne pour me couvrir... ^^ J'avais dit comme quoi le passage par l'arrière était pas mal ouvert... il doit y en avoir que 2-3 qui l'ont pris... :roll:

voilà... sinon, ben... super bonne ambiance ! Vivement le prochain !
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

yes , 47 cela manque de competiteur comme titi ou captain qui ont de l'experience pour nous driller, on a besoin de cela, mais une fois que le metier sera rentré cela ira .

les adversaires non pas respecter les regles de depart,

Et maintenant toute personne n'ayant pas repondu present sur le forum, 2 train avant chaque match sera refuser(cet a dire 1 semaine avant).
,et sera mis a l'amende.ne pourra pas jouer en match pendant un certain temp..cela se decidera entre obzn ,titi, captain et moi meme..

en gros meme si il y a 10 personnes le dernier jour j'annulerai faute d'effectif. je ferais le point une semaine avant.

de plus les gens ne repondent pas present et sont en train de jouer quand on f match pas cool....

les personnes pour les match seront present au train d'avant match..

Et en priorité seront pris pour les match les personnes les plus reguliere au train.

il faudrait qu'ont bossent une tactique sur des maps et on f une revanche contre les rgt, en leur disant les bonnes regles a respecter.....
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

c'est pas une mauvaise idée mais pour moi il y aura un problème.

Je mexplique, comme certains le savent, je suis sur lyon la semaine avec mon PC, et lorsque je rentre le weekend ... il n'y a plus que celui e mon père avec une connexion en mousse ... au mieux je pourrais faire commandant en train le vendredi soir (et encore sa rame a mort).

Donc je me demandais si les match ne pouvaient aps être déplacés car pour moi, il devient définitivement impossible de jouer très sérieusement le weekend (hors vacances)
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

oui no prob la c le premier un samedi,et pour les train du vendredi, tu te mets commandant sur notre serveur, et tu nous engueules, on aime cela , et sa nous manque....
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

aussi une chose que j'ai remarqué que l'autre équipe utilisait beaucoup et qui nous a vite désorienté... c'est l'utilisation des grenades fumigènes ! J'ai surtout vu ca sur la dernière map, ils se retrouvaient tous au meme endroit, caché, puis lancaient quelques grenades fumigènes puis attaquer tous en meme temps... résultat, on savait qu'ils arrivaient, mais pas exactement depuis quel endroit, ni leur nombre, et bien souvent, on a du envoyer des renforts sous le drapeau pour le défendre après que les grenades se soient dissippées... en gros, 4-5 fois, ils ont failli nous prendre avec la meme tactique !
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

Voila l'équipe de la mort!!! :mrgreen: :mrgreen:
mank zerton et cocolasticot, paix à leur âme.
Image
(pour info) l'image est malheureusement dégradé à cause des modifs :(
:vador
Locked

Return to “Battlefield 2142”