Questions/Problemes

Locked
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Questions/Problemes

Post by Nounours »

Bonjour je debute dans le monde de travian et il m'est arrivé un truc bizar!!

J'ai construit une pallissade niveau 3, j'ai été victime de plusieurs attaques mais rien de grave car j'ai suivi les conseils sur le forum et j'ai develloppé rapidement ma cachette, par contre ce matin ma pallissade avait disparu et g du reprendre ca construstion depuis le debut!!! Est ce que c'est possible qu'on me lé detruite pendant une attaque ou est ce que c'est un bug???

Sinon je voulais savoir si des adversaires pouvé me prendre mon village genre je ne peu y accédé et je suis obligé dans reconstruire un nouveau??? Ou est ce qu'ils peuvent seulement le pillé???Car pour le moment je ne construit pas de trompe, je developpe mes ressources et mes batiments!

Merci d'avance
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

Les béliers servent a détruire ta palissade. Donc oui effectivement c'est possible, mais c'est pas très cool de la part de l'agresseur de te faire ça, d'autant plus qu'il n'y a aucuns intérêts a faire ça.


Si tu ne possede que un village, on ne peut pas te le volé, par contre fait bien attention à y construire un palais.

Si tu à un palais sur ton VP, on ne peut te le volé que a partir du moment ou tu possede 4 villages.

Si tu met une résidence, on peut te volé dès les deuxieme village en ta possession.

Donc il faut bien faire attention a ce que tu fait :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Oups j'ai construit ma residence ya deux jours et justement je me suis posé la question si je devais choisir la residence ou le palais mais je ne connaissé pas la difference. Sinon par la suite est ce que j'auré moyen de construire un palais?

Sinon Merci beaucoup pour ton aide. J'ai regardé dans le rapport d'attaque et effectivement "jerefa2 du village AngeAtena" ma attaqué avec 6 beliers!!!!! et 90 autres troupes et le pire c'est qu'elle a rien gagné!!
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

Monte ton batiment principal au Niv 10, a partir de ce niveau tu peut détruire un de tes batiments :D

C'est le seul moyen si tu veut construire un palais, il faut détruire la résidence :D

C'est quoi ton pseudo Ig ?


PS: tu est le nounours des RCA gold ?
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

salut trigun merci pour les infos je vais éssayé de faire de monter mon batiment principal!

Je suis le nounours de la team CSS!!

Q'est ce que tu appelle le pseudo Ig? Si tu parle de mon pseudo ds travian c jbnounours!
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

Oui en effet je parlais bien de ton pseudo sur travian :D
Locked

Return to “La Taverne”